Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055239
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/08/2016 à 20:06
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai eu un appel sur mon fixe, j'ai pris la communication et l'on m'a deamndé de rappeler à ce numero

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numero à appelé plusieurs fois

• 20 consultations
    pas de témoignage

message urgent disant de rappeler ce numéro! Ce que je n'ai pas fait bien entendu.

• 2 consultations
    pas de témoignage

oui ce numero m'appelle plusieurs fois et des que je decroche ca raccroche!!

• 37 consultations
    pas de témoignage

me demande de rappeler un n° en 09 pour retirer un colis dans un relais.Je n'attends aucun colis.

• 1 consultations
    pas de témoignage

recu un sms le 11 aout 2016 à 17 H 22 du 336598251114 de la manière suivante : Slt tu es bien le 0782025538 je t'ai appelé tu devais être occupé on se voit ce soir? je recois chez moi apel moi au 0899533633 NT1 0,80euros la mn

• 892 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 11/08/2016 à 17:35
    ce numéro vient de me téléphoner...ne le connaissant pas, j'ai quand même fini par décrocher et il a immédiatement raccroché.....

• 234 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 11/08/2016 à 17:33
    J' ai décroché, un voyage gagnant pour 2 personne. Je lui demande son téléphone au cas où, il me donne 0174262502. Avant d' appeler le 0899273156 internet me confirme l' arnaque. Je n' ai pas contrôlé le 0174262502

• 56 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/08/2016 à 17:31
    appel plusieurs fois par jour au boulot, et ne laisse aucun message. bien sûr quand vous essayez de les joindre le numéro n'éxiste pas!!!

• 2 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels quand je décroche il n'y a pas de réponse.

• 1 consultations
    pas de témoignage

personne ne répond, sûrement pub ou malveillant ? peut-être plusieurs appels du même type

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel fin d'aprem midi et dit "madame bart" puis elle racroche et se n'est pas la premiere fois

• 670 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 11/08/2016 à 16:41
    Plusieurs appels à quelques jours d'intervalle souvent vers 17h00; je n'ai pas essayé de rappeler à la suite de la prise de connaissance de ce forum

• 4 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé le11/08/2016 à 16h30, après un long silence et des bruits bizarres l'on a raccroché. Ce numéro est inconnu sur l'annuaire inversé. Je suis sur Bloctel

• 14 consultations
    pas de témoignage

ce numéro me harcele tous les jours et plusieurs fois par jour!!! hallucinant!! ca fait 3 mois que ca dure

• 8 consultations
    pas de témoignage

Je viens de me faire appeler à trois reprises pour recontacter ce numéro et avoir droit à une voyance de 30 mns. Etant en état de fragilité, j'ai été étonnée mais j'ai rappelé deux fois et à chaque fois la personne ne répondait. J'avais soit disant une voyante Maria qui avait des...

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/08/2016 à 15:50
    Oui nous somme entrain de préparer vôtre comende veuillez appelle ce numéro 0902478188 pu annuler votre commende avent en ma appelé avec ce numero non taxer ce sont les arnaque sur appel veuilliez vous ne pas les appeler merci a vous tous .

• 62 consultations
    pas de témoignage

Appel de l'OLIVIER assurance !!! même pas foutue de laisser un message juste une voix informatique !!!! en + il appel avec d'autres numéros !!! du vrai harcèlement tous ça après avoir fait un comparatif sur " les furets.com "

• 66 consultations
    pas de témoignage

Appel de l'OLIVIER assurance !!! même pas foutue de laisser un message juste une voix informatique !!!! en + il appel avec d'autres numéros !!! du vrai harcèlement tous ça après avoir fait un comparatif sur " les furets.com "

• 61 consultations
    pas de témoignage

• 55 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/08/2016 à 15:29
    Appel inconnu, avec message me demandant de rappeler le N° 0899274682 pour récupérer par la Sté SAV Centre de service express, un document important et personnel.

• 23 consultations
    pas de témoignage

appel répété du 0970267045 puis du 0975123771 avec demande de rappeler le 0890319757 et évidement quand on rappelle rien au bout du fil avec paiement en ligne de 3 e et quelques après le bip! ma fille étant sur la route avec ses grands parents à ce moment là j'ai cru que ça pouvait être...

• 366 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 11/08/2016 à 14:49
    Se fait passer pour IKEA et pretends que vous avez gagné qqchose. Numero à rajouter sur les fiches de plainte à la DGCCRF quand vous etes inscrits Bloctel.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Il n'y a personne au bout du fil lorsque je décroche, malgré mon inscription à BLOCTEL

• 89 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/08/2016 à 14:38
    On m'a demandé d'appeler ce numéro pour récupérer un colis dont on m'a donné la référence .En appelant il m'a été annoncé que le numéro était fortement surtaxé( 3e/min!).J'ai raccroché.