Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055319
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/08/2016 à 11:23
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 68 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je décroche, une voix féminine me demande de la rappeler et raccroche aussitôt. Cela s'est déjà produit plusieurs fois.

• 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/08/2016 à 11:17
    Une voix avec accent me dit que j'ai gagné une somme par la française des jeux. Devant mon soupçon d'arnaque elle me donne un code pour soi-disant ne rien avoir à payer en appelant le numéro. J'ai vérifié en appelant. Il s'agit bien d'une arnaque.

• 2 consultations
    pas de témoignage

je n'est pas décroché car je ne connaissait pas ce numéro et c'est la première fois que ce numéro m'appelle.

• 61 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/08/2016 à 10:59
    le nun d appel était de 0 891027749 j aimerais savoir si cet une arnaque merci de me répondre

• 3 consultations
    pas de témoignage

appelle regulierement ne laisse pas de messages et ce depuis un mois environ

• 23 consultations
    pas de témoignage

l'interlocuteur me proposait un gain de 2000 € si je rappelais ce numéro 0892590214 ! ! ! !

• 12 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un mail me demandant de rappeler ce N° après un appel en absence

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel en mon absence, enregistré par le répondeur, sans musique et sans message

• 1190 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 15/08/2016 à 20:14
    Je n'ai pas appelé ce numéro et il m'est facturé par mon opérateur Orange à 0,53 €. Je l'aurais appelé le 11 juillet. Je me suis inscrite sur Blogtel, mais cela n'empêche pas d'être dérangée et appelée. Et en plus, je dois payer une communication que je n'ai pas établie ! e !

• 3 consultations
    pas de témoignage

je suis arnaquer sur mon telephone et en plus il change de numero de telephone

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/08/2016 à 18:54
    ce numéro de téléphone me contacte et me laisse un message qui dit de le rappeler pour que je lui confirme mon adresse en vu de m'envoyer une commande.

• 1 consultations
    pas de témoignage

j'ai ete appele car j'avais gagne 2000 euros à la redoute je devais rappelé au numero 08 88 43 02 43 pour avoir mon lot sous le numero 004AH19

• 4 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels j'ai décroché une fois et rapeller 1 fois sans réponse et ça continue les appels ce jour 13.h17 11.h17 merci de votre intervention sur le portable et ça arrive sur le fixe

• 23 consultations
    pas de témoignage

l'Appel s'est arrêté lorsque le répondeur s'est mis en service

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a été facturé 2,99 euros; Je ne sais pas qui c'est

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appels répétitifs, successifs à tout moment de la journée, sans interlocuteur

• 546 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 15/08/2016 à 15:14
    j'ai été contacté par une dame le 15 août 2016 pour m'annoncer que j’étais gagnant d'un séjour à l'occasion de l'anniversaire de l'agence PARADIS VOYAGES me demandant de faire valider un code D-11 au numéro 08 99 27 31 24 sans oublier de faire étoile-2 pour éviter d’être surtaxé,...

• 33 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu un appel qui me demandait de rappeler à ce numéro car ils étaient en train de préparer ma commande, alors que je n'ai rien commandé !!!

• 1819 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 15/08/2016 à 14:43
    Appel répété sur mon fixe (nouvelle ligne récente,), auquel je n'ai jamais répondu. Mais j'ai été facturé 5.87 euros par mon opérateur, en appel "hors forfait". Je voudrais savoir qui est à l'origine de ces appels.

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce n° m'a appele ce midi sans suite. De quel region est il ???

• 800 consultations
    62 témoignages

dernier témoignage le 15/08/2016 à 14:34
    un gain de 2000 € par tirage au sort de 3 clients de La Redoute avec un code 004 ARL rappeller d"urgence le 08 99 23 28 45 et demander Céline, ensuite attente interminable sous pretexte de constituer le dossier

• 1 consultations
    pas de témoignage

un homme m'a appelé de ce numéro en disant qu'il était Omar, un ami rencontré sur le net . J'essaie de le rappeler mais on me répond que le correspondant ne répond pas ou ça sonne et ça se coupe au bout d'un moment . Comment être sûre que c'est bien cet ami. Je n'ai plus de ses...

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/08/2016 à 13:54
    cela etait pour un terrain que j'ai mis en vente et cette personne voulais que je verse une caution. Elle avait sois-disant un acheteur . En fait cela est faux.

• 41 consultations
    pas de témoignage

La personne m appelle un jour férié, 15 août pour me dire que le magasin LIDL fête son anniversaire et que j ai gagné un bon d achat d une valeur de 1 000 euros, il faut rappeler un autre numéro commençant par 08 pour valider mon gain .

• 5 consultations
    pas de témoignage

nous sommes appelés régulièrement par ce numéro en disant que vous avons gagné une somme de 2000 euros en articles shopping ces personnes nous font rappelées en disant que ces eux qui paient la communication en regardant je m' aperçoie que ma facture est 546 euros. que faire pour régler...