Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062994
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/02/2017 à 15:16
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 16 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel de mediamatrie; la personne ma poser tout un tat de question en rapport à la télévision. Puis je lui demandé de un numéros de contrôle des information communiquer. le 080097 24 63.

• 1560 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2017 à 15:15
    après avoir décroché et attendu quelques secondes, on m'a dit d'une voix suave "good bye" j'ai été un petit moment sans rien mais cela recommence depuis qq tmps

• 79 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2017 à 14:38
    travaillant à la limite de la légalité proposant des séjours à Marrakech très attractifs. Rester vigilant pour ne pas se faire avoir...et obtenir des documents permettant de ne pas perdre son règlement de réservation... Voir avertissements

• 1 consultations
    pas de témoignage

Personne au bout du fil.De plus je suis sur bloctel.

• 49 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2017 à 14:29
    appel non désiré pendant mon absence, n'a pas laissé de message. Lorsque l'on appelle ce n° on reçoit la réponse: le n° n'est pas attribué

• 34 consultations
    pas de témoignage

10/02/2017 Appel une fois ce matin venant du 09 71 19 02 91 avec message vocal Pour vos démarches administratives indépendantes des françaises..... appelez le 08 90 36 53 52 avec le code qui vous a été attribué ( 4 chiffres) D’où vient cet appel et de quoi il retourne

• 271 consultations
    pas de témoignage

APPEL une fois par jours sans correspondant au bout du fil

• 141 consultations
    pas de témoignage

Le plus surprenant c'est que mon numéro de téléphone apparait dans ce numéro d'appel. Et ce n'est pas la première fois..... Comprenne qui pourra...

• 42 consultations
    pas de témoignage

Cela fait trois mail que je reçois me disant félicitations suite a votre commande de cartouches d'encre alors que je n'ai rien commande du tout de rappeler ce numéro car j'ai gagné un cadeau allez encore un mail frauduleux on ne leur fait rien a ces escrocs!!!

• 150 consultations
    pas de témoignage

Bonjour à tous, ce n° +33980098698 m'a appelée et le temps que je réponde j'ai eu un long sifflement et appel terminé. Lorsque je rappelle on me demande le n° de téléphone qui a fait l'objet de cet appel. Donc je n'ai pas répondu. Est-ce quelqu'un(e) a fait l'objet d'un tel appel. Merci...

• 2 consultations
    pas de témoignage

Le combiné décroché, nous n'avons pas d'interlocuteur. Comment éviter les nombreux appels de ce genre, qui relance leurs appels plusieurs fois.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle intemprestivement, mais il n'y a jamais personne au bout du fil. En fait il commence toujours 01888264 mais ensuite le dernier numéro change -50 ;66 ; 61 ; 69 ; 57 ; 91 ; 28 ; 90 ; 47 ; 87 C'est franchement infernal !

• 30 consultations
    pas de témoignage

la personne me demandais d'appeler car il lui manquais une information

• 341 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2017 à 13:21
    bonjour, Pour le rendez_vous qu'ils vous ont donné, quelqu'un est venu ou pas? Je voudrai savoir car la mêlme chose c'est passé avec moi. Merci

• 11 consultations
    pas de témoignage

le numero d appel +33971192077 pour me dire de rappeller le 0890365320 avec code

• 10 consultations
    pas de témoignage

ce numéro est un numéro qu'on vous demande de rappeler pour avoir des cadeaux cela prends du temps et vous payez plein pot pendant ce temps là . D'ailleurs on finit toujours par raccrocher sans avoir rien gagné, cela m'est arrivé une fois et bien évidemment je ne rappelle plus quand il...

• 2 consultations
    pas de témoignage

il disait appartenir a la securite social et demander ma date de naissance

• 1 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché , et après quelques secondes, une voix électronique m'a dit"goodbye"

• 57 consultations
    pas de témoignage

je n'arrive pas a les contacter car c'est un site de rencontre badoo

• 75520 consultations
    264 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2017 à 12:12
    il s'agit d'appels répétés, pas d'interlocuteur au décroché, j'ai aussi beaucoup d'appels avec un numéro qui s'affiche 0975 ...... les derniers chiffres varient, il n'y a pas non plus d'interlocuteur je suis abonnée à un filtre orange pour éviter les appels de numéros inconnus, de...

• 1 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels en absence, impossible de rappeler ce numéro. Orange dit que ce numéro ne peut etre obtenu.

• 1546 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2017 à 11:53
    J'ai été très surpris de me voir facturer des appels pour le n° 0810103335. Je n'ai pas le souvenir d'avoir appelé ce numéro. Que peut on faire pour connaitre l'identité du service qui correspond à ce numéro? Merci

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel ce 10/02/2017 vers 10h30 ! Ce curieux numéro à 8 chiffres n'a pas laissé de message sur ma boîte mail. Je n'ai bien sûr pas décroché . Pour que mon message soit accepté, j'ai rajouté 00

• 2 consultations
    pas de témoignage

demande de rappel pour formalité administratif, bizarre ! ! ! ! ! !

• 45 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2017 à 11:38
    appel de fraudeur, pas de message ,appel à des heures différentes etc;;;;;surement pour savoir si presence au domicile ,n° àbloquer