Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055249
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/08/2016 à 10:23
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 39 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Les 8 et 10 Aout 2016 , ce N° m'a appelé 5 fois.Je dois payer une facture de 21 € en tout

• 3 consultations
    pas de témoignage

jai commencer a discuter avec une personne et cette personne mas donner son numero mais je veux savoir si je peux faire une longue distance

• 24 consultations
    pas de témoignage

rappeler de toute urgence pour un problème professionnel ou domestique

• 816 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 27/08/2016 à 18:36
    Appel visant à m'informer sur mon mode d'énergie. J'ai tenté de dire que je n'étais pas intéressée mais l'interlocutrice à raccroché.

• 25 consultations
    pas de témoignage

"comme j ai jamais ose le dire directement,j'ai enregistre un message. Tu peu l ecouter ici http://montel-direct.com/R/?c=OEdfsM voilà le écrit comme je l'ai reçu sur mon portable. je me doute que cela est une arnaque, mais j'ai tenté cette adresse sur Google, mais page blanche, puis j'ai...

• 195 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 27/08/2016 à 16:39
    sur ce même site il y a une rubrique "en savoir+ sur ce numéro" il suffit de suivre le guide pour bloquer ce numéro...

• 2 consultations
    pas de témoignage

samedi 27/08/2016, en début d'après midi, j'ai reçu un appel provenant du N° ci-dessus, mais quand j'ai décroché, l'appelant à interrompu la communication.

• 10 consultations
    pas de témoignage

un numero type 01.....02 m'appelle pour m'informer que j aurai gagné un voyage, on me communique un code confidentiel et demande d'appeler ce numero pour choisir ma destination je vais avoir un repondeur et je dois taper mon code confidentiel ......comme je ne l'ai pas fait dans les 10mm je suis...

• 23 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'un appel unique et quand j'ai rappelé je suis tombée sur une sonnerie de fax

• 198 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/08/2016 à 14:15
    Se référent comme étant une agence de voyage qui organise un concours et je suis gagnante on me donne un code gagnant 'on m'explique que je dois rappeler un n° vert le 0899 27 24 00 afin qu'ils enregistrent ma réservation du voyage gagné 4 pers.ils me font attendre à chaque question le...

• 48 consultations
    pas de témoignage

un appel en absence le 25 08 2016 avec un fond musical sans message . 4 appels en absence le 26 08 2016 avec rien au bout du fil , le silence .

• 355 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/08/2016 à 13:01
    au décrochage, silence radio et raccrochage au nez de l'appeleur..je rappelle, silence et raccrochage, idem appel malveillant qui "pisterait" les absences...AVIS

• 76 consultations
    pas de témoignage

Pas de réponses au moment ou je decroche le téléphone (fixe)

• 612 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 27/08/2016 à 12:44
    ces un appel qui a été passer depuis mon fixe et mon operateur me retire 3 euro l appel alors que j étais absente ce jour la

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel sans message. raccroche quand on répond. malgres mon inscription sur la liste Bloctel.

• 6 consultations
    pas de témoignage

appels repetitifs a des heures plutot tardives enfin soir SOUVENT JE SUIS INSCRIT POURTANT SUR BLOCTEL

• 37 consultations
    pas de témoignage

une boite vocale me demande de rappeler d'urgence "Audrey de VAG pour mettre à jour ma situation prof & domestique" c'est quoi ce délire ?

• 626 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 27/08/2016 à 11:48
    J'ai décroché et l'appel me précisait que j'avais un colis en attente et qu'il fallait appeler ce numéro. Je l'ai fait 3 fois dans la journée car le numéro sonnait et ne répondait pas. J'ai compris qu'il s'agissait d'une arnaque et bien sur ma facture s'est alourdie de 10€.

• 27 consultations
    pas de témoignage

JE PENSE A UN NUMERO FRAUDULEUX CAR IL ME DEMANDAIT D APPELER EN ME LAISSANT ATTENDRE LONGTEMPS UN 08 EN ME DISANT QUE J AVAIS GAGNER UN VOYAGE ET ME FAISAIT PATIENTER POUR ME DONNER MES NUMERO DE BILLET D AVION VRAIMENT BIZARRE ?????

• 1 consultations
    pas de témoignage

J'en ai assez d'être constamment dérangée par ces N° inconnus

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numéro nous contact mais ,il y a personne au bout et alors que l'on recherche ce numéro l'opérateur nous mentionne que ce numéro n'est pas attribué

• 1 consultations
    pas de témoignage

numero inconnu appel renouvelle régulièrement et a n importe quel moment de la journée ou de la soiree

• 4 consultations
    pas de témoignage

Bjr j'ai mis une annonce sur le bon coin et cette perssone ma contacté par SMS et puis parre e-mail mai le numéro me semble suspé car la perssone habite dans la région du 52 et veux que je lui envoie des renseignements sur moi .mai je veux savoir si se numéro corespons à la bonne perssone...

• 3 consultations
    pas de témoignage

message m informant d un colis a disposition avec des heures pour le retirer mais où ? une partie du message est en anglais et il manque le début du message !!

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/08/2016 à 10:20
    régulièrement joint par des numéros en 0825 rarement un correspondant au bout du fil...Jamais je ne rappelle ce genre de numéros!