Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055276
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 29/08/2016 à 18:40
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2016 à 18:40
    18 h30 une voix féminine me demande de rappeler le numero 0897121810 ,un colis en attente suite à une erreur d'adresse ?,

• 17350 consultations
    70 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2016 à 18:39
    je suis arrivée trop tard pour pouvoir répondre mon interlocuteur avait déjà raccroché ,je n'ai pas rappelé car je ne connais pas ce numéro

• 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels incessants sans reponses et rien au repondeur,raccroche avant le declenchement

• 8 consultations
    pas de témoignage

mon annonce que j'avais gagne un voyage avec ce numero et une reference pour les 5 ans de la societe.

• 5 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2016 à 18:20
    et voilà ...un numéro de plus..qui vient s 'ajouter aux autres ...quand cela va t- il cesser...il y en a marre d'entendre la sonnerie du téléphone ...et de ne pouvoir répondre...sachant que se sont des emmerdeurs !!

• 40 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2016 à 18:12
    Bonjour, comme le précédent témoignage conforama avec un bon d'achat de 2000 euros et appel gratuit avec la touche ect.... et je ne crois absolument pas au 089....donc j'ai pris note en lui disant que j'allais me renseigner sur ce numéro, elle a souris en disant une phrase et a raccroché de...

• 48 consultations
    pas de témoignage

appel sasn laisser le temps de décrcocher , comme nous sommes un entreprise nous rappelons les appels en absence apparemment ce no est sur taxé alors qu il ne commence pas par 08 99 arnaque donc ,

• 1 consultations
    pas de témoignage

je suis inscrit à bloctel - si c'est un publicitaire ....... anormal

• 200 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2016 à 18:03
    Message répondeur m'indiquant une livraison colis en attente. Me demande de rappeler au 08 92 47 85 04. Le pire c'est que j'attends vraiment un colis !!! Mais je consulte toujours Google avant d'appeler heureusement !!!

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel dans mon absence à 17h37 disant que "ce numéro n'existe pas" ou similaire

• 85 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2016 à 17:43
    Appel presque tous les jours (quelque fois plusieurs fois par jour) au nom de EDF bleu ciel

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel sur répondeur mais ne sait pas laisser de message !

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels répétés en absence depuis plusieurs mois sans aucun message laissés sur répondeur

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a été facturé sur ma facture SFR alors qu'il y avait personne à mon domicile, et que par conséquent, personne n'a pu appeler ce numéro.

• 3 consultations
    pas de témoignage

j'ai un colis en instance , rappeler ce numéro 0892 45 85 04 répété 2 fois

• 5167 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2016 à 16:57
    a raccroché lorsque j'ai répondu. Je l'ai rappelé mais une musique me faisait patienter. sentant une arnaque j'ai coupé très rapidement.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Signale que mon colis est prêt à être envoyé et demande plusieurs renseignements. (j'ai rappelé car en effet j'attends un colis)... A un moment j'ai compris que ce n'était pas cela et j'ai raccroché !

• 73 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2016 à 16:23
    On me dit de rappeler le0897121030 pour avoir mon voyage. Gratuit pour 2 personnes appel provenantdu 0470980065 disant agence voyage Self tours nanterre La dame insiste en disant que l'appel sera gratuit en faisant étoile 1 Toute la journée c' est la même chose

• 88 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2016 à 16:03
    J'ai eu un appel d'une société que je ne connaissais pas, d'une personne avec un accent, qui me donnait un code gagnant et un numéro à rappeler pour obtenir mon "cadeau". Bien sûr je n'ai pas rappelé ce que j'ai dit à mon interlocutrice qui était "choqué" que je l'ai laissé parler...

• 2716 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2016 à 15:52
    ap pel sans mes sage, sonn er ie de cou rte duré e. Sure me nt un ap pe l surtaxé.

• 62 consultations
    pas de témoignage

maintenant outre les appels habituels ou l 'on ne laisse aucun message,voici les appels de l'étranger qui s'y mettent 03553360775 (albanie) y en a MARRE

• 21 consultations
    pas de témoignage

reçu plusieurs appels de ce numéro sur mon portable auquel je n'ai jamais répondu et je viens de consulter annuaire inversé pour savoir qui est l'appelant.

• 19 consultations
    pas de témoignage

Au moment où un ami m'appelle sur mon portable, mon fixe sonne en même temps. Ayant donné la priorité à mon portable, je reçois finalement un message du 04.81.68.01.21 sur mon répondeur me demandant de rappeler ce 08, ce que je n'ai évidemment pas fait...

• 4834 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2016 à 14:34
    Appel en absence sans aucun message vocal.J'ai essayé de rappeler ce numéro mais Impossible à joindre. Jour et heure de l'appel : 29/08 à 13h50

• 143 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2016 à 14:04
    Message: colis en instance pour lequel appeler le 08 92 47 85 00.On m'indique:l'appel sera facturé 3 euros mais comme je reçois parfois des colis, je continue..;colis en instance de départ,cadeau à l'occasion de l'ouverture de magasin...scandaleux !!!d'être obligé de payer pour être emmer...