Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055534
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/10/2009 à 16:47
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 485 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je suis appeler toute les nuit entre 1h et 5h En consultant l'annuaire inversé j'ai pas trouvé ce numéro Je vais aller porter plainte Cet appel était sur mon téléphone fixe Ce numéro m'a adressé un texto J'ai téléphoné...

• 361 consultations
    pas de témoignage

J'ai pas téléphoné à ce numéro. Je suis dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone J'ai vainement consulté l'annuaire inversé J'ai...

• 1725 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2009 à 09:21
    es message pervers qui pourrais très bien amorcer des conflit entre mon conjoint et moi,c'est vraiment dégueulasse. je veux glisser ma langue entre tes cuisses et laisser ton miel couler sur mes lèvres!! c'est le 06.99.01.80.65 J'ai pas trouvé le numéro dans l'annuaire...

• 377 consultations
    pas de témoignage

sa me fait chier ce type m'inquiéteJ'ai téléphoné à ce numéro. J'ai téléphoné à ce même numéro. Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit C'est un...

• 1275 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2009 à 18:17
    Je suis en liste rouge dans l'annuaire C'était mon téléphone mobile qui était visé Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence' En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro Je pense porter plainte contre ce...

• 377 consultations
    pas de témoignage

nous sommes harceles par des sms a caractere sexuels prostituee qui veux s occuper de moi Il est absent sur l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit C'est un SMS que j'ai reçu sur mon...

• 336 consultations
    pas de témoignage

bizzar inconnu de tous????!!!Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas...

• 5401 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2009 à 15:11
    moi le numéro qui appelle est le 0978037636 j'ai rappelé et au bout " ce n° n'est pas attribué, votre appel ne peut aboutir " Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro J'ai vu ce numéro sur mon fixe Je suis dans l'annuaire Ce numéro n'est pas...

• 1919 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2009 à 11:36
    Mon numéro de téléphone est en liste rouge J'ai rappelé mon opérateur. J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro C'était mon téléphone mobile...

• 1152 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2009 à 09:31
    J'ai rappelé le numéro 08 99 19 27 54. Je suis tombé sur un message enregistré, j'ai alors raccroché immédiatement. Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro J'ai téléphoné à ce même numéro. Je ne suis pas en liste...

• 1099 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2009 à 08:56
    si besoin, oui je porterai plainte, si ca peut aider ! Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro. Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas appelé mon opérateur. C'était mon téléphone mobile qui était...

• 236 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas répondu mais il est sur ma facture tel en numéro spécial et je paye une communicationMon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à ce numéro. Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro. J'ai...

• 247 consultations
    pas de témoignage

Apparemment vien du Cameroun car précédé du OO 237Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone Mon numéro de téléphone est en liste...

• 2371 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 11/10/2009 à 10:18
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur. Je ne suis pas en liste rouge Je n'ai pas...

• 1400 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 10/10/2009 à 16:40
    reçu appel du 08.99.46.23.23 ras le bol comment il font pour avoir nos numero de portable il faut que ça cesse Et puis  J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il...

• 397 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/10/2009 à 10:45
    qui signale des sms MMs a telecharger.demandant d'envoyer MES AU 81800 Et puis Je ne suis pas en liste rouge Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro. C'était mon téléphone mobile qui était visé Il est absent sur...

• 628 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/10/2009 à 10:20
    J'ai recu quelques appels de ce numero. Beaucoup pensent a du spam. Je n'en suis pas si sur. Je pense qu'il est possible de faire appeller quelqu'un sous couvert de ce numero. Il faudrait quand meme qu'on nous informe Est ce un numero generique sans reelle existence ou est ce un vrai numero...

• 190 consultations
    pas de témoignage

Le simple fait de décrocher et de raccrocher vous coûte 2,25 ?. Et puis Il est absent sur l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à ce numéro. Je n'ai pas téléphoné à ce même...

• 309 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu + de 30 messages PUSH sur mon portable à caractére rencontres sexuelles avec mention de rappeller le N° en question suivi d'un code. Et puis L'abonné de ce numéro étant en liste rouge n' est pas dans l'annuaire inversé Je ne suis pas en liste...

• 1893 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2009 à 19:05
    Un numéro qui soit disant ne m'est pas autorisé ! Alors qu'il ma appelé ! Et puis J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone J'ai pas téléphoné à ce numéro. J'ai fait l'annuaire...

• 1216 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 08/10/2009 à 14:16
    j'ai régulièrement des n° de ce type qui arrivent sans jamais personne au bout. Au fur et à mesure je les ajoute à ma liste de rejet. Il ne faut en aucun cas rappeler. Et puis C'était mon téléphone mobile qui était visé J'ai pas...

• 987 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 07/10/2009 à 20:48
    Et puis J'ai pas rappelé ce numéro. C'était mon portable qui était visé J'ai tenté de le retrouver dans l'annuaire inversé Ce numéro s'est affiché "Appel en absence" Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas...

• 258 consultations
    pas de témoignage

c'est qui? ce numéro Et puis Mon numéro est dans l'annuaire Il n'apparait pas dans l'annuaire inverse J'ai rappelé ce numéro. J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone C'était mon portable qui était visé J'ai pas...

• 812 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/10/2009 à 12:03
    Et puis Ce numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé Ce numéro s'est affiché "Appel en absence" Je suis dans l'annuaire C'était mon téléphone mobile qui était visé Je n'ai pas appelé ce numéro. J'ai recu...

• 282 consultations
    pas de témoignage

je ne fais aucun commentaire pour l'instant, j'enquete Et puis J'ai téléphoné à ce numéro. Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de...