Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064543
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/01/2013 à 09:42
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 167 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2013 à 09:42
    j'aimerais en savoir plus pour le contacter, trois appels en peu de temps grand tirage par huissier un retrait immédiat.

• 3465 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2013 à 08:19
    Personne insistante sans explication précise au sujet de dette chez carrefour banque, elle menace d'appeler sur le lieu de travail

• 416 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2013 à 06:23
    ARNAQUE A FOND SUR LE TELEPHONE. ON NE REPOND PAS ET NOUS SOMMES FACTURES! HONTEUX. QUE FAIRE? QUEL RECOURS POSSIBLE??

• 22 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numero est affiché sur ma facture et facturé à un tarif très elevé,sans être appelé ni maisser un message;c'est un veritable arnaque !

• 1787 consultations
    38 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2013 à 21:09
    on me dit que j'ai gagné un cheque en euro et que je dois appeller ce numero pour recuper mon gain

• 9301 consultations
    97 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2013 à 20:49
    J'ai été la "cible" d'appels en absence répétés au cours de l'Eté dernier sur mon téléphone portable,le correspondant ne m'a laissé aucun message vocal sur ma messagerie.

• 40865 consultations
    333 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2013 à 19:26
    PROPOSE UN CHEQUE ET J AIME PAS CA DU TOUT J AI L IMPRESSION D UNE ARNAQUE STOP A TOUT CA J AI RIEN DEMANDE

• 48 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2013 à 18:54
    Appel du 02 janvier 2013 auquel j'ai répondu; appel rompu après 2 secondes sans indications sur l'identité de l'interlocuteur. Antérieurement, aucun appel provenant de ce numéro.

• 53 consultations
    pas de témoignage

depenses pour savoir = +\- 42 Euros mais pas de resultas !!!

• 5 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un sms me disant que Claire m'avait envoyé un message vidéo. Pour le consulter je devais me connecter sur http://m-noel.com/giv. Sentant l'arnaque, je l'ai fait depuis mon ordinateur. Or c'est uniquement faisable depuis un terminal mobile! Je ne l'ai donc pas fait

• 331 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2013 à 15:19
    je me suis fais volé mon portable, je pense, et en allant sur le suive conso de mon opérateur je trouve ce N° qui a été effectué. je souhaite savoir de quel type de n° il s'agit ? merci par avance

• 22 consultations
    pas de témoignage

ce numero m appelle pas eus le temps de decrocher, je rapelle c est une bande sonore

• 7 consultations
    pas de témoignage

la communication avec ce N° qui m'a été facturé sur le relevé de decembre est datée de novembre? Je ne peut pas l'identifier

• 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/01/2013 à 11:41
    appel en absence puis sans faire exprès j'ai appelé ce numéro pendant 3 minutes, c'est grave docteur? aurai-je une mauvaise surprise sur ma facture?

• 11 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu une demande de réservation pour chambre d’hôtes mais mon interlocuteur m'a laissé ce numéro et pas d'adresse! je désire savoir de quel pays est-il? merci

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés toute la journée mais la sonnerie s'arrête toujours avant que je n'aie eu le temps de répondre. Je vais devoir éteindre mon portable pour être tranquille cette nuit (05/01/2013)

• 62 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 05/01/2013 à 21:46
    je suis sourde donc ne passe aucun coup de fil. pourtant 1,46 euro de hors forfait pour un coup de fil passe de... 18 secondes seulement !

• 782 consultations
    100 témoignages

dernier témoignage le 05/01/2013 à 18:23
    Je reçois ma facture et j'ai une surtaxe sur deux numéro le 0899569376 et le 0899562470 je n'ai jamais appelé ces numéros. Pourquoi est ce qu'ils me sont facturés ?

• 1318 consultations
    81 témoignages

dernier témoignage le 05/01/2013 à 17:23
    cela fait déjà 2 mois que ce numéro m'appel, je ne décroche pas car je ne le connais pas. et ca ne l'empèche de m'appeler tous les jours voir tous les 2 jours! j'en ai ras le bol !!!

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numero est apparu sur mon portable en remplacement de la personne contactee j aimerais savoir qui se permet d envoyer des numeros inconnu merci

• 25 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/01/2013 à 17:11
    cela fait déjà 2 mois que ce numéro m'appel, je ne décroche pas car je ne le connais pas. et ca ne l'empèche de m'appeler tous les jours voir tous les 2 jours! j'en ai ras le bol !!!

• 4 consultations
    pas de témoignage

Pas le temps de décrocher, et n attends pas le répondeur.

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce n° se propose d' acheter un objet mis en vente en ligne et me relance pour que je le recontacte et puis rien de concret. semble une arnaque.ai répondu par sms surtout!

• 2 consultations
    pas de témoignage

Je reçois régulièrement un appel du 01 5 06 05 03 08 08 04 5 07 sur mon téléphone fixe. J'ai accès au dernier appel par le 3131, n'ayant pas de répondeur. C'est un grand mystère car un tel numéro ne peut exister du fait de notre numérotation à 10 chiffres et les heures d'appel sont...

• 7 consultations
    pas de témoignage

n° de téléphone faisant l'objet d'une mise en garde, affaire DUMAS Michel Roger, concernant des achats suspects de véhicule sur site le bon coin et autres. carte d'identité militaire certificat de travail de l'ONU, le tout bidon évidement.Pourrait ètre basé à Abidjan