Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058766
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 29/06/2011 à 19:44
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 16537 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2011 à 19:44
    un inconnu m a contacte je cherche a l identifier il m a appele alors que pas fourni mon nr appel pendan mon abscence

• 454 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro m'a joint sur mon fixe et sur mon portable alors que je suis sur liste rouge

• 29 consultations
    pas de témoignage

ce numéro n'arrete pas d'appeler tout les jour sois sur mon fixe ou sur mon portable cela est très désagréable soit quand tu dé croche ca raccroche que pouvons nous faire car ca dur déja depuis plusieurs mois il y en a marre

• 1476 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2011 à 10:26
    J'ai été appelée par cette personne sans avoir de message.

• 71 consultations
    pas de témoignage

IL EST ABSOLUMENT INCONCEVABLE QUE NOUS SOYONS DERANGER PAR DES APPELS SANS INTERET. J'EN RECOIS ASSEZ SOUVENT LE DERNIER LE 22.6.11. A 10H01, EN DECROCHANT IL N'Y A PERSONNE AU BOUT DU FIL. S'EN EST TROP

• 242 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/06/2011 à 18:45
    La première fois, il n'y avait personne au bout du fil, la deuxième, une dame avec un accent africain a demandé Mr Gallic (???) et a rapidement raccroché... Evidemment je ne suis pas Mr Gallic...

• 471 consultations
    pas de témoignage

j'étais absent et j'ai reçu 3 appels sur 2 jours, pourquoi seulement 6 numéros d'affichés sur 10 ? est-ce un numéro surtaxé ? je n'ai pas rappelé j'attends le prochain appel...quelqu'un connait-il cet étrange numéro ?

• 19826 consultations
    260 témoignages

dernier témoignage le 28/06/2011 à 11:59
    Simple appel en absence. c'est peut être un appel transfèré depui mon tel fixe à versailles

• 1342 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 28/06/2011 à 00:58
    Le numéro 0248736404 n'arrete pas de mappeler au moin 3 a 7 fois par jour et je connait la personne qui as le numérot je lui ais expliquer le probleme et m'a dit qu'il ne connaissait meme pas mon nouveau numéro eu depuis une semaine. Le probleme lezs aucun de ses appels ne...

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/06/2011 à 18:45
    Je paye des communications fantômes pour ce numéro dont j'ignore l'existence

• 1450 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 27/06/2011 à 14:04
    Le 19/04/2011 à 15h08 j'ai recu un appel en absence,le correspondant a appelé une fois sur mon mobile sans laisser de message.

• 3857 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a appele et lorsque j'ai decroche super surprise numero surtaxe j'ai rien demande et je me retrouve avec un surplus sur ma facture!!!!!!!

• 294 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/06/2011 à 11:49
    UN APPEL ET UNE PERSONNE DONT JE NE COMPRENDS RIEN. AU BOUT DE QUELQUES SECONDES ELLE RACCROCHE PUIS RIEN

• 404 consultations
    pas de témoignage

appel le 17 mars. J'ai vu le numéro affiché sur le téléviseur

• 92 consultations
    pas de témoignage

cette personne a appelé sur mon portable sans message je ne c pas qui c'est à 2 reprises

• 64 consultations
    pas de témoignage

bonjour, je me retrouve sur ma facture avec 3 appels le meme jour et à quelques minutes d'interval sans savoir à quoi correspond ce numero. merci de votre reponse. cordialement

• 45 consultations
    pas de témoignage

Deux appels reçu sur mon portable en mon absence (sans laisser de message).

• 57 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/06/2011 à 20:13
    moins 7 appels et lorsque j'essai de les joindre il ne repond pas ,comment ce fait-il que l on puisse posseder mon numero de portable?

• 32 consultations
    pas de témoignage

ce correspondant me demande de le rappeler car j'ai un chéque!!!!

• 43 consultations
    pas de témoignage

jai reçu un appel en absence de la part de ce numero. merci

• 89 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/06/2011 à 12:22
    ce correspondant essaie de me joindre tous les jours. Je n'ose pas répondre car je pense à une arnaque ou à un piratage ???

• 1339 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 24/06/2011 à 11:42
    Cet appel a été passé le vendredi 24 juin à 8h30 mais pas de message sur le répondeur.

• 74 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/06/2011 à 10:12
    je vo juste savoire a que apartien je numero ya rien de grave merci

• 86 consultations
    pas de témoignage

je suis facturée 4.5 pour SMS+

• 6011 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 24/06/2011 à 09:07
    reçu une demande de rappel avec code 66336155