Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063006
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/10/2012 à 15:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2012 à 15:20
    Ce numero m'appelle et personne ne me parle.... quand je rappelle, un répondeur m'indique que mon appel va être facturé.

• 9 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2012 à 14:04
    c'est quoi ces numéros bizarres avec seulement 8 chiffres après le 33 ... ex : en ce moment c'est 33 suivi de 4 62 71 31 6 ... la première fois pas de réponse quand on décroche ... je ne rappelle pas et je ne rappellerai jamais ... faites quelque chose ! çà n'arrête pas ... et çà...

• 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro m'apel sans jamais laisser de méssages qui est ce ?

• 1 consultations
    pas de témoignage

SuiMS me demande de rappeler un n° surtaxé pour contacter un éventuel acheteur.

• 2 consultations
    pas de témoignage

numero qui appelle regulierement et qui 30 sec de silence total sur mon repondeur

• 2 consultations
    pas de témoignage

Suite à une annonce sur lebon coin, demande de rappeler un numéro 0899 560 050

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2012 à 11:58
    J'AI RECU ENVIRON 6 APPELS EN ABSENCE SUR MON TELEPHONE PRO SEUL LES 4 DERNIERS CHIFFRES CHANGENT MAIS TOUS SONT RATTACHES A CE MEME NUMERO - PAS DE MESSAGE - JE N'AI PAS RAPPELE.

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2012 à 11:55
    avis de reception pour le ___________ un cadeau recu aujourd'hui.info retrait au 0899566633

• 7 consultations
    pas de témoignage

Suite à une annonce sur lebon coin, demande de rappeler un numéro commençant par 0899

• 2170 consultations
    101 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2012 à 10:31
    ma dernière facture orange indique 30 minutes d'appel vers ce numéro 0899463664, facturé 22 €. Je ne comprends pas car je n'ai pas souvenance d'avoir appelé ce numéro et surtout je ne reste jamais 30 mn au téléphone. Personne d'autre a pu utiliser mon téléphone ce jour là.

• 108 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/10/2012 à 09:00
    appel en absence. pas de chose à déclarer en particulier. je recherche juste à qui appartient ce numéro de téléphone

• 30 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a contacté et quand je rappelle, on n'entend rien !!!

• 45 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2012 à 20:26
    je ne decroche pas car c"est un numero que je connais pas mais souvent ce numero appel sur mon fixe

• 45 consultations
    pas de témoignage

appel sans cesse sur mon portable personne au bout du fil

• 120 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2012 à 20:07
    Je confirme ce que viens de dire Ducati , j'ai recu 2 message et jamais de réponse, il s'agit d'une arnac !

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce numero avec indicatif +22 appelle a n importe quelle heure du jour et de la nuit !!!! Et de plus ne laisse aucun message je n ai pas rappele au cas ou il s agirait d un piratage de ligne !!! SVP si quelqu un connait, merci de me renseigner.

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numero je connais pas .MAPPEL PLUSIEURS fois dans la journee

• 1 consultations
    pas de témoignage

ceen est pasun numero en absence maisdeskejedecroche personne ne reponds sa racroche direct et sa appelle souvent vers midi ou vers 14h30

• 2202 consultations
    112 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2012 à 14:24
    J'AI REÇU DES APPELS EN ABSENCE RÉPÉTÉS DE CE NUMÉRO MAIS JE NE DÉCROCHE PLUS LORSQUE JE VOIE INSCRIT UN NUMÉRO EN 08 !

• 17 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2012 à 14:18
    Appel en absence j'aimerais savoir qui c'est merci de me le dire kjyy byugu hgh hjuyu hjhffg jjkh ,jjnnj n bgg

• 1 consultations
    pas de témoignage

J'AURAIS ENVOYE UN SMS A CE NUMERO QUI M'EST COMPLETEMENT INCONNU. CE SMS NE FIGURE PAS DANS MA LISTE DES SMS ENVOYE SUR MON PORTABLE MAIS IL FIGURE SUR LA FACTURE DETAILLEE DE FREE

• 2 consultations
    pas de témoignage

cela fait 4 fois ,que je reçois des appels a ce numéro ,mais a chaque fois la personne ne parle pas alors j'ai mis en rejet sur mon tel,j'aimerais s'avoir qui essaie de me contacter.merci

• 3 consultations
    pas de témoignage

On m'a demandé des informations sur mon compte bancaire pour souscrire à une assurance vie. On m'a donnée une adresse: ACE Europe 8, avenue de l'arche de noé 92419 Coubevoie Cedex. On devait m'envoyer un dossier que je n'ai toujours pas reçu.

• 6 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/10/2012 à 13:18
    appel d'un numéro de portable sans messagerie qui demande de rappeler sur ce numéro en 0899.... avec une attente interminable

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour. J'ai déjà décroché une fois et personne au bout ! Depuis je ne décroche plus.