Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058841
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/08/2011 à 19:21
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5095 consultations
    59 témoignages

dernier témoignage le 04/08/2011 à 19:21
    Pas de messages, pas de sms, appel plusieurs fois dans la semaine.

• 35 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro me harcèle 4 à 5 fois par jour je le met en rejet il passe quand même je ne décroche jamais à cet appel je n arrive pas à savoir d’où il vient hors mis mes recherches il pourrait provenir du kenya jamais de messages et un autre...

• 237 consultations
    pas de témoignage

il parait que je fait des achats sur internet je ne connait pas ce numeros

• 469 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 04/08/2011 à 14:02
    Appel d'un 08 pour me faire payer un jeux, une voie d'un répondeur vocal enchaine dès que j'ai décroché. Comment ils ont eu mon numéro? Ont-ils le droit de me déranger sur mon portable pour me faire payer? BIG BROTHER WATCHING YOU

• 224 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/08/2011 à 10:10
    SFR me facture deux communications pendant mon absence à ce numéro.

• 65 consultations
    pas de témoignage

Bonjour je viens de recevoir un appel de ce numéro 09906. (juste 5 chiffres mais il fallait que j'en mettes 10) est-ce que ça semble être le numéro d'un centre d'appels ? Merci

• 28 consultations
    pas de témoignage

une fille dit quelle a des preuves comme quoi votre conjoint vous trompe et quelle le connais

• 713 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2011 à 15:42
    Il a laissé sonner mon téléphone une fois et a raccroché! Il nous incite à rappeler, une amie a reçu un appel du même numéro! Je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrête de composer mon numéro?! Quelqu'un a-t-il plus de...

• 458 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2011 à 15:24
    Ces numéros font sonner notre téléphone juste une ou deux fois, pour nous inciter à rappeler, mais moi, les 08 je ne les appels pas puisqu'ils sont surtaxés! Je connais bien puisqu'une fois j'ai essayer de les joindre et ils m'ont fait payer une communication...

• 59 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2011 à 12:17
    numero parait suspect ? promesse de gain en Euro sous controle huissier???

• 267 consultations
    pas de témoignage

Aucun interlocuteur ! silence complet... La 1ère fois j'ai dit allo,la 2ème j'ai attendu qu'on veuille bien me parler ! rien - 10 H pas de message sur le répondeur! on même forcé le répondeur puisque au bout de 6 sonneries on tombe sur la messagerie !!!

• 153 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2011 à 06:00
    il appelee ma fille tout le temps elle l avait quitter il y a 2 ans elle est decedee a l age de 35 ans elle s appelait salvina combot son id est salvina combot@hotmail.sfr mes filles sont des triplees il l avait appeler avant son decee il a quitter la france et j ai retrouver son numero a l...

• 321 consultations
    pas de témoignage

Appel très douteux . Sujet ma santé arthrose, omega 3 ...etc.Connaissant mon nom

• 149 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 02/08/2011 à 22:00
    Appel sur mon portable vers 20h00, je n'ai pas décroché ne reconnaissant pas le numéro. J'ai pu grâce à votre site (merci au passage) me rendre compte qu'il s'agissait des fameux 09.99 surtaxés à 1.35 la minute ! ne rappelez surtout pas, ils...

• 568 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/08/2011 à 20:21
    appel non sollicite le 2/08 en mon absence, combien ça coute ?

• 335 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 02/08/2011 à 15:34
    Une soi disant Julie Pastor, me demande de contacter AEMT pour un devis de climatisation de leur nouveau locaux. Coût de l'appel plus d'un euro la min.....Arnaque, Arnaque!!

• 880 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 02/08/2011 à 15:22
    le 02/08/2011 à 15:00 un cadeau est en instance de livraison pour le 06 xx xx xx xx modalités de livraison infos expéditeur et contenu au 0899560383

• 25 consultations
    pas de témoignage

gagné un cheque on me demande de rappeler ce numero 0899569596

• 4110 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 02/08/2011 à 11:41
    super numéro de telephone de société a bientot sur mon entreprise delectricité

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/08/2011 à 11:30
    ce numéro est tel qu'il s'affiche sur mon téléphone. pas de parole. appelle plusieurs fois par jour.

• 55 consultations
    pas de témoignage

sms me prévenant d'un message vocal, m'indiquant d'appeller le 0899562800 numéro surtaxé pour l'écouter

• 41 consultations
    pas de témoignage

des appels le matin vers 9h, d'autres vers midi , puis à nouveau vers 18h. Toujours un bip, bip au bout. Cela dure depuis des mois

• 54 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un sms m'indiquant que j'avais reçu un message vidéo et donc après il y a un lien wap pour aller le consulter

• 10212 consultations
    45 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2011 à 08:36
    J'ai été contacté le samedi 30 juillet 2011 vers 10h par la société S.E.S. "Système Electricité Solaire", qui prétendait appeler de la part d'"EDF Bleu Ciel", pour proposer un pack Energie, combinant le solaire et le...

• 47 consultations
    pas de témoignage

reçu un sms avec "info vocal box vous avez un nouveau message de valentine. appelez la au 0899561382 code 6871