Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055530
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/09/2016 à 10:54
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/09/2016 à 10:54
    Nombreux appels en absence et demande de rappel au mois de juin. Ma mère, âgée de 88 ans, a rappelé plusieurs numéros 0899 et 0892 en juin et a dû payer 145 euros pour ces rappels.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    depuis quelques jours toujours le meme numero qui appel qsur ma ligne fixe et ca raccroche

• 5 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas appelé kapweb , je ne les connais pas , je ne comprend pas cette facturation

• 926 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 07/09/2016 à 10:26
    14 appels en 2 jours à quelques minutes d'intervalles à des heures ou je suis absente 35 euros de facturation

• 7 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas le temps de décrocher directement sur messagerie

• 7 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas pu décroché et lorsque je fais l'annuaire inversé, numéro non connu.

• 57164 consultations
    149 témoignages

dernier témoignage le 07/09/2016 à 09:23
    Le 06/09/2016 à 18H43, ce numéro appelle plusieurs fois sans que personne ne parle.Je suis sur les listes rouge et Bloctel. Que font les opérateurs? A croire que cela est très utile pour eux !!!!!

• 182 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2016 à 20:19
    il m ont téléphoné 4 fois sur l après midi, je n ai pas répondu Ils n ont pas laissé de message sur le répondeur ;

• 1 consultations
    pas de témoignage

c'est un appel en absence, sans message, venant d'une région où je crois ne connaître personne

• 45 consultations
    pas de témoignage

appel en mon absence, pas plus d'information, rien de plus

• 98 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2016 à 19:29
    Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, et il y a seulement des bruits de centrale d'appel lorsque je décroche

• 53 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2016 à 19:17
    Je m'appelle Pascale. Pour moi, c'est la même chose que pour Ode, j'y ai cru, je suis restée 3 h au tél avec une femme qui me donnait soit disant les n° gagnant des 3000 euros, puis les n° de série du chèque.J'ai fini par appelé sfr en même avec mon port, ils m'ont dit que c'était une...

• 2 consultations
    pas de témoignage

L'appelant à raccroché dès la prise de ligne à l'annonce de mon nom sur mon fixe.

• 4 consultations
    pas de témoignage

lorsque l'on décroche, personne ne répond et cela raccroche automatiquement dès que l'on répond...

• 53 consultations
    pas de témoignage

Cet appel arrive assez fréquemment. Je suis inscrit sur BLOCTEL. Le numéro d'appelant est affiché. Je décroche, parle, mais rien et, au bout d'un moment une voie féminine dit GOOD BYE, puis ça raccroche?

• 1 consultations
    pas de témoignage

il emploie le même numéro que moi 03 pour moi 01 pour lui? je ne décroche pas

• 889 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2016 à 18:25
    ce numéro ma appeler le 6 septembre 2016 a 18 h 16 sans laissé de message juste 2 sonnerie

• 8 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2016 à 18:21
    Un individu a l'accent arabe a demandé s'il y avait un dénommé XXXX (nom proche du mien), puis a raccroché. Bizarre

• 8 consultations
    pas de témoignage

un appel en journée comme les autres. J'ai de tout même les 09; 02, j'ai l'impression qu'il trace les portable lors d'un déplacement part "MAPS" sur le portable...ou des recherche sur le coin que l'on se trouve. Le 0278920078 ou 01862590 je me trouvais dans le centre de la France sachant que...

• 40 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2016 à 18:15
    ce numero appelle mais ca ne repond pas d'ailleurs ce n'est pas le seul comment m'inscrire sur boctel ou autre pour ne plus etre deranger j'essaie de ne pas repondre quand je ne connais pas cet appel mais mon mari repond car il n'a pas toujours ces lunettes et ne voit pas les numeros

• 77 consultations
    pas de témoignage

un numéro de plus que j'ai mis dans mes appels rejetés la liste s'allonge de jour en jour

• 44 consultations
    pas de témoignage

ras le bol 4 fois aujourd'hui et personne au bout cela racroche honteux d'embeter les gens sur mon portable je bloque ses numeros comme sa je ne suis plus embeter

• 11 consultations
    pas de témoignage

bloquer ce numéro. Facturé 3 € - arnaque ste neocom multimédia sa

• 148 consultations
    pas de témoignage

appel répété en l'espace de10 minutes pour me demander si je voulais faire des rénovations .interlocuteur avec un accent étranger je me suis inscrit sur bloctel rien ne se passe

• 7 consultations
    pas de témoignage

arnaque téléphonique, jamais appelé ce n° surtaxé à 2,99 € l'appel! Facturé par orange 153 € au total