Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
059983
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/12/2016 à 14:55
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    il telephone souvent sous pretexte que j ai gagne un voyage

• 2 consultations
    pas de témoignage

le 13/12/16 -3 appels -11h38, 11h45 et 14h47 sans aucun message

• 1 consultations
    pas de témoignage

j ai gagner un voyage et on dit d appeler un 08

• 224 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 13/12/2016 à 14:42
    UN APPEL BREF QUI NE M'A PAS PERMIS DE DECROCHER. Je suppose que l'objectif était de me faire rappeller ce numéro.

• 57 consultations
    pas de témoignage

bonjours ce numéro m'a contacte sur mon fixe . j’étais pas sur place

• 2 consultations
    pas de témoignage

c'est le n° qu'on m'a donné à rappeler après un appel du 33971048831, prétendant qu'il"manquait un renseignement pour me faire parvenir un document me concernant"

• 7 consultations
    pas de témoignage

APPEL REPETES TOUS LES JOURS DEPUIS UNE SEMAINE PENDANT LE TEMPS DE MIDI

• 2 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m' a appelé pour me dire dire que j'avais gagné un voyage est-ce que cela est vrai

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce jour 13/12 à 11h58 m'appel sur répondeur et raccroche après son déroulement . Je suis inscrit a BLOCTEL !

• 11 consultations
    pas de témoignage

OFFRE PROMOTIONNELLE SOIS DISANT DE L'AGENCE EUROPEENNE DU TOURISME.CE NO EST-IL VALIDE OU PAS?

• 45 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/12/2016 à 13:24
    Deux appel sur mon tel fixe mode répondeur .Opérateur orange !! ( qui s'en fout ! ) je fais quoi .. j'arrache la prise donc je me coupe de mes amis ,ma famille ??. Si vous n'ête pas capable de gérer aller faire de la politique idots ça en fera en plus. Je pais pour un service qui en est pas...

• 1153 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 13/12/2016 à 12:55
    Plusieurs appels. Un première fois j'ai entendu une voix de femme et l'appel a été coupé. Les autres fois je n'ai pas répondu.

• 165 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 13/12/2016 à 12:21
    Une damme m'a appeler en me disant que j'ai gagner un chéque cadeaux elle m'a fait choisir comme une idiote depuis se jour plus rien j'ai payer 364€ mon abonnement à cause de sa franchement c'est du n'importe quoi

• 82 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/12/2016 à 12:04
    Je n'ai pas décroché message sans son sur la boîte vocale free de 1'04 minutes à 11:48:51 heure donc essayent de saturer la bboîte vocale et je reçois des appels de Tunisie sur mon portable en pleine nuit

• 239 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/12/2016 à 11:46
    appel et raccroche et en plus on me dis que ce numèro n est pas attribuer que faire ? pourtant il est inscrit sur l annuaire

• 1 consultations
    pas de témoignage

Bonjour .Deux ou trois appels dans un quart d'heures mais personne au bout .

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'appelle pratiquement tous les jours , la seule fois ou j'ai décroché il n'y avait personne au bout du fil , je ne réponds plus , mais ça devient pénible !

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel qui ne correspondent a aucune personne de la maison

• 28 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/12/2016 à 10:32
    Ce numéro m'a appelé m'informant d'une livraison en cours, mais grâce à vos précédents messages j'ai pu épargner un appel coûteux.merci

• 12 consultations
    pas de témoignage

IL parait que le livreur ne peut pas trouver mon adresse ! L'on me demande de rappeler, ce numéro et l'on me raccroche au nez !

• 559 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/12/2016 à 10:22
    C’était une voix féminine qui disait "vous avez une anomalie dans votre dossier (je ne sais plus si c'est le mot exact) de santé et me demandais d’appuyer sur les touches 1 ou 2 ou...pour être mis en relation avec un conseiller...J'ai raccroché...

• 6 consultations
    pas de témoignage

on me demande de rappeler ce numéro, j'aimerais savoir de qui il vient

• 7 consultations
    pas de témoignage

Consultation gratuite d'un médium, appel de près d'une heure, entrecoupé de très longues périodes de silence ou musique .... Cet appel en 089 va me couter combien ?

• 27 consultations
    pas de témoignage

Je pense que je me suis fait arnaquer car quand j'ai voulu rappelée pour une parole douteuse qu'ils m'ont dite juste avant de raccrocher personne n'a répondu alors que j'ai dû les rappeler toutes les 30mn pour pouvoir continuer à donner la liste de tous ce qu'ils m'offraient d'une valeur de...

• 10 consultations
    pas de témoignage

cet numero ( d'abord 0033 970 75 23 91 et après j'ai rapellé 0890611494)m'a appelez samedi - ANNIVERSAIRE CONFORAMA ..... normalement j'ai gangné un I phone et un frigo liivraison prevue aujourd'hui ----- pas de livraison j'ai peur qu'est-ce qu'il peut passer...??? - Cout de télephone?????...