Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063840
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/01/2013 à 19:30
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2013 à 19:30
    je decroche et personne ne parle je prefere decroche comme ça cela leur coute un appel on en à marre d'etre arsele toujours a des heures qui nous convienne pas

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2013 à 18:57
    je suis sensée rappeler ce numéro pour retirer un chéque ! bonne nouvelle ou arnaque. merci de me dire si je suis une heureuse gagante ou une victime ?

• 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero ma envoyé un sms sur mon numero orange mais cela me semble etrange puisque je ne connais pas ce numero!!!

• 379 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2013 à 17:28
    PLUSIEURS APPELS ET PERSONNE AU TELEPHONE DONC JE VOULAIS SAVOIR D OU PROVENAIT CE NUMERO ET SAVOIR SI JE DEVAIS LE SUPPRIMER DE MON REPERTOIRE

• 470 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2013 à 17:17
    Plusieurs appel en absence ! Ce n'est pas le premier numero en 08 qui m'appelle, ni le dernier je suppose

• 45 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2013 à 17:16
    je recois trois fois par jour des appels de ce numero il ne laisse aucun message de qui s agit il

• 334 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2013 à 16:50
    on ne m'a pas laissé de message donc je ne peux témoigner sur cet appel. A voir par la suite.

• 7 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un seul appel sur mon portable, pas eu le temps de décrocher, mais vu le n° suspect je ne l'aurais pas fait. De qui provient cet appel?

• 203 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2013 à 16:24
    Je n ai pas decrochė, aucun message n a ėtė laissė sur mon rėpondeur donc je ne connais pas l interlocuteur

• 9 consultations
    pas de témoignage

en regardant mes appels en absence, j'ai en moyenne 3 appels par semaine d'un 08 99... en général, je décroche si je peux, avec un peu de chance, ça leur coute du pognon...

• 131 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2013 à 15:34
    je ne décroche pas les numéro que je ne connais pas et pas de message sur ma messagerie; déja plusieur appel de ce numéro

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel pour lequel j'ai décroché mais où je n'ai pas eu d'interlocuteur.

• 572 consultations
    38 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2013 à 14:38
    appel en absence a 9h du matin, etrange... je n'ai jamais contacté ce numero auparavant! pas de message sur le repondeur.

• 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2013 à 14:33
    propose un rendez-vous le soir, le rappeler sur un fixe 0899966808

• 126 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2013 à 14:24
    Il semblerait que ce soit une arnaque, 4 coups de fil de 25 secondes à 1 minutes et 6,42 de surtaxe chez Free. Il faut bloquer ce numéro et les O8 en général.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel sur portable et lorsque l'on décroche,personne au bout du fil

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2013 à 13:15
    je n est pas eu de message sur mon repondeur donc j ai laisser tomber au pire la personne va rappeler

• 1 consultations
    pas de témoignage

je décroche, personne au bour du fil, ma belle soeur a eu les mêmes appels, elle a été cambriolée, depuis plus d'appel. 0039091760082

• 40 consultations
    pas de témoignage

j,ai pu décrocher et on m, a raccrocher aussitôt très étrange. je suis aller sur annuaire inversé qui me disait que c'était " un numéro spécial " tenez moi au courant merci

• 1 consultations
    pas de témoignage

APPEL MUET AP NC X S SZ Z S D D QQQQQ SZZDEZZ EZ Z E ZA2 Z ZE Z AZ Z SEZ Z AZZ E EZ Z EEZE EZ EZ ED E E ED E E

• 26 consultations
    pas de témoignage

premier appel ce matin et cela raccroche des que je décroche

• 1 consultations
    pas de témoignage

mon portable sonne, je réponds et personne ne parle donc je raccroche

• 65 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2013 à 11:17
    on ma apeler avec se numero mais je n'avais pas mon portable avec moi donc j'aimerais savoir dou vien cet appel

• 3 consultations
    pas de témoignage

après cette dizaine d'appels ( fax ?) j'ai essayé de rappeler mais là aussi fax ???? rien de plus !!

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2013 à 10:50
    c'est un numéro de fax qui a été reçu trois fois , je n'ai donc rien entendu , donc rien de plus à dire