Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063730
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/01/2013 à 17:25
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel le Dimanche matin très tôt, sans laisser de message.

• 31 consultations
    pas de témoignage

un appel, je decroche et la rien, j ai rappeler et je tombe sur une longue musique sans rien, très étrange surtout pour un 08 un dimanche

• 70 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2013 à 16:58
    Je n'ai pas souhaité répondre à ce numéro que je ne absolument connaissais pas et en plus un dimanche

• 7 consultations
    pas de témoignage

avec 21 comme indicatif à appelé sur le téléphone de ma fille sans qu'elle ne décroche. Durée plus de 3mn,déduit de son forfait

• 5 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu deux appel de ce numéro (précédé de l'indicatif 44) sans avoir eu le temps de décrocher. Aucun annuaire inversé ne peut l'identifier. De plus, il me paraît bizarre. De qui peut il provenir?

• 24 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2013 à 12:48
    Je reçois 3 Appels successifs tous les jours vers 0 h 15 depuis une huitaine de jours, sans qu'il y ait un correspondant lorsque je décroche..

• 24 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2013 à 11:21
    ce numero m'a appelle sans laisser de message cela devient penible pouvez vous me renseigner.cette pratique se generalise malgre le filtrage

• 428 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2013 à 11:00
    c'est la premiere fois que ce numeroe me contacte et je voudrai bien savoir qui est a l'autre bout du fil

• 130 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 13/01/2013 à 10:59
    nous avons ete contacter par ce numero ce dimanche matin sous un nom qui n'est plus le nom de mon epouse depuis sept ans

• 54 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/01/2013 à 21:38
    Appel en absence un samedi apres midi. Je n'ai pas repondu, et aucun message sur le repondeur. C'est la premiere fois que se numero m'appel

• 1 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels depuis environ 2 mois je ne décroche pas

• 11863 consultations
    325 témoignages

dernier témoignage le 12/01/2013 à 19:04
    Appel d'un inconnu sans laisser de message ni d'adresse le 5 octobre 2012 à 19h22. Je n'ai pas rappelé. Que dois-je faire ?

• 1129 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/01/2013 à 18:08
    numéro trouvé sur un contrat de location conseillant le fournisseur d'electricité à contacter pour ouvrir la ligne sans mentionner son nom

• 200 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 12/01/2013 à 16:51
    guinotdanieldait de confirmer mon adresse pour une livraison de colis j 'ai appelé plusieurs fois . on me disait qu'il fallait rappeler plus tard

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/01/2013 à 16:11
    je n'ai pas eu le temps de répondre car je n'ai pas entendue l'appelle c'est en consultant ma liste d'appelle que j'ai vue ce numéro

• 2 consultations
    pas de témoignage

mon téléphone a sonné deux fois j'ai répondu et l'interlocuteur a raccroché.

• 599 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 12/01/2013 à 15:52
    j'ai reçu cet appel sur mon portable le vendredi 11 janvier 2013 à 15h30, c'était la premiére fois que ce numéro me contacter sans laisser de message

• 340 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 12/01/2013 à 13:58
    ce numéro m'a été donné sur un site de rencontre, je doute de la validité de ce numéro, c'est pour cela que je m'informe

• 45 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/01/2013 à 13:49
    PLUSIEURS APPELS EN DEUX JOURSJ AI RAPELLER MAIS PAS DE TONALITE;A QUI EST CE NUMERO?JE LE SAURAI,SI QUELQU UN A DES INFOS;;;

• 6 consultations
    pas de témoignage

Mon SMS me dit que j'ai gagné 5000 euros et de rappeler le numero précité .

• 8 consultations
    pas de témoignage

si vous commandez via internet chre B.F Diffusion il vous est demandé de payer par chèque et envoyer ce chèque au 4 rue du murier Tavernes 83670 sauf qu'a cette adresse et à ce N° de téléphone pas de B.F Diffusion mais un plombier . Cherchez l'erreur ....

• 3 consultations
    pas de témoignage

J'ai été facturée pour 6 appels à ce numéro sur deux jours début décembre. Le tout pour 17€ alors que je suis en forfait illimité... Je ne vois pas du tout de quoi il s'agit. Merci de m'aider à découvrir qui est derrière ce numéro

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel de 5 secondes facturé 20 secondes pour 1,43€. Je ne sais absolument pas comment je suis rentrée en contact avec ce numéro.

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel a une heure inconvenante en début de week end

• 33 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2013 à 22:18
    Suite à une vente de pap,g été contacté par ce n en SMS. Je voudrais m.assurer du sérieux de cette personne avant la transaction.