Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
064492
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/02/2013 à 15:48
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/02/2013 à 15:48
    Ce numéro vient de m'appeler. Dès que j'ai répondu la communication a été interrompue. Et ça ne doit pas être la première fois.

• 860 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/02/2013 à 15:28
    Auriez-vous une telealarme vivago ? Je pense que c'est cet appareil qui telephone au numero 01.41.21.16.07 Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'était un "appel en absence" C'est l'annuaire...

• 351 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 25/02/2013 à 15:11
    cet appel m'a contacté pour expertiser de l'or et de l'argent au Pasino de St Amand Les Eaux. J'ai entendu des bruits de fond qui m'a fait douter de l'appel et l'interlocutrice ne parlait pas très bien français

• 154 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 25/02/2013 à 14:13
    plusieurs fois la semaine derniere reçu des appels par des 08 ne laisse jamais de message.je voudrai savoir comment faire pour ne plus avoir ses appels car tres penible.comment ne plus être dérangé sur mon portable ?

• 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    CE NUMERO M'A APPELE 3 fois vers 13H sans laisser assez sonner pour me donner le temps de decrocher

• 31 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/02/2013 à 13:40
    je ne comprend pas je suis sur liste et j'ai des appels a qui je n'ai pas donner mon numero cela menerve

• 42 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/02/2013 à 11:13
    Aappelé avec le portable 0632709438 qui recherché nous renvoie à ce numéro qui ne repond pas j'espère que le fait de le rechercher ne me vaudra pas une surtaxe

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/02/2013 à 11:12
    j ai reçu un colis et ne peu joindre ce numéro pour renvoyer ce paquet j ai vu une publicitèé sur inter net de slimvida www.slimvida.com/fr essais gratuits maintenant ils me renvoient de la marchandise pour 160 euros je pense que cela est une arnaque

• 1860 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 25/02/2013 à 10:09
    appelle par ce num pour me demander de passer un message a un voisin, en refusant de ce presenter,

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/02/2013 à 09:41
    cela fait depuis plusieur mois que je suis contectée par des numeros proches. voyant que je ne reponds pas ils essaient à des heures différentes sans jamais laissé de messages....

• 3914 consultations
    154 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2013 à 20:23
    je n'ai aucun souvenir de ce numero de telephone passé le vendredi 25 janvier 2013, j'ai payé au total environ quinze euros de plus sur ma facture sfr

• 1770 consultations
    75 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2013 à 19:06
    J'ai été contactée par ce numéro et mon opérateur me réclame le coût de la communication sur ma facture.

• 39 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels de courtes durees sans personnes aubout de la ligne

• 85 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2013 à 17:51
    appel intempestif, mais lorsqu'on répond, un bruit puis silence complet, au même instant appel d'un autre numméro 0899639411, mais une seule sonnerie

• 13 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a appelé le dimanche 24/02/2013 3 fois sans laissé de message vers 16h

• 589 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2013 à 14:42
    Une fille rencontre sur le net idem que ogeez mais elle me rappel tout les 2 jour !! a voir si cé une arnaque

• 2 consultations
    pas de témoignage

On me demandait simplement d'appeler ce numéro pour lire le message. Ce que je n'ai pas fait bien sûr

• 31 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2013 à 13:30
    plusieurs appels en absence avec des numéros voisins sans laisser aucun message. L'autre numéro (à une minute d'intervalle) est aussi en 08.

• 322 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2013 à 13:26
    rien n'ai pas été appelé par ce numéro de téléphone rien n'ai pas été appelé par ce numéro de téléphone rien n'ai pas été appelé par ce numéro de téléphone

• 5 consultations
    pas de témoignage

J'ai malencontreusement rappelé et ai une surtaxe de 1,95 € alors que j'ai raccroché immédiatement. C'était le 18 février 2013 à 14 h 26

• 81 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2013 à 11:33
    Je ne sais pas la personne qui m'a contacte car je ne fait jamais des N° 0899.... et j'ai eu à payer la communication de 5 mm

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2013 à 07:44
    Mon téléphone sonne 1 fois (idem pour mon compagnon et d'autres amis). En faisant des recherches j'ai trouvé qu'il s'agit d'un numéro de Somalie. Je réside en Guadeloupe.

• 21 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2013 à 23:33
    ce numero a essayé de me joindre a 23h15 un samedi soir.. vu l'heure et etant week end je me suis perssuadé que c'etait quelq'un que je connaissais....mais ce n'est pas le cas et c'est inquiétant a cette heure j'aimerais savoir qui est ce?

• 29 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2013 à 23:14
    a qui est ce numero de telephone? impossible de le rappeler pouvez-vous me dire si cela est une entreprise ou une arnaque?

• 2051 consultations
    177 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2013 à 21:01
    Plusieurs appels en absence. Aucune réponse lorsque j'ai répondu. J'ai essayé de rappeler mais numéro qui semble ne pas être en service .