Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065206
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/04/2013 à 15:22
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    nombreux appels de ce numero depuis 3 - 4 jours (au moins une 20aine par jour !). Raccroche des qu'on decroche ; pas de message laisse sur messagerie vocale

• 46 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2013 à 15:20
    c pas la premiere fois quil mappel jaimerai savoir qui cela peu etre aide moi svp a comprendre qui n'arrete pa s de mappeler merci

• 398 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2013 à 14:43
    Texto du 3 61 80, avec mon nom et prénom m'indiquant que mon colis était arrivé en point relais et qu'il fallait que je tel le numéro 08 99 23 67 98 pour reprogrammer une nouvelle. (Le mot livraison manquait). Le souci c'est que sauf erreur je n'attends pas de colis.

• 53 consultations
    pas de témoignage

numéro qui m'est compté par Orange, alors que j'étais passée chez sfr

• 3236 consultations
    107 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2013 à 14:36
    Seulement un appel en absence' répèté plusieurs fois dans la même semaine;mais on ne laisse aucun message sur ma boite vocale

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2013 à 14:36
    J'ai décroché en pensant que ce serait un appel privé, puis il s'avère etre une femme qui m'as dis " allô, tu te souviens de notre rendez-vous, j'aimerais que 'lon se revois " et qui raccroche directement.

• 37 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2013 à 14:26
    j'ai recu ce numero inconnu sur mon portable, il ni ya aucun correspondant a l'autre bout, je suppose qu'il faut rappeler numero surtaxer

• 299 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2013 à 14:24
    le 01/03/2013 à18:02:20 un appel de mon portabel d'une durée de 12m58s a contacté ce n°,alors que je n'appelle jamais les numéros de téléphone qui commencent par 08.Cela représente un surcout de6€74cts

• 171 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2013 à 13:35
    appel permanent sur téléphone portable dans la journée à n'importe qu'elle heure, de quoi s'agit-il ? arnaque ou publicité de certaines sociétés

• 73 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2013 à 13:33
    Il s'agit d'un appel sur mon téléphone portable (opérateur orange) auquel j'ai répondu. Mais après avoir décroché, l'interlocuteur à raccroché.

• 280 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2013 à 13:25
    ne sonne qu'une fois et raccroche ça dur depuis quelques jours,c'est désagréable puisque ça sonne le ma tin et le soir donc on se précipite pour répondre et ça raccroche

• 257 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2013 à 12:44
    y en a marre de ses gens qui appels ca suffit c bon si je les chope crois moi !

• 440 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2013 à 11:59
    c'est une societe d'assurance qui arnaque les gens en disant qu'il vont les rembourser mais ne rembourse jamais malgré plusieurs demande

• 21 consultations
    pas de témoignage

A ma connaissance, je n'attends aucun colis, à moins que ce soit un cadeau. Je me suis renseignée auprès de tous "mes points relais" habituels: ils n'ont rien en attente.

• 13 consultations
    pas de témoignage

appel reçu en absence, pas eu le temps de repondre car mon tel n'a pas sonné!

• 665 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2013 à 10:15
    Plusieurs numéros de ce type appelle sans cesse sur mon portable et pas moyen de savoir a quoi cela correspond

• 403 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2013 à 09:54
    appel sans personne au bout du fil, quelqu'un sait qui c'est qui appelle ? Ca commence à m'énerver, car c'est pas la première fois !

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel en absence vers 20 h sans laisser de message puis vers 21 h, 3 sonneries seulement pas de message

• 35 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2013 à 09:27
    2 sonnerie puis plus rien pas de message en attente d en apprendre plus je vous remercie d avance merci

• 3985 consultations
    154 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2013 à 09:17
    Un appel sur mon fixe. Etant donné que ce n'est pas un numero secret je decroche, mais personne a l'autre bout. C'etait le 1er appel (enfin, je pense) de ce numero chez moi.

• 334 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2013 à 09:10
    Le numéro a été laissé dans ma messagerie vocale via un enregistrement qui ne détaille rien de plus, ni nom ni le but de l'appel.

• 221 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2013 à 00:31
    numero presente sur le web comme etant un numero assistance de Free mobile J'ai du appeler deux fois 20 sec sans succes,mais j'ai cconstaté sur mon compte Free un débit de 1462 € X 2 soit 2934 €

• 56 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2013 à 00:20
    J'aurai appelé ce n° pendant 22 minutes. Pour un coût de 8€ alors que je ne rappelle JAMAIS les N0 en 0899 !!!!

• 54 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2013 à 23:12
    assurion assurance: votre responsabilité a été engagée dans un sinistre merci de nous contacter au 0899030631 dossier numéro 11576072 (1.35E/appel 0.34E/mn) sms envoyé par ce numéro 0761308597

• 315 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2013 à 22:33
    J ai,reçu un appel de ce numéro en pleine soirée et je ne sais pas pourquoi il a été rappelé automatiquement