Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065912
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/05/2013 à 17:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 76 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    1.44 euros débité sur mon forfait M6 mobile alors que je n'ai jamais répondu a cet appel qui a été enregistré dans les appels en absence.D'ailleurs je ne donne jamais aucune suite aux n° d'appel commençant par 0 899

• 55 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2013 à 15:17
    plusieurs appels répétititfs mais non décrochés ne laisse jamais de messages donc je ne rappelle pas et pour vous que ce passe t il ?

• 44 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2013 à 14:29
    ces appels sont frequents et répètitifs agacants en un mot si vous en avez le pouvoir aidez moi à découvrir les auteurs merci

• 26 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2013 à 13:47
    au moment de décrocher ca à raccrocher.et qui c'est ?????????? ou bien quelle société ou quel haker?????encore et encore et encore encore encore encore encore pas suffisant pas encore pas encore

• 5 consultations
    pas de témoignage

SMS reçu à plusieurs reprises.... Soit disnat problème informatique quand je rappelle....?

• 75 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2013 à 12:58
    pas de message ni de coordonnees juste l appel puis plus rien peut etre un numero a rappeler bizare bizare

• 59 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2013 à 12:55
    je ne sais pas ou se trouve le numero de telephone , pas tres fiable, je n'ai rien trouvé dans les pages jaunes

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2013 à 10:29
    je souhaite savoir à qui est ce numéro facturé sur ma factut

• 3754 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2013 à 09:13
    3appels en absence mais ont aussi ce numero : 06 41 67 62 40, me demande de cliquer sur lien :m.fr-mms.com/65229064855 et apres envoer lire cela ne marche pas et c est payant!

• 600 consultations
    33 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2013 à 08:22
    plusieurs fois que ce numero essaye de me contacter je ne decroche jamais y a t il un probleme? merci

• 1513 consultations
    56 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 22:32
    .Suite a mon témoignage les choses ont été trés vite concernant ce numero. Je posséde des elements tres serieux Pour que je puisse aller aussi vite juridiquement j'ai besoin que vous me contactiez au plus vite au 06.21.26.60.10. Je peux vous assurer que toutes les facturations de ce numéro...

• 1018 consultations
    39 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 22:25
    c est appel en absence a été répétés.Je n'est pas répondus a ce numéro . Il ma appelés deux fois ou plus

• 35 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 21:58
    j'ai été facturé pour cet appel donc on m'appelle et JE PAIE faites attention à votre facture maintenant et bloquez le numéro si possible

• 458 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 21:52
    Loire habitat mais dit qu' il s est trompe. J'ai essayé de rappeler mais on m a dit que le numéro n était pas attribué.

• 13 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a appelé sur mon portable quand j'ai décroché ça a raccroché

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numero ma appeler 2fois j ai pas repondu numero bizzard rien sur repondeur

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel en abscence, sans message. Je cherchais à savoir à qui appartenait ce numéro

• 267 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 19:36
    Appel sans laisser de message Un vendredi soir Sans répétition ni insistance La sonnerie fut courte sans laisser le temps à l interlocuteur de répondre

• 17 consultations
    pas de témoignage

Pas le temps de décrocher, pas de message, ni de rappel

• 14 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché au bout de trois sonneries, et l'on a aussitôt raccroché sans que j'entende le son d'une voix ou d'une respiration

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 18:50
    Appel repetitif , 1 fois par semaine, appel en absence, vous rappelez pour joindre personne, cout de l appel 1, 49 €

• 3 consultations
    pas de témoignage

bonjour je suis derangé plusieurs fois par jour par ce numero 0124331545 je decroche et rien au bout j aimerais bien savoir a quoi sert de deranger les gens .pouvez-vous m aider a savoir qui fait ça merci d avance

• 30 consultations
    pas de témoignage

2 sonneries et + rien, pas le temps de décrocher....

• 34 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 17:18
    J'ai reçu un appel de ce numéro. Il n'y a rien eu lorsque j'ai décroché, j'ai juste entendu un 'clic' et plus rien.

• 19 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché et l'interlocuteur n'a rien dit, puis il a raccroché au bout de 2s. J'ai aussi reçu 2 appels sur mon fixe et ça a fait la même chose.