Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063677
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/03/2013 à 09:15
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 31 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je ne me souviens pas avoir appelé ce numéro, mais sur ma facture détaillée il est indiqué: durée réelle: 00:00:31 durée facturée: 00:00:00 coût TTC: 1,574 €

• 82 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2013 à 22:54
    Ce numéro m'a contacté 2 fois sans que je sache qui c'est. J'aimerais bien savoir le pourquoi de ces appels?

• 38 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2013 à 20:45
    sa repont pa ou sa racroche sa me soul c souvent je voudrais savoir qui c et et et

• 5708 consultations
    300 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2013 à 20:22
    numero qui appelle plusieur fois par jours. a heure fixe vers 14h et 18h bonne journée a vous andré bernard (paris)

• 11932 consultations
    416 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2013 à 20:00
    ce numéro m'a demandé de le rappeler, et je ne le connais pas. J'ai bien fait d'aller vérifier sur internet, merci pour vos témoignages, je ne rappellerait pas.

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2013 à 19:44
    Je ne sais pas qui m'a contacté. Je n'ai pas répondu n'étant pas près de mon téléphone au moment de l'appel.

• 113 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2013 à 18:57
    Je reçois aujourd'hui des appels en N° masqué sur mon N° FIXE (et non portable, notez bien); La fille avc un fort accent maghrébin (dc je pense que l'appel vient de là-bas..) me propose une consultation COMPLETMT GRATUITE avec une Voyante Formidable, trés douée, Mme ABELARDE de...

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2013 à 17:48
    Appelle puis a raccroché aussitôt. Pas de voix ni de bruit. Je ne connais pas ce numéro. A mettre en liste rouge !!!

• 33239 consultations
    782 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2013 à 17:13
    appel etrange vers 13 h 00 apres rappel aucune reponse je pense a un mauvais plaisantainsi sa continue sa va mal finir

• 1886 consultations
    121 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2013 à 16:54
    message comme quoi j'aurais gagné à une loterie, mon numéro de téléphone ayant été sélectionné, sans avoir rrempli aucune participation à une loterie

• 11046 consultations
    442 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2013 à 16:28
    SFR me facture deux fois le même numéro à la même heure ,à mon portable ,sans avoir communiquer, date le 23 janvier à 19h52 - 1e24, dessous même numéro le 25 janvier à 19h52 : 2.e45- , celà se produit assez souvent - cordialement

• 4204 consultations
    110 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2013 à 16:09
    proposition de travaux dans la maison avec une insistance manoifeste, en particulier pour vérifier la charpente avec une forte insistance répétée plusieurs fois

• 206 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2013 à 15:41
    appel 1.27 ce N° figure dans la liste appel composés, mais bizarment je n'ai pas appelé ce n°. Donc, qu'est-ce que c'est que ce bazard ?

• 649 consultations
    40 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2013 à 15:30
    Appel en absence sur téléphone fixe, en semaine et fin de matinée, n'a pas laissé de message sur boite vocale

• 22 consultations
    pas de témoignage

appel sans réponse sur mon prtable le matin vers midi je ne sais pas qui c'est

• 221 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2013 à 15:16
    appel en absence une seule fois dans la journée je n'ais pas pu decrocher mon portable c'est pour ca que je ne sais pas qui c'est

• 119 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2013 à 15:06
    appel en absence sans laisser de message, et le numéro d'appel indiqué par mon téléphone ne correspond pas au numéro d'appel qui s'affiche quand je tente de rappeler...

• 5199 consultations
    237 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2013 à 14:58
    ce numéro m'a appelé un après midi ; je n'ai pas répondu. suite à une mauvaise manipulation avec mon téléphone, j'ai rappelé ce numéro (sans m'en rendre compte) : mon téléphone est resté en communication 1h avec ce numéro : résultat 24.60 euros l'appel + 25 euros de communication...

• 13 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro ne laisse pas de message je ne réponds pas quand je ne connais pas

• 371 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2013 à 13:16
    Bonjour, ce numéro me contacte tout les jours et j'avoue que çà m'ennuie fortement. Comment faire pour bloquer un tel numéro ?

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numeros sonne toujours occupe depuis a peu pres 3 mois ! c est une fabrique de figurine , je possede aussi un autre numero qui es le 09 70 80 96 46 ce dernier me dis qu il ne peut me mettre en relation ! en faite j ai regle une figurine betty boop que je n ai jamais reçu depuis le mois d...

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2013 à 12:23
    voulait me vendre un truc il a appele au moins dix fois sur le porable de ma mere qui est passe a gauche de la foret

• 5251 consultations
    91 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2013 à 12:20
    Appel de ce numéro lorsque l'on décroche bip au bout. C'est le premier appel de ce numéro au suivant comme d'habitude je porterai plainte. Ce ne sera que la dixieme après ces numéros qui nous importunent. Si tout le monde agissait comme moi, certainement qu'ils arreteraient. Les fournisseurs...

• 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/03/2013 à 12:06
    un appel en absence de ce numéro, je n'ai pas voulu décrocher car ne le connaissant pas, mon numéro ayant été activé il y a a peine 2 semaine, cela me paraissait louche.

• 12 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas , donc je ne répond pas