Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065146
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/04/2017 à 16:40
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 338 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2017 à 16:40
    j'ai sur ma facture Free un appel de 29 min48 passé à ce numéro. Alors que je suis certain de ne jamais avoir passé ce coup de fil

• 88 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2017 à 16:10
    Appel du 09 71 17 75 87 qui s'annonce pour prendre rendez vous puis qui fait mine de ne plus entendre , Coupure puis en rappelant ce numéro l'opératrice donne le 0899962897 à rappeler.

• 471 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2017 à 15:48
    Si vous avez des enfants ne cherchez plus! . En faisant des recoupements et en vérifiant dans mon historique de navigation, ce numero correspondrait à un appel fait vers un site de jeu qui s'appelle WIBBO. Rien de bien méchant si ce n'est que les ados pour faire évoluer leur personnage...

• 935 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2017 à 15:44
    Plusieurs appels.. mon portable affiche le numéro ainsi que la ville de Lyon. Je ne réponds jamais car je ne connais pas ce numéro mais les appels se répètent plusieurs fois par jour.

• 119 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2017 à 15:36
    Ce numéro 082604242,je n'ai jamais appelé et je suis facturée 3 euros pour 12 secondes.J'ai du y répondre,bonjour la facture, car il y a d'autres numéros: 0899171303,toujours pas appelés, mais répondu et aussi le 0488913332.Je viens de recevoir ma facture,elle est énorme. Je pense...

• 237 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2017 à 15:33
    Lui aussi m’appelait de la part d'un de mes fournisseur internet et voulait mon IBAN! Il savait tout de moi mais je ne lui ait pas donné

• 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Au bout de 2sonneries, On a raccroché, dès que je décroche le combiné !!!

• 1 consultations
    pas de témoignage

Numéro "spécial" - Appel à l'heure du repas immédiatement interrompu pour qu'on rappelle...

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2017 à 15:25
    reçu un appel pour un cadeau soit disant gagnant d'une valeur de 500,€00 ; je devais appeler le 0897050535 et fournir un code. je ne vais même pas les contacter, car comme chacun le sait , numéro payant. de plus il y en a assez d'être sans cesse solliciter ,pour des ...

• 39 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels pour confirmation de RDV ?? Bruits lors de la communication ; "vous m'entendez bien" reflex je réponds oui. J'ai lu un article que sur le simple fait de dire oui des arnaqueurs pouvaient utiliser ce oui à des fins malhonnêtes. Quelqu'un peut-il m"en dire plus....

• 51 consultations
    pas de témoignage

appel à 15h, je décroche et j'ai : "je vous confirme votre rendez-vous", pas le temps de parler que l'appel est terminé. J'ai rappelé ce numéro, et là j'ai comme message : " pour nous contacter veuillez composer maintenant le 089 996 29 04", appel surtaxé et sans savoir à qui il...

• 9 consultations
    pas de témoignage

Je ne décroche pas car ce numéro me semble bizare

• 501 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2017 à 14:39
    ps: l'appelle venait d'un 09 71 17 77 16 . . . . . . . . . . . .

• 362 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2017 à 14:30
    ils ont appellé et lorsque nous rappelons un homme réponds :attendez il y a combien de temps? a quelle heure? il cherche sans répondre a nos questions! il vous dit service clients vous dites "mais qui etes vous il répond jamais;

• 38 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2017 à 14:15
    appel à 18h le 22 03 2017 je n'ai pas décroché, sans cesse dérangé avec des appels de n° inconnus

• 83 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2017 à 14:11
    ticket de caisse (impossible de connaitre le magasin) tiré au sort ; gain de 150€ si rappel ce numéro 0892684145 pour connnaitre les modalités

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel non identifié grace à la présentation du n°. toute la journée on a des appels dont on ne connaît pas les numéros

• 1 consultations
    pas de témoignage

le 27-03 à 14h46 - le 27-03-à 17h11 Je n'ai pas répondu , mais il y a eu 2 appels le même jour

• 2 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas décroché, j'ai la présentation des numéro, mais sans cesse j'ai des appels continus non identifiés

• 1 consultations
    pas de témoignage

Tous les jours le même appel. Ne laisse pas de message.

• 390 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2017 à 13:49
    bonjour je n ai pas mis mon telephone fixe mais je vois les appels, je fais aussi en sorte qu on ne me laisse pas de messages a présent je suis tranquille

• 43 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'appelle tous les midis et personne au bout du fil

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2017 à 13:43
    appel sur mon fixe le midi. la personne me dit que j'ai gagné un chèque de 2 000 euros en chèque cadeau à dépenser en ligne avec eux immédiatement. ils proposent de l"electroménager de l'electronique des meubles... après 30 minutes la communication se coupe et ils demande de rappeler e en

• 126 consultations
    pas de témoignage

appels en absence répété 21 heures 8 heures 12 heures 14 heures

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel pour se présenter comme travaillant pour une agence pour les économie d'énergie autre numéro suite à un report de rdv 0681414840