Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
059982
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/09/2012 à 10:19
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    message provenant d'un portable 0627701347 de sfr me demandant de rappeler ce n° 08995601807pour une annonce concernant la vente de notre maison. j'ai rappelé le 06..mais ce numero est interrompu! je souhaiterai connaitre de quelle région provient cet appel.

• 137 consultations
    pas de témoignage

un seul appel et pas eu le temps de décrocher

• 33 consultations
    pas de témoignage

0820091172 et 0811902131 ne m'ont pas appelée mais sont inscrits en tant qu'appels sur ma facture !!! étrange , non? Je sais encore qui j'appelle !!!

• 2 consultations
    pas de témoignage

tél vers 23h05 na pa laissé de message

• 1 consultations
    pas de témoignage

ON M'A DEMANDE DE CONTACTER CE NUMERO EN VU D'UN ACHAT EVENTUEL SUR LE NET

• 7 consultations
    pas de témoignage

envoi de sms etrange comme par exemple 2 point d'interogation et il ne repond pas au appel ne veut que des reponses par sms

• 23 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas j'ai juste vu que sur ma facture ce numéro apparaissait et était cher !!!!

• 463 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2012 à 18:18
    Comme toutes ces personnes, j' ai reçu le même message en m' annonçant que j' avais gagné un chèque de 5000 euros ; bien sûre !!!!! moi je me suis éclatée de rire, car bien entendu c' est de l' arnaque mais ce qui est vraiment regrettable, c' est que orange donne mon numéro de tél ...

• 3 consultations
    pas de témoignage

2 fois à 10 mn d'intervalle, bien sûr sans laisse de message !

• 3482 consultations
    153 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2012 à 17:31
    je n'ai pas décroché mais d'autres numéros similaires ont appelé avant

• 2461 consultations
    94 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2012 à 16:51
    Je n'ai pas donné suite mais constamment harcelé avec des numéros constants sauf les 4 derniers.

• 9677 consultations
    41 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2012 à 15:19
    appels repetitifs sans message ne repond pas qd on decroche;

• 254 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2012 à 14:30
    mon portable a sonné 3 ou 4 fois puis s'est arrêté j'ai le numéro qui s'affiche mais aucun message

• 295 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2012 à 13:15
    Reçu sms m'informant que lmon colis est à disposition pour retrait, mais je n'ai rien en commande !!

• 612 consultations
    pas de témoignage

ce n° ne répond plus, c'est sensé être France Telecom / orange

• 96 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2012 à 11:54
    J'ai oublié de signaler le numéro de portable correspondant au sms que j'ai reçu me demandant de contacter le 0899101610 c'est le :06 21 16 33 69

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel ce matin vers 7h30 - essayer de rappeler sans réponses, pourriez-vous me dire quel est ce numéro ?

• 66 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2012 à 10:54
    quand je décroche, il n'y a personne qui répond. ca fait deux fois que ce numero m'appele. il n'y a jamais personne qui répond.

• 203 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2012 à 10:08
    numero spécial qui apparait sur ma facture sfr me dit que sa vient de ma ligne alors que je n'ai jamais appelé ce numéro il semble que c'est quand je décroche que l'appel m'est facturé

• 96 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2012 à 10:03
    c est de l arnaque deja contacte pl fois ras le bol de ses appels

• 1 consultations
    pas de témoignage

les appels arrivent toujours en fin de journées entre 22 h et 1 h du matin l'interlocuteur parle un français peu compréhensible et appelle plusieurs fois de suite "pour ne plus étre importuné je ferme mon téléphone"

• 20 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2012 à 08:59
    Attention vous serez ruinée si vous répondez à son offre de soins gratuits

• 1 consultations
    pas de témoignage

il se faisait appelé marius dubois en msn et il se dit jean.bernard fourret a abidjan en ce moment, il avait le numero 0022501533044.qui est il vraiment??? il aurait changé pour le 0022503211801 suite a une agression. bluff pour moi, plutot imposteur et brouteur.

• 2174 consultations
    244 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2012 à 22:44
    j,ai recue un appele de ce numero, je veut savoir a qu,il apartien

• 3 consultations
    pas de témoignage

resultat tirage du 23/09/12, mon numéro gagne 5000€.Retirez immédiatement au 0899102010. Jeu sous controle huissier 1.35€+ 0.34€