Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063107
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/02/2013 à 19:06
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1770 consultations
    75 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2013 à 19:06
    J'ai été contactée par ce numéro et mon opérateur me réclame le coût de la communication sur ma facture.

• 39 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    plusieurs appels de courtes durees sans personnes aubout de la ligne

• 85 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2013 à 17:51
    appel intempestif, mais lorsqu'on répond, un bruit puis silence complet, au même instant appel d'un autre numméro 0899639411, mais une seule sonnerie

• 13 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a appelé le dimanche 24/02/2013 3 fois sans laissé de message vers 16h

• 589 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2013 à 14:42
    Une fille rencontre sur le net idem que ogeez mais elle me rappel tout les 2 jour !! a voir si cé une arnaque

• 2 consultations
    pas de témoignage

On me demandait simplement d'appeler ce numéro pour lire le message. Ce que je n'ai pas fait bien sûr

• 31 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2013 à 13:30
    plusieurs appels en absence avec des numéros voisins sans laisser aucun message. L'autre numéro (à une minute d'intervalle) est aussi en 08.

• 320 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2013 à 13:26
    rien n'ai pas été appelé par ce numéro de téléphone rien n'ai pas été appelé par ce numéro de téléphone rien n'ai pas été appelé par ce numéro de téléphone

• 5 consultations
    pas de témoignage

J'ai malencontreusement rappelé et ai une surtaxe de 1,95 € alors que j'ai raccroché immédiatement. C'était le 18 février 2013 à 14 h 26

• 81 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2013 à 11:33
    Je ne sais pas la personne qui m'a contacte car je ne fait jamais des N° 0899.... et j'ai eu à payer la communication de 5 mm

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2013 à 07:44
    Mon téléphone sonne 1 fois (idem pour mon compagnon et d'autres amis). En faisant des recherches j'ai trouvé qu'il s'agit d'un numéro de Somalie. Je réside en Guadeloupe.

• 21 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2013 à 23:33
    ce numero a essayé de me joindre a 23h15 un samedi soir.. vu l'heure et etant week end je me suis perssuadé que c'etait quelq'un que je connaissais....mais ce n'est pas le cas et c'est inquiétant a cette heure j'aimerais savoir qui est ce?

• 29 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2013 à 23:14
    a qui est ce numero de telephone? impossible de le rappeler pouvez-vous me dire si cela est une entreprise ou une arnaque?

• 2051 consultations
    177 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2013 à 21:01
    Plusieurs appels en absence. Aucune réponse lorsque j'ai répondu. J'ai essayé de rappeler mais numéro qui semble ne pas être en service .

• 87 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2013 à 20:29
    J'ai reçu plusieurs sms sur mon téléphone portable dans lequel ils me disent que je dois recevoir un colis et que je dois donc appeler ce numéro.

• 406 consultations
    pas de témoignage

j'ai rappelé ce numéro après avoir reçu un message et la communication m'a été facturée 13 € !

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2013 à 16:55
    Ce correspondant a appelé en absence sains laisser de message hier en début d'après midi. Je trouve ça très bizarre.

• 62 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2013 à 14:50
    Ce n'est pas la premiere fois que je recois des messages de ce types de numéro en 0899,je me demande donc de quoi il en retourne, d'autant plus qu'a chaque fois au moment de decrocher, l'interlocuteur raccroche immédiatement ! Pourquoi faire ca alors???

• 3 consultations
    pas de témoignage

je tombe sur sois disant une agence de voyage a abidjan qui ma arnacquer

• 6583 consultations
    411 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2013 à 12:56
    appel à 12h35, toujours à l'heure du repas. Cette personne connait mon nom, "je suis bien chez M ....) et ensuite ne parle pas dans le combiné.

• 2994 consultations
    131 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2013 à 11:20
    Prélèvement d'une facture de plus de 100e sur un téléphone qui était en panne pour une durée de 2h00 sur le mois de janvier en une seule fois

• 1177 consultations
    120 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2013 à 10:40
    j'ai une facture avec un appel à 9€! surprenant alors que je n’appelle pas ces numéros encore une arnaque ou pas?

• 51 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2013 à 09:49
    j'ai un numero surtaxé que je n ai pas composé qui m est facture 20 euros par mois j ai recu des appels en numero cache ou jai repondu

• 5494 consultations
    226 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2013 à 09:49
    Sonner 2 fois sa fait chier le matin a 8h30 en plus votre questionnaire fait encore plus chier tous sa pour savoir qui c est.

• 3182 consultations
    172 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2013 à 23:03
    cet appel m'a valu une facture de 110,51 euros sur mon releve mensuel.alors que je ne l'ai JAMAIS appelé.....spammeur probablement.