Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
057137
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/01/2012 à 14:49
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    aujourd'hui à 14h40 je n'ai pas répondu et il n'y a pas eu de messages

• 1435 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2012 à 14:40
    j'ai recu un appel, je rappel, c'est un numero taxé .. arnaque ?

• 11 consultations
    pas de témoignage

messageme dit messages video .il y a rien ; j ai appele hier ça sonnait mais pas de reponse maintenant on me dit que le numero n est pas attribue pourtant sur annuaire inverse je peux ecouter la boite vocale bizarre bonne journee

• 1883 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2012 à 13:03
    JE NE SAIS PAS QUI SAIS je voudrais bien le savoir

• 1847 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2012 à 12:57
    ce numéro m'a appelé sur mon portable a 11h 58' je l'avais répertorié " Dangereux" donc pas répondu.

• 1476 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2012 à 12:38
    Appel le 20 janvier au matin, je n'ai pas eu le temps de répondre, aucun message laissé sur ma messagerie vocale.

• 26 consultations
    pas de témoignage

Bonjour je suis abonné b&u. Ce numéro s'affiche en message. Mais quand je vais dans le menu message y a rien. Il faut aller sur notifications pour voir des chiffres et des lettres bizarres.

• 4567 consultations
    90 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2012 à 11:18
    abscence appel en ddfdfdf ddf abscence appel en ddfdfdf ddf abscence appel en ddfdfdf ddf

• 1250 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2012 à 10:12
    Je suis sur liste rouge . Ce numéro m'a appelé, voulant l'effacer - car je me méfie de ces numéros - il s'est enclanché et vlan une surtaxe ! C'est de l'aggression, comme des voleurs au coin d'un bois . Et mon opérateur laisse filer alors que je suis sur liste rouge. De l'arnaque totale !

• 11 consultations
    pas de témoignage

le n° est a 15 chiffres bizarre est le 00816017077579318 ns avons été appelé vers 15h environ et aucun message sur répondeur pourquoi

• 4956 consultations
    88 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2012 à 22:22
    appel en absence plusieur fois de suite sans laisser de message

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2012 à 21:52
    cela sonne, rien au bout , cela raccroche... cela me l'a fait dejà 2 fois en moins d'un mois.

• 69 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2012 à 19:44
    me demande de rappeler orange sur un 06 et je n'ai pas rappeler

• 99 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2012 à 19:02
    a raccroché avant ma réponse. reçu le 19 janvier à 19h00,

• 11 consultations
    pas de témoignage

POUR CE NUMERO 81 149 1 MINUTE D'APPEL 4 EUROS? QUI m'A FAIT CETTE FARCE

• 5565 consultations
    94 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2012 à 17:43
    personne rappelant sans arrêt sans laisser de message, tous les jours un appel

• 1485 consultations
    37 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2012 à 15:31
    ce numéro m'indique que dois retirer un chèque dont je suis le gagnant

• 2503 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2012 à 15:00
    J'ai recu cette appel en inconnu hier à 2 reprises , je n'ai pas décroché, aujourd'hui ce numéro m'a recontacté, voyant son insistance j'ai décroché, et ne voila t'il pas qu'il s'agit comme par hasard d'un heureux tirage au sort à l'euro million, une opératrice se présente et m'annonce...

• 4482 consultations
    68 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2012 à 14:05
    J'ai été appelé à 12:12, jà n'ai pas décroché et j'en ai pas de message sur le repondeur

• 5057 consultations
    79 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2012 à 12:32
    C'est un numéro peu ordinaire de ce que je reçois.

• 100 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2012 à 11:28
    je suis sur liste rouge et cette paersonne dit m'avoir trouvée sur les pages blanches

• 4836 consultations
    75 témoignages

dernier témoignage le 18/01/2012 à 22:36
    APPEL en absence sans message le 18/01/2012 a 12H44 je ne sais pas a qui appartient ce numero.....

• 1038 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 18/01/2012 à 22:15
    Appel de ce n° le 18/01 à 18H06. Etant au travail, je n'ai pas décroché. Mais qui est-ce?

• 4434 consultations
    64 témoignages

dernier témoignage le 18/01/2012 à 19:52
    APPEL EN ABSENCE DEUX JOURS DE SUITE MON PORTABLE ETANT FERME

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence. En rappelant le n°, un message d'information tarifaire (1,35 l'appel me semble-t-il) puis j'ai raccroché