Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065877
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/04/2017 à 20:40
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel du 33971179880 qui m'indique sur mon portable que le n° a changé et qu'il faut appeler le 0892787251, car il a changé une personne me répond que c'est une erreur d'une collègue mais quand je demande les coordonnées de sa société,il me dit qu'il n'entend pas bien ! et quand on...

• 1146 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 27/04/2017 à 20:36
    un 1er appel en absence et 2 heures apres, un 2eme que j'ai décroché pour entendre "vous allez etre mis en relation aves votre correspondant":rien au bout de 2 minutes et j'ai donc raccroché

• 173 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/04/2017 à 20:18
    Cette aprés midi 3 appels reçus sur mon telephone fixe et à chaque fois la personne me dit "au revoir"

• 1 consultations
    pas de témoignage

Premier appel le 26 Avril à 20h04. Personne ne parle.

• 2573 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 27/04/2017 à 19:23
    appel de ce numéro je n'ai pas répondu( car il n'est pas sur ma liste) pas de message sur la messagerie

• 13 consultations
    pas de témoignage

numero me proposent un voyage gagner et tirer au sort !! et 30 euros de hors forfaqit lors du rappel !! arnaque !!??

• 373 consultations
    pas de témoignage

bonjour une personne de chez orange ma appele pour me dire que je paye trop .cette personne me dit composer ce numero pour avoir une reduction sur ma facture etonement nom

• 148 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/04/2017 à 19:04
    Je ne réponds jamais aux numéros que je ne connais pas, et j'ai remarqué que ce numéro m'appelle depuis le 3 avril tout les 2 jours au moins 2 fois dans la journée.

• 7 consultations
    pas de témoignage

arnaque en cours. On gagne un super voyage gratis, mais il faut rappeler un numéro super surtaxé. Bidon

• 327 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/04/2017 à 18:52
    Appel répétitif, je suis sur Bloctel et liste rouge. Je décroche, ça raccroche. Au dernier appel, "Bonjour" et ça raccroche.

• 9 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contacté par ce numéro pour me dire que j'avais gagné un voyage à la destination de mon choix en m'expliquant tous les détails de ce voyage ainsi que l'hotel; au bout de 30mn la ligne à été coupé; je les ai recontacté au bout de 10mn coupé à nouveau; je les ai rappelé en...

• 9 consultations
    pas de témoignage

5 voir 6 appels par jour de ce numéro et personne au bout du fil maintenant je ne decroche plus mais je tiens une liste journalière ce n'est pas le seul numéro je me suis inscrite sur bloctel des le début mais rien ne change que faire ??merci

• 11 consultations
    pas de témoignage

on m'informe que j'ai gagné un cadeau, je dois téléphoner à ce numéro et Clara me fera choisir mon cadeau. ARNAQUE

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce n° m'a appelé le 03/04/17 à 13h28 puis ce jour 27/04/17 à 16h48. Je ne décroche pas mais je tiens une liste journalière des appels inconnus et je remarque nombre d'appels issus de 04 26.. ;04 78 .. ;04 28..; 04 11 97 00 04

• 418 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 27/04/2017 à 17:35
    aujourd'hui dans l'aprés midi 9 appels en absence puisque je rentre du travail !Je souhaite que cela cesse ! que me coseillez-vous de faire ! Merci

• 1 consultations
    pas de témoignage

appels répétés ras le bol d'être d'érangé sans arrêt sans personne au bout du fil

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels en absence. en cas d'appel de ma part je reçoit un répondeur.

• 8 consultations
    pas de témoignage

envoi de mails pour retrait d'un colis la poste tel à ce numéro arnaque

• 38 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/04/2017 à 15:56
    Idem, on m'appelle pour me dire que j'ai gagné à un jeu auquel je n'ai pas participé blabla je dois rappeler ce numéro. Je me méfie et pose des questions, et notamment le N° SIREN ou SIRET identifiant l'entreprise...Pas de réponse... Il s'agit bien évidemment d'une arnaque, ne jamais...

• 378 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/04/2017 à 15:50
    quand on décroche , personne au bout du fil et ça raccroche sans parler. Très désagréable , mais comme c'est le premier jour je vais attendre et voir l'évolution.

• 59 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/04/2017 à 15:44
    J'aurai soit disant gagné des cadeaux d'une valeur de 2000€ chez Leclerc... J'ai déjà eu ce genre d'appel il y a 2 semaines, ça sent l'arnaque

• 5 consultations
    pas de témoignage

quand on décroche l 'appelant au bout de quelques seconde dit GOODBYE

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m as appelé plusieurs fois sans laisser aucun message

• 996 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 27/04/2017 à 14:55
    1 appel aujourd'hui sans laissé de message je n'ai pas répondu . vu les commentaires ci dessous je vais le bloquer

• 19 consultations
    pas de témoignage

appel : j'ai gagné un bon d'achat de 2000 euros chez cdiscount rappeler ce n° et donner un code pour confirmer le gain. dix minutes apres le 1er appel , on me contacte à nouveau me demandant pourquoi je n'avais pas appelé et qu'il fallait que je le fasse tout de suite. Pensant à une arnaque...