Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058871
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/09/2012 à 12:41
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    4 appels entre 11h et 12h mais aucun message et ne fait pas partie de mes connaissances...

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel en absence avec d'autres numéro devant inhabituel. est ce une arnaque?

• 7 consultations
    pas de témoignage

je n'arrive pas à avoir l'interlocuteur en ligne çà sonne mais ne répond pas ou alors je tombe sur sfr :"la personne que vous essayez de joindre est indisponible vous pouvez lui laissez un sms mais même en lui laissant un sms pas possible de la joindre

• 8 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/09/2012 à 10:19
    ce fait appeler plamchez et me contacte pour un achat suite à un dépot d'annonce que j'ai fait sur site et souhaite avoir l'intégralité de mon adresse

• 182 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 12/09/2012 à 09:58
    la personne parlait à peine francais et disait relais colis quel est votre nom et numéro de téléphone puis demandait de patienter (il ne m' a pas contacté, j'avais un message me disant que j'avais un colis en attente de livraison et qu'il fallait rappeler ce numéro pour définir de la...

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce n° m'appelle tous les soirs 1 sonnerie et s 'arête sans laisser de message

• 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/09/2012 à 09:06
    personne préssée de vouloir louer un appartement en France, son fils a appelé en premier puis lui ont appelé trois fois

• 228 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2012 à 23:12
    apels permanent de femmes sur le portable de mon marie

• 2120 consultations
    102 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2012 à 22:16
    l'appel est répété avec 0 à la fin du numéro

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel vers 21h appels en absence répetés. A qui est ce numéro à 12 chiffres ?? 905312466743 Merci

• 3 consultations
    pas de témoignage

J'ai soi-diant appeler ce numéro surtaxé pour lequel mon opérateur m'a facturé en plus de mon forfait mensuel de 30€ et je n'ai pas passé cet appel. Pourriez-vous me dire à qui il appartient ?

• 64 consultations
    pas de témoignage

J'ai soi-disant appeler ce numéro surtaxé facturé en plus de mes 30€ de facture mais je n'ai pas appelé ce numéro . A qui appartient-il ?

• 1269 consultations
    56 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2012 à 19:29
    Sur mon portable, j'ai vu ce numéro en absence. Je me demande qui c'est...

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'est inconnu c'est un appel en absence sans laisser de message

• 1567 consultations
    58 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2012 à 19:03
    Appel en absence. Connaîs pas. Donc qui c'est? Bla bla

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numero de telephone m'appele sans arret et cela commence a me déranger serieusement car personne ne parle cela est du harcèlement ,que peut on faire pour que cela cesse merci

• 74 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2012 à 18:27
    APPELS EN ABSENCE REPETES SUR LA MEME JOURNEE ET SANS MESSAGE

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel. Je décroche et personne au bout du fil. raccrochage aussitôt de la part d'untel. Le numéro qui s'est affiché est le suivant (je n'ai pas pu taper tout le numéro dans le cadre de déclaration de numéro ci-dessus) : 33811575757

• 1645 consultations
    60 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2012 à 17:09
    quand je décroche ca me dit que apres le bip sonor l'appel sera facturer

• 1390 consultations
    65 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2012 à 16:57
    appel recu sur mon portable mais le numero est unconnu

• 8794 consultations
    119 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2012 à 15:18
    10 mn de communication facturées par sfr le lendemain soit disant par un rappel de ce numéro

• 2 consultations
    pas de témoignage

Bonjour je recherche qui me contacte pour valider une vente sur internet j'ai peur que ce ne soit une arnaque

• 4 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels, j ai repondu au 2 eme j ai eu un homme qui m a dit bonjour avec un accent genre asiatique j ai raccorché sans repondre, j ai encore eu un appel et ensuite j ai eu un message muet sur repondeur

• 1560 consultations
    67 témoignages

dernier témoignage le 11/09/2012 à 13:26
    je souhaiterai savoir de qui provien ce numero car j'ai eu un appel en absence.

• 8 consultations
    pas de témoignage

le numéro se termine par 1 c un numéro a 11chiffres il fon sonner sur le fixe et kan je rappel ça sonne occupé