Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063031
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/04/2013 à 12:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 298 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2013 à 12:12
    appels en absence publicité appels en absence publicité appels en absence publicité appels en absence publicité appels en absence publicité appels en absence publicité

• 20 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2013 à 10:20
    Colis : C... B... votre colis est en point relais. Contactez nous au 08 99 03 04 72 pour reprogrammer votre livraison.

• 30 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2013 à 10:07
    J'ai reçu un SMS me disant que mon colis était disponible en point relais. A contacter pour reprogrammer une nouvelle. Aucune commande effectuée.

• 50 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2013 à 09:12
    personne n'a répondu ,après avoir décroché????? c'est la première fois que je reçois un coup de fil de ce numero.

• 26 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2013 à 20:58
    appel un dimanche à 16h30 sans laisser de message. Bien sur un numéro commençant par 0899 doit-être un numéro spécial, MAIS QUI?

• 99 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2013 à 19:45
    j'ai reçu un sms pour me dire que mon colis est arrivé au point relais,qu'il faut les rapeller. Je n'ai commander.

• 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2013 à 17:21
    appel en absence je n'ai pu repondre car ce dimanche j'etais absent je n'ai pas rappellé car je ne connais pas ce numero

• 15 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    bonjour tourjour le meme numero sur ma facture orange en numero special et donc hors forfait

• 19 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2013 à 15:13
    Interlocuteur silencieux , plusieurs appel ..... Surtout le dimanche rien d'autre a signaler pour l'instant c'est énervant c'est appel pourri

• 44 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2013 à 14:23
    ce numéro m a appelait. je rappelle et personne ne répond quand je rappelle ce numéro je n ai pas de tonalité

• 47 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2013 à 13:03
    on m'a appelé sur mon portable et j'ai décroché sans aucune réponse est ce que j'aurai du de ne pas décroché merci pour votre réponse

• 151 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2013 à 11:27
    appel pour un colis ??????je n attends pas de livraison et je dois contacter ce numero pour une nouvelle livraison

• 2603 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2013 à 09:44
    mon téléphone sonne et quand je décroche il n y a personne et celà se produit 2 ou 3 fois par semaine en moyenne

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/04/2013 à 07:36
    deux fois ce numero m a appelle puis j ai appelle tombe sur repondeur m indiquant un service du lundi au vendredi

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2013 à 21:13
    Reçu un appel sans que l'appelant me réponde Après avoir décroché et ce n'est pas la première numéro surtaxe pour que je rappelle ,astucieux pour faire payer les gens incrédules.

• 54 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2013 à 17:52
    Appel de ce numero sur mon tel portable.le temps de connexion a ete tres court 2 secondes.lorsque j'ai décroché l'interlocuteur a raccroché

• 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Un sms de m'informant que j'avais un mms non lu provenant de ce n°, je l'ai rappelé pour savoir à qui il appartenait et ça m'a pris 3 € juste pour une messagerie anonyme.

• 83 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2013 à 15:08
    On ne m'a pas appelée mais envoyé le SMS suivant :" votre colis est en point relais. Contactez-nous au 08.99.86.01.58 pour reprogrammer une nouvelle". Je n'attends aucun colis. Je n'ai pas appelé, ce doit être une arnaque - n° surtaxé.

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2013 à 13:28
    le numero est le 0897371100 les deux zeros n'avaient pas pris donc, c'est pour cela que je remplis ce questionnaire afin de venir en aide aux autres afin qu'ils ne se fassent pas avoir!!

• 92 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2013 à 11:27
    Je reçois un appel en absence qui est facturé comme un appel entrant. dépassements Hors Forfait. Faites attention, c'est une arnaque !!!!

• 6107 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2013 à 11:23
    j'ai répondu à ce numéro mais il n'y avait personne au bout de la ligne et sfr me le facture

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2013 à 20:12
    j'ai été contacté par ce numéro spécifiant de les rappeler pour récupérer un colis dans un point relai. or je n'ai rien commandé dernièrement

• 335 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2013 à 20:07
    appels ou j ai décroché. personne au bout de la ligne ca m a couté 17 euros dans le mois

• 109 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2013 à 19:28
    j ai recu se message alors que je sais n'avoir aucune commandes en attente quelque part . b c b

• 48 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2013 à 19:21
    Message d'un colis relais mais je n'ai rien acheté le message me paraît bizarre pour être vrai je présent une grosse arnaque