Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061123
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/02/2013 à 13:07
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Le pire pour moi c'est que ce numéro se trouve sur ma facture détaillée. Ce qui voudrait dire que c'est moi qui l'est appelé, mais je ne sais pas qui sait !

• 71 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 14/02/2013 à 12:50
    Tél 20 fois par jour comme un fax,sonnerie et aucune réponse au bout du fil,je commence à en avoir ras le bol!!!!!!!!!

• 2 consultations
    pas de témoignage

Je reçois depuis plusieurs jours des appels de ce numéro. Cela ne sonne qu'une fois et aucun message sur ma messagerie.

• 328 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 14/02/2013 à 11:13
    CE NUMERO A APPELE AUJOUR D HUI SUR MON PORTABLE SANS LAISSE DE MESSAGE ET CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS

• 360 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 14/02/2013 à 10:11
    appel e n absence sans laisser de message sur mon repondeur je ne sais apas a qui est ce numero de telpehone

• 488 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 14/02/2013 à 09:41
    encore un numero de plus qui harcele sans cesse de très bonne heure ou dans la journée vraiment ras le bol

• 12 consultations
    pas de témoignage

appel repete sur le teplephone de la maison trois sonneries et et puis rien et de nouveau trois sonnerie vers 9h le matin

• 253 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/02/2013 à 09:05
    appel facturé alors que je n'ai pas appelé ce numéro. appel facturé alors que je n'ai pas appelé ce numéro.

• 5094 consultations
    198 témoignages

dernier témoignage le 14/02/2013 à 07:44
    Appel en absence, je n'ai pas rappelé pare ce que je m'attendais à ce que ce soit une supercherie, preuve en est sur ce site

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numero me tel a 6h du matin et le soir vers 20h ne répond pas numéro a rallonge 21626498152

• 1086 consultations
    37 témoignages

dernier témoignage le 14/02/2013 à 00:00
    harcelement telephonique plusieurs fois par jour pour je ne sais quoi faire ma rokia je ne suis pas interressé

• 3 consultations
    pas de témoignage

plus de 8 appels en moins d'une heure sans laisser de message... commence a me gaver donc s' il continu plainte en gendarmerie...

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numero apparait sur mon ordi , il n est pourtant pas repertorié , je ne sais qui cela peut etre

• 414 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2013 à 21:22
    Appel en absence répétitifs, sans laisser de message. Appel le soir, ou en fin de journée. Impossible de savoir qui appele

• 913 consultations
    76 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2013 à 20:02
    D'habitude je ne réponds pas aux sms de personnes qui ne sont pas dans mes contacts mais je suis dans l'Allier et j'avais mis une annonce de vente de carrelage sur un site très connu et la personne m'a passé ce sms dont le n° commençait par 07 62 mais me disant de rappeler le 08 99 46 81 43...

• 3717 consultations
    174 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2013 à 18:52
    Ce numéro m'a été facturé sur mon portable, alors que je ne l'ai jamais appelé et que je ne sais même pas à quoi il correspond. J'ai fait une réclamation à Orange, qui a refusé de me dédommager et qui m'a dit ne pas savoir à qui appartenait ce numéro.

• 34 consultations
    pas de témoignage

ce n° m'a contacté alors que j'étais en mode silencieux, aucun message, pas d'indications et N) spécial

• 1475 consultations
    66 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2013 à 17:10
    Ce numéro m'appelle plusieurs fois et quand je décroche, ils me demandent de rappeller. Et quand on rappelle, ils nous disent que l'appelle sera facturé de 3 euros la minute.

• 14934 consultations
    105 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2013 à 17:07
    Contactée sur mon portable, un répondeur me dit que je vais être mise en relation avec mon correspondant, mais j'ai raccroché avant. Le mm numéro m'a rappelée 3 min après, je n'ai pas décroché.

• 674 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2013 à 16:35
    Je n'ai pas répondu à ce numéro donc je ne sais pas qui c'est tout simplement J'aimerai donc savoir qui est cette personne

• 72 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2013 à 15:13
    L'interlocuteur se présente en tant que premier adjoint au maire de la commune. Il demande à l'habitante de se prononcer sur l'ouverture prochaine d'une discothèque échangiste ...

• 279 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2013 à 15:03
    ce numéro m'a appelé sur mon portable .j'ai décroché .la personne m'a appelée par mon nom .c'est ce que j'ai compris ,mais la communication ne passait pas bien et je ne comprenait pas ce qu'il voulait et on a été coupé.

• 8 consultations
    pas de témoignage

ma facture double pour un numero que je n est pas telephoner

• 3987 consultations
    97 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2013 à 10:50
    votre colis est en point relais contacter nous 08.99.23.68.08 pour reprogrammer une nouvelle j'ai été contacté aussi sur le numéro 08.99.23.68.32 même message

• 33 consultations
    pas de témoignage

appel non repertorié dans les annuaires pas de message j'ai effectuer un sms au 83031 j'ai obtenue un code et ce code me renvoie sur annuaire inversé.donc mon resultat reste negatif et je paie surement ce sms