Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
060135
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/01/2013 à 19:03
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 21 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/01/2013 à 19:03
    J'ai reçu cet appel sur mon portable et je n'ai pas eu de message. Je reçois régulièrement des appels dans ce genre.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Mon portable a sonne mais l on raccroche aussitot , cela depuis plusieurs jours et plusieurs fois par jour . Meme pas le temps de décrocher pour voir qui est au bout du fil . d apres mes recherches cela vient du Sénégal !!!! +221777838996

• 152 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 09/01/2013 à 17:41
    je ne c'est pas qui c'est et je voudrais bien savoir ce que c'est ou qui c'est ? Merci d'avance, pour la réponse

• 57 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/01/2013 à 17:29
    reçu en appel en absence... qui a téléphoné, j'aimerais bien le savoir... c'est bien long vos 20 mots pour pas grand chose.

• 19 consultations
    pas de témoignage

cette personne m'a contacté alors que je ne la connait pas du tout,tout ça pour me souhaiter une bonne année!

• 253 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/01/2013 à 15:51
    Deux appelles en absence tard dans la nuit. Je n'ai pas répindu donc pas plus d'information sur ce numéro mis à part le fait que je ne connaisse pas son propriétaire

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/01/2013 à 15:33
    pas de messages sur le repondeur ,je me demande qui peux bien vouloir me joindre à mon domicile.Je concidére que c'est une atteinte à ma vie privée.

• 11 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels jamais de messages de plus je suis en liste rouge seul la famille et amis son dans mon carnet je repond pas aux numeros que je connais pas

• 31 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/01/2013 à 14:42
    Il s'agit d'appels répétés, sans personne au bout du fil lorsqu'on décroche. Ceci ressemble à des actions non légales.

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/01/2013 à 14:34
    En tapant se n° dans l'annuaire inversé ,celui ci me dit de chercher dans le forum . il n'y a absolument rien dans le forum pouvez vous me renseigner sur se n° ????

• 3 consultations
    pas de témoignage

En consultant ma facture J'ai constaté un dépassement et j'ai relevé ce numéro que j'aurais appelé en MARTINIQUE ?!! c'est impossible car je n'appelle pas l'étranger et ne connaît personne en Martinique. Je pense que c'est ce numéro qui m'a téléphoné en appel masqué et que c'est moi...

• 145 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 09/01/2013 à 14:26
    Appel de deux numero presque identique ! en absence et sans message ! trois fois en deux semaine ce mois ci et le mois dernier

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/01/2013 à 14:26
    J'ai un appel sur ce n° . je ne sais à qui il correspond et pourtant mon opérateur me le facture gracement . Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce n° surtaxé ??????

• 9 consultations
    pas de témoignage

je recois des appel en absence du 0899182634 mais je me mefie car on ma piratè mon forfait le mois dernier soi disant j aurai appeler un numero surtaxer le 24 decembre et 25 decembre a minuit or je ne suis pas folle pour appeler sur 0899 pendant 19 min et sur sur le portable et encore moin a minuit

• 35 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 09/01/2013 à 12:46
    appels en absence plusieurs fois alors que je ne connais pas ce numéro je pense qu'il s'agit d'une arnaque mais je ne suis pas sure

• 20 consultations
    pas de témoignage

appel en absence - non décroché - numéro inconnu je n'ai pas rappelé - même cas que 0899465008 et 08911671059 et sans doute que 0891562004 et 0899639437 - RAS LE BOL - qui peut arrèter cela ?

• 14 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/01/2013 à 12:06
    laisse aucun message ce numero appel et quand je decroche rien cela fait quelque jour que ca dure voila merci

• 3793 consultations
    97 témoignages

dernier témoignage le 09/01/2013 à 11:25
    je veux savoir qui est derrière ce numéro je veux savoir qui est derrière ce numéro je veux savoir qui est derrière ce numéro je veux savoir qui est derrière ce numéro je veux savoir qui est derrière ce numéro

• 379 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 09/01/2013 à 10:45
    J'ai reçu un appel qui n'a pas laissé de message, à mon humble avis une arnaque à ne surtout pas rappeler !

• 2 consultations
    pas de témoignage

personne au telephone.puis r'accrochage,je ne peut ajouter quelque chose puisque aucune personne n'a parle!CQFD

• 982 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 09/01/2013 à 09:20
    Je reçois des appels répétés de ce numéro, presque tous les jours et on ne laisse aucun message !

• 344 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/01/2013 à 08:52
    bonjour tu vas bien aujourd hui? Le camion rouge est beau La voiture verte est belle Le chateau de laréole à couté une fortune au conseil general

• 442 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/01/2013 à 08:47
    j'ai été contacter par ce numéro en appel en absence, j'ai essayer de rappeler ce numéro sans succès (sonne occupé constemment) ??? résultat, €30 de facturation sur ma ligne mobile

• 34501 consultations
    249 témoignages

dernier témoignage le 09/01/2013 à 05:15
    appelle plusieur fois son laisser de message jai rapeller mais sa ne repond pas alors je voudrais savoir si la personne me conne ou pas

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2013 à 22:45
    Ce document intitulé issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.