Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055508
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/12/2011 à 12:48
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1868 consultations
    47 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2011 à 12:48
    Un SMS me disant de rappeler ce numéro au sujet d'une annonce que j'avais mise dans LebonCoin. Je ne l'ai pas rappelé, sentant l'arnaque.

• 756 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2011 à 10:37
    impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil, numéro soit disant correspondant à service consommateur du site internet la maison de doudou

• 16 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    sms via un tchat mais je ne sais le quel !

• 27 consultations
    pas de témoignage

j'ai decroche on ma demande si je voulais toujours une deuxieme ligne j'ai repondu que je n'avais rien demande

• 101 consultations
    pas de témoignage

Bonjour vs m avez téléphoné Vendredi et jai pas eu le temps de decrocher desolée

• 596 consultations
    pas de témoignage

quelqu'un appelle de chez moi à ce numéro et je voudrais savoir qui

• 125 consultations
    pas de témoignage

A plusieurs reprise le téléphone sonne deux fois,personne au bout quand on décroche.Le numéro affiché, rappelé 0972301440,fait référence à SARG société de recouvrement factures impayées mais ne répond pas,on nous demande de contacter le service facturation: 0899239070 appels...

• 20 consultations
    pas de témoignage

je reçois 1 message de 06893342 me disant qu'Eodie m'a laissé 1 message de 27 s pour écouter son message appelez le 0899561366 Code 558 1,35 € + 0,34 €la mn....belle arnaque à la clé et très payant !!!

• 25 consultations
    pas de témoignage

sms d'une certaine sylvie se disant intéressée par mon annonce !!! et me demandant de la contacter sur le 0899235446 où l'on tombe sur un répondeur "simacom mobile" qui vous indique ne pas pouvoir prendre de message et ce après vous avoir taxé 1.35 € et +

• 21 consultations
    pas de témoignage

sms d'une certaine sylvie se disant intéressée par mon annonce !!! et me demandant de la contacter sur le 0899235446 où l'on tombe sur un répondeur "simacom mobile" qui vous indique ne pas pouvoir prendre de message et ce après vous avoir taxé 1.35 € et +

• 12 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro ne m'a pas appelé mais figure sur mon relevé de factures

• 85 consultations
    pas de témoignage

2 appels sans sonnerie c'est le répondeur qui m'a averti hier 13/12. appels à 20h46 pas de message bizarre et mon forfait mangé je paye des communications au delà du forfait depuis 2 mois

• 26 consultations
    pas de témoignage

cela fait plusieurs fois que cette personne m'appelle et je ne sais pas comment elle a pu avoir mon numéro. C'est une femme pas désagréable mais je me demande toujours où elle a pu trouver mon numéro de portable

• 335 consultations
    pas de témoignage

e viens de recevoir ma facture telephone fixe internet et je m'apercois que ma ligne est égaleemnt piratée car je n'ai pas appelé ces numéros "0899230342" "0899230331"et "0899230435" quels recours avons nous ?

• 999 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2011 à 08:56
    pareil pour moi ce matin suite a une annonce sur le bon coin : bjr négociant auto , j ai un client ......enlevez 200 € ...etc etc . Le bon coin pulule de ce genre d'arnaques .

• 107809 consultations
    55 témoignages

dernier témoignage le 13/12/2011 à 20:07
    appel sans message sur mon mobile du 08 97 46 02 10. Ayant de la famille à l'étranger et dans la Moselle, j'ai été un temps tentée de rappeler: le numéro s'affiche avec le +33 ce qui peut laisser croire à un appel provenant de l'étranger,...

• 24 consultations
    pas de témoignage

Correspondrait à une société de recouvrement qui obtient aussi votre numéro de fixe

• 26 consultations
    pas de témoignage

Appel du 062140 et personne arpès avoir reçu un appel du 011191

• 4048 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 13/12/2011 à 14:07
    Quelqu un dit allo allo allo je ne vous entends pas mais j ai un message très important a vous dire..bip bip bip

• 128 consultations
    pas de témoignage

ce N° m'a été facturé 3 fois mais je ne l'ai pas appelé, bien que les durées soit de moins de 2 minutes j'aimerai savoir merci

• 21 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro ne m'a pas contacté MAIS ...il fait parti d'une annonce intéressante parue sur marche.fr. Si vous envoyez un email à l'adresse du vendeur, il ne répond pas alors vous essayez de le joindre par téléphone et vous n'avez que ce numéro surtaxé pour y parvenir. C'est pas bête pour...

• 25 consultations
    pas de témoignage

Aprés avoir mis en ligne une annonce sur priceminister auto, voilà ci-dessous ce que j'ai reçu par sms : Bonjour, votre annonce m'intéresse, dans le souci de vous déranger, contactez moi au 0899235446. Cordialement (1,34e+0,34/m) Sylvie

• 134 consultations
    pas de témoignage

appel vers 13h decrochage et rien et ceci depuis qqs jours

• 2906 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2011 à 09:45
    numéro plus valable commande sur internet encaissée mais pas honorée

• 247 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2011 à 09:30
    Appel nuit sonnerie , je décroche et personne sinon une sonnerie