Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061123
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 18/01/2017 à 10:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 56 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Attention... ce numéro est une arnaque ils vous apellent (dans mon cas 35 foi en 2h )et meme si vous ne decrochez pas vous etes facturé...

• 1 consultations
    pas de témoignage

appels plusieurs fois par jour 23 secondes et 0.12 centimes.

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel sans répondre dès que l'on décroche et ce plusieures fois

• 2868 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 18/01/2017 à 06:32
    nombreux appels facturés en attente puis coupures et rappel réexplication attente ...etc au total 120,49 euros pour avoir peut de réponses

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel régulier de ce numéro (appel en absence) et à deux reprises quand j'ai décroché personne ne parlait.Appels une à deux fois par semaine.

• 3242 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 17/01/2017 à 21:48
    Appel en absence, je rappelle et on m’annonce que ce numéro n'est pas en service ! cela fait plusieurs que cela dur...Tres bizarre tout ça.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numéro à l'heure du déjeuner. Je n'ai pas répondu et aucun message n'a été laissé.

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel sur fixe en mon absence. Ne correspond a aucun de mes numéros. Qui est ce ?

• 156 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/01/2017 à 19:30
    Ce numéro m'a appelé plusieurs fois en bsence. Pas de message.Cela de vient pénible tous ces appels sans message. C'est du harcèlement

• 816 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 17/01/2017 à 19:10
    Le téléphone portable a sonné, j'ai répondu deux fois allo !! mais personne n'a répondu et cette dernière a raccroche.

• 24 consultations
    pas de témoignage

ce numéro me propose avec insistance un voyage à destination libre, "vogue travel tours" serait le nom de l'agence de voyage??

• 1465 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 17/01/2017 à 18:58
    Des voix d'outre-tombe qu'on ne comprend pas lorsqu'elles parlent Des voix surtout lorsque au bout elles n'ont pas raccrochées Je vais passer en liste rouge puisque les opérateurs ne font rien et encore moins BLOCTEL

• 2312 consultations
    30 témoignages

dernier témoignage le 17/01/2017 à 18:26
    numero qui appelle tous les jours je ne decroche pas mais ca devient penible on m appelle avant le repas puis vers 14 h

• 55 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/01/2017 à 18:20
    ce n'est pas la premiere fois qu'il appele ,mais aujourd 'hui il ma appelé par mon nom probablement un étranger (fort accent )

• 51 consultations
    pas de témoignage

un appel en absence sur mon portable personnel j'essaye de les appeler mes ils ne repond pas

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/01/2017 à 18:03
    Une interlocutrice de type selon la voix m'indique que j'ai gagné un voyage tous frais payés (avion - hotel etc...) à choisir en europe, à Dubai et même au Canada. Elle me fournit le n° ci-dessus à faire accompagné de * 2.

• 48 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/01/2017 à 18:01
    C est une arnaque, elle m indique un colis en attente alors que je n attends rien en livraison Message sur mon répondeur de ma ligne fixe ou normalement je suis inscrit sir Bloctel !

• 107 consultations
    pas de témoignage

je reçois des appels fréquents sans rien au bout du fil et quand je suis absente pas de message mais le numéro s'affiche comme appel reçu c'est vraiment désagréable

• 8 consultations
    pas de témoignage

personne au bout du fil, avec des numéros quelquefois différents

• 161 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 17/01/2017 à 16:49
    Ce N° m'a appelé plusieurs fois malgré un blocage par Free. Ce matin, j'ai pu décrocher tout de suite. Un homme d'accent algérien m'a demandé mon mode de chauffage le n. de pers. au foyer, si j'étais retraité puis mon âge, à la suite de quoi, très satisfait, il a répondu: "très...

• 38 consultations
    pas de témoignage

Je ne connais pas ce n° dois je répondre c'est un n° surtaxe C'est un colis que je dois réclamer je n'ai pas de commande en cours Qui m'a appelé

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/01/2017 à 16:37
    Une femme me dit que mon numéro a été sélectionné et que j'ai un cadeau à récupérer en appelant ce numéro 0890033477. J'ai flairé une arnaque d'où ma recherche ici. Je n'ai pas rappelé.

• 8 consultations
    pas de témoignage

que j ai gagne 1OOO euros en precisant le code a 40

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a appelé pour me dire que j'avais embouti sa voiteure et que je devais 300 euros. l'interlocuteur n'a pas répondu quand je lui ai demandé dans quelle ville il se trouvait. Il était très agressif et menaçant.

• 1 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché et personne ne réponds, c'est La 3eme fois aujourd'hui