Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
060070
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/01/2013 à 15:41
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 32 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro m'a appelé sans laisser de message. Je ne réponds jamais aux numéros que je ne connais pas. J'aimerais en savoir un peu plus sur ce numéro. Merci

• 99 consultations
    pas de témoignage

j'aimerai avoir le n°de tel banque populaire mais en n+normale ex 0238...........et non le 0892890008

• 39 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2013 à 14:39
    J'ai reçu un appel sur le portable en absence. J'ai bêtement rappelé et je suis tombé sur un message a priori en langue arabe

• 78 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2013 à 14:22
    rien de particulier j'ai decroché et on ne pas pas repondu on m'a raccroché au nez j'aimerai savoir de qui il s'agit

• 270 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2013 à 14:08
    message comme quoi un colis est à dispo et qu'il faut appeler ce numéro. Ce N° surtaxé. Il doit s'agit d'una grosse arnaque

• 0 consultations
    pas de témoignage

Le message est assez long et fait référence à la religion, notamment musulmanne, en des termes et des formules qui se veulent élaborées mais qui nesont incohérents

• 549 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2013 à 10:28
    je voudrais savoir a qui se numero appartien ,car j ai ete contacter pour un abonement a canal+donc voila pourquoi je souhaiterais en savoir plus avant de l appeler

• 151 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2013 à 09:31
    Ce n'est pas la première fois que ce type de numéro m'appelle, et ça commence à me les casser, les noix. C'est deux fois par mois minimum...

• 24 consultations
    pas de témoignage

je pense que c'est un n° surtaxé mais de qui?

• 60 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2013 à 08:00
    appel sans message..et au bureau en plus! il y en a mare de ces appels et etet ete e e e

• 1 consultations
    pas de témoignage

BONSOIR donc se numero m.envoie des messages de menace sachant ou je travaille ou j.habite que je devrais plutot me mefier et insulte de tout genre maintenant j.aimerai savoir qui pour pouvoir porter plainte ou essayer de le localiser merci de votre confiance

• 3791 consultations
    239 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2013 à 20:51
    Cette personne appelle plusieurs fois sans laisser de message - J'ai voulu rappeller ce numéro et l'on m'a indiqué que le numéro était inexistant

• 41 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2013 à 19:56
    le téléphone sonne , le numéro s'affiche , je réponds , aucunes réponses et le correspondant raccroche , c'est peut être quelqu'un qui a fait une erreur de numéro .

• 133 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2013 à 19:07
    JE SAIS PAS KI SAIS QUI PAUT ME DIRE QUI SAIT OU ME TENIR AU COURAZNT SI QUELQU UN SAIT QUI SAIT OU VOIR SI SAIT UNE CONNERIE

• 3 consultations
    pas de témoignage

je ne réponds pas car on me demande de cliquer vers un lien

• 91 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2013 à 18:39
    je n'ai pas repondu a cet appel parce que je soupconnai une arnaque au telephone etant averti par une emission televisee

• 244 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2013 à 17:44
    ce numero m 'a apele et c' est moi qui est paye je ne comprend pas a qui apartient ce numero

• 504 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2013 à 17:13
    Un appel en absence sans aucun message sur le répondeur le 27/12/2012. Le même jour autre appel avec le numéro : 0899636420, puis le 07/01/2013 par 0899561844 et le 0899637554 le 27/01/2013.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Ai essayé de réappeler. Rien au bout du fil ou au mieux musique qui dure. Arnaque ??

• 19 consultations
    pas de témoignage

je ne reponds jamais au 08 toujours a des heures qui ne correspondent pas aux heures de bureaux , le soir le samedi ou dimanche !

• 42 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2013 à 14:28
    appel inconnu,sans message de la part de l'interlocuteur ,je n' ai pas eu le temps de repondre à cet appel

• 1057 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2013 à 13:18
    j'ai eu plusieurs coups de tel dans la nuit ou plutôt le matin plusieurs appels j'ai essayé de répondre mais la voix est hachée

• 547 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2013 à 11:53
    je cherche qui j'ai bien pu appeler à ce numéro qui ne figure pas dans mon annuaire personnel, à des horaires qui ne me correspondent pas

• 2 consultations
    pas de témoignage

Le +262 262 430 710 appel le dimanche matin vers 6h !!!

• 2242 consultations
    267 témoignages

dernier témoignage le 27/01/2013 à 05:17
    appel sans laisser de message me demandant de rappeler au numéro que le message me communique au sujet de la vente d'un véhicule me précisant qu'il ne peut me joindre car il y aurais des problèmes de liaisons