Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063714
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/05/2013 à 09:00
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 64 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/05/2013 à 09:00
    le numéro en question ma appelé et au bout d'une sonnerie j'ai voulue décrocher mais sa a couper !

• 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    JE NE PEUX JOINDRE CETTE PERSONNE QUE PAR SMS IMPOSSIBLE DE LA RECONTACTER DIFFEREMMENT

• 1 consultations
    pas de témoignage

sonne mais pas assez longtemps pour laisser le temps de décrocher. Je ne rappelle pas car c'est certainement un n° pompe fric

• 84 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 28/05/2013 à 07:32
    "veuillez rappeler au sujet de votre colis" (mentionnant mon prénom) attendant effectivement un colis j'ai rappelé plusieurs fois car on me demandait de patienter...mais rien sauf appel surtaxé

• 438 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 28/05/2013 à 00:29
    Lorsque je décroche j'entends un bip puis une voix me dit "good bye" ?! De plus je viens de m'apercevoir que ces appels reçus me sont débités hors forfait !!! Du vol tout simplement, je vais me rapprocher de la répression des fraudes !!!

• 12 consultations
    pas de témoignage

JE cherche pour le moment à savoir à qui est ce numéro.

• 48 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2013 à 23:11
    bonjour j'ai ce numéro qui revient souvent sur ma facture orange . En gros c'est comme si j'avais appelé ce numero alors que je ne l'ai jamais fait merci

• 149 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2013 à 22:52
    C'est des appels en absence plusieurs jours, ce numéro me dérange jour et nuit, s'il vous plait que faire répondre ou pas

• 1086 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2013 à 22:08
    Je suis facturé car j'ai appelé ce numéro 40 fois sur un mois mais je ne trouve pas qui se cache derrière ce numéro

• 1564 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2013 à 21:45
    je ne connais pas ce numéro en plus plusieurs fois dans la journée ce numéros a essaye de me contacter.

• 14 consultations
    pas de témoignage

ce numero fait que m appeler et laisser des messages

• 44 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2013 à 20:59
    appel récurrent, en soirée, je n'ai pas répondu mais laisse sonner sonner sonner sonner Appels au moins cinq fois depuis 2 semaines

• 111 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2013 à 20:41
    J'ai reçu quatre appels en absence de ce numéro. Comme le numéro est très étrange je n'ai jamais décroché.

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2013 à 19:58
    c'est un SMS dont l'interlocuteur m'a demander de lui rappeler en ecrivant mon numéro.je ne sais pas c'est qui .stp aider moi pour lui connaitre.

• 80 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2013 à 19:32
    demandé à rappeler d urgence le numero 0899032124 que je ne connais pas et j'ai peur que ce soit un numero surtaxé

• 1017 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2013 à 19:21
    Je n'est pas décrocher le telephone, j'ai donc laissé sonner, trop d'appel avec numéro masqué, je répond plus au appel du fixe

• 32 consultations
    pas de témoignage

Site de voyage bidon ... me demande de rappeler pour donner date de naissance

• 59 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2013 à 19:13
    d' habitude je ne réponds pas aux appels avec des n° spéciaux juste un moment d' inattention je décroches silence de importun "pour rester poli" et sur le fixe presque tout les jours"n° 05..... ou masqué" ne me dites pas que les opérateurs ne peuvent rien faire alors que l'on nous passe...

• 10330 consultations
    648 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2013 à 19:03
    les appels sont toujours des appels en absence à toutes heures de la journée, L interlocuteur ne laisse aucun message laissé et impossible de la rappeler

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2013 à 19:01
    APPEL INSISTANT MALGRE MA NON REPPONSE SANS LAISSER DE MESSAGE. JE NE REPONDS PAS DANS CES CAS LA? C4EST DE L4ARNAQUE

• 89 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2013 à 18:41
    juste 3 secondes de sonneries, et hop, plus rien !! je pense encore à un nuéro surtaxé qui attend de se faire rappeler.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro de portable s est affiché lors d un sms pour colis en attente , colis jamais commandé , avec un autre numero de rappel le:08 99 86 36 87. ARNAQUE ARNAQUE

• 26 consultations
    pas de témoignage

lorsque nous rappelons ce n° nous n'avons pas d'interlocuteur nous avons une messagerie qui nous fait pastienter et cela fini par racrocher

• 34 consultations
    pas de témoignage

message par sms comme quoi notre colis est en attente et pour plus de renseignements appeler au 08 99 86 36 67 ,or aucun colis n a été commandé et surtout aucune référence du site de commande exemple la redoute ou 3 suisses. Arnaque?

• 3623 consultations
    71 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2013 à 18:27
    Appeĺrecu Sans laisser message personne au bout du fil et je rappelle tel incorrecte Appel émis sonné occuper ral bol