Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055410
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/02/2012 à 11:17
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 709 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2012 à 11:17
    question de savoir si l'offre m'interesse donc je veux les contacter mais pas sur un numéro en 08

• 997 consultations
    46 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2012 à 19:55
    réception d'un sms pour vente d'objet sur le site Internet le bon coin

• 1658 consultations
    55 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2012 à 15:40
    Je ne connais pas ce numero mais par contre Orange me facture un appel

• 1062 consultations
    55 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2012 à 13:01
    ON ME LAISSE DES MESSAGE TOU LE TEMPS ET SA DEVIENT AGACENT

• 871 consultations
    48 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2012 à 12:59
    J'ai reçu ce sms suite à la mise en vente de mon véhicule sur le site du bon coin. Mon véhicule les intéressait et souhaitait que je rappelle ce numéro payant, chose que je n'ai pas fait.

• 1012 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    un appel donner sur ce numero de 9 seconde facturé a 1.41 euros

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2012 à 11:03
    monsieur votre allocation adulte handicapé et suprimé a partir du mois prochain???

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2012 à 09:46
    j'ai reçu de ce numéro bizarre un appel en absence sans laisser de message

• 3 consultations
    pas de témoignage

n° pour ad a 1.35 de la mn + t&arif portable soit disant gagne 50000 euros apres inscription a quelque chose ??,

• 78 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2012 à 16:52
    mon portable a sonné 2 fois et ça a raccroché.

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel à toute heure de la nuit ou du jour, avec bip sonore et répété, sans message, quand je rappelle le numéro, on dit qu'il est résilié, serais je sur écoute ?

• 617 consultations
    38 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2012 à 16:01
    J'ai mis une annonce sur le bon coin. Ce sms disait : Bonjour Chevalier, cette personne est interessée par votre annonce. Pour avoir ses coordonnées ou la joindre directement veuillez appeler au 0899235765. Cest le numéro 33787143138 qui s'affiche sur mon écran.

• 1 consultations
    pas de témoignage

J AI MIS QUELQUE CHOSE EN VENTE SUR LE BON COIN ON ME DEMANDE DE CONTACTER CE NUMERO POUR ME METTRE EN CONTACTE AVEC L ACHETEUR

• 11 consultations
    pas de témoignage

JE CROIS QUE CE NUMERO EST UNE ABREVIATION du numéro de CREDIREC, car j'ai mis en place un système ne permettant pas aux abonnés de m'appeler sans s'identifier et que je connais leur numéro, 05 59 98 98 27, mais je veux pouvoir en être sûre

• 445 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2012 à 20:45
    Bonjour, ce numéro correspond au numéro de l’hôpital de Chartes. Je cherche justement s'il a un équivalent non surtaxé

• 33 consultations
    pas de témoignage

Ce sms, me propose des relations sexuelles avec des femmes, alors que je suis marié §§§§

• 265 consultations
    pas de témoignage

je cherche a joindre une societe qui m'a vendu des objets non conforme sur internet

• 4 consultations
    pas de témoignage

suite a une annonce on me dit qu'il est intéresser et de rappeler au numéro suivant 0899235765 après impossible d'avoir les coordonné du correspondant

• 229 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 08/02/2012 à 23:58
    j'ai reçu un coup de téléphone de ce numéro, iquand j'ai décroché il ne ma pas parlé et a racroché au bout de quelques seconde et cela est arrivé en soirée

• 3 consultations
    pas de témoignage

M'appelle plusieurs fois par semaine. Lorsque je réponds, personne au bout du fil.

• 12561 consultations
    62 témoignages

dernier témoignage le 08/02/2012 à 16:32
    Ce numéros m'a appelé 3 fois aujourd'hui. Je n'ai jamais répondu parce que je n'avais pas mon tel avec moi mais ça commence à etre casse-pied.

• 133 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/02/2012 à 15:55
    Appel sur mon portable et raccroche des que je décroche

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/02/2012 à 15:52
    J'ai reçu ce message : TEMA-Une personne très proche de vs s'intéresse à vs? Pour en savoir plus sur cette personne, tapez COSMO au 71030 0.50 Eur/sms + px sms. Note personelle : comment se fait-il qu'il faut payer une communication quand ce n'est pas nous qui appelons? Je crois qu'on ait...

• 9 consultations
    pas de témoignage

Je vends une moto et le propiétaire de ce numéro se présente comme un négociant moto et aurait un client interesser par mon véhicule. Est ce une arnaque.?

• 1086 consultations
    35 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2012 à 20:09
    vente conclue rapidement entreprise a conseiller mais pas facile a joindre