Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062072
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/05/2013 à 19:49
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 40 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 19:49
    on m'appelle plusieurs fois et a des pas possible tard le soir sans laisser de message sur le repondeur

• 35 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 19:43
    appel aussi bien sur mon portable et sur celui de mon mari est ce qlq que je connais ou qui nous recherche .c est une simple curiosité

• 271 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 19:41
    appel en absence...pas de message de l'appelant...rien non plus sur le repondeur donc mystere sur l'interlocuteur qui veut me joindre

• 435 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 19:40
    j' ai été facturé plusieurs fois . Je ne comprends pas . Je voudrais savoir si c'est une arnaque? Y a t'il quelqu'un qui puisse me donner le renseignements. Merci

• 260 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 19:31
    J'ai reçu un appel sans message vocal laissé, ce qui est assez bizarre, surtout venant de ce genre de numéro.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je viens d avoir l appel de ce numéro a 11h33 ce jour le 22.05.2013 .et personne au bout du fil

• 343 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 19:13
    appelle plusieurs fois par jour , et j'ai remarque des appels surtaxes sur ma facture ce n'est pas le premier ras le bol

• 31 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 19:03
    J'ai recu cet appel cet après midi. Bizarrement, mon téléphone n'a pas sonné mais j'ai reçu un sms constatant un appel en absence du 08... n'ayant laisse aucun message

• 40 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 18:55
    je ne sais pas comment il ont eu mon numero qui de plus ne correspond pas a mon nom et mon prenom

• 28 consultations
    pas de témoignage

on m a appelée à 2 reprises cet après midi et cela a coupé quand j'ai déccroché

• 44 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 18:38
    l annuaire inversé est tres utile car souvent on est contacté par des numéros surtaxés et la note peut montée tres vite merci pour ce service gratuit

• 28 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai jamais appelé ce n°. Pourtant SFR me surfacture sur ce n°. C'est une arnaque totale...

• 215 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 18:27
    qui est-ce ? est-ce que quelqu'un le sait ? j'ai été appelée aujourd'hui à 16h13 et je n'ai pas décroché

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 18:14
    il s' agit d' un appel sans personne qui réponde et au bout de 5 secondes environ la communication est coupée

• 239 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 18:11
    ce numéro m'a contacté sur mon portable pendant deux fois, et à chaque fois sans me laisser de message sur mon répondeur

• 464 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 18:06
    je souhaite savoir a qui appartient ce numero cest un apel en absence je suis sur liste rouge merci

• 150 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 18:04
    il y a eu 2 sonneries et ca a raccroché sans laissé de messages. CA FAIT TROIS FOIS QUE CE NUMERO APELLE ET RACCROCHE

• 1045 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 18:01
    1 appel en absence le 22/05/2013 à 15h23. Je ne sais pas si çà a sonné ou pas,j'étais occupé.Bien sûr,je n'ai pas rappelé!

• 58 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 17:56
    Un appel à propos d'une géolocalisation. Comme si quelqu'un essayer de savoir ou je me situais en ce moment. très bizarre.

• 564 consultations
    56 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 17:53
    Ne se présente pas,dit qu'il est mon conseillé et demande de rapeler au 0899630114...qui signale que tout les opérateurs sont occupés.....

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appler alors que je ne connais pas

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 17:45
    quand je decroche, le correspondant raccroche.je n ai precedement jamais reçu d appel du numero en question. Est ce qu il s agit d un appel portable ou fixe?

• 57 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 17:33
    2 appels en absence le même jour sans message laissé qui est ce pouvez vous me le dire merci par avance

• 285 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 17:32
    j'ai reçu un courrier avec ce numéro d'indiquer et du coup j'ai tapé sur l'annuaire inversé pour savoir qui c'était.

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2013 à 17:29
    deux fois que ce numéro m’appelle , quand je décroche , la personne en de l'autre coté raccroche. Je suppose que c'est pour me pousser à rappeler.