Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062972
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/06/2013 à 18:48
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel en absence - non joignable : "désolé mais ce n° ne peut être obtenu" !!

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/06/2013 à 17:50
    A raccroché dès que j'ai pris l'appel. J'ai rappelé, pas de réponse ou de musique, mais le compteur semble tourner...

• 5 consultations
    pas de témoignage

j'ai appelé ce numero semble t il mais je ne m'en souviens pas et ma facture est salée

• 2091 consultations
    160 témoignages

dernier témoignage le 12/06/2013 à 17:34
    Plusieurs appels , et quand on décroche personne ne répond

• 7 consultations
    pas de témoignage

c"était un appel en absence et non répété et sans laisser de message

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel a l'heure de dejeuner et quand le repondeur se met en marche ça raccroche

• 1 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appel par jour quand on décroche personne ne repond.

• 17 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro apparaissait comme un appel en absence ayant laissé un message vocal. Le message vocal était une femme m'appelant par mon nom de famille me disant que j'avais rendez-vous avec elle et qu'elle devait voir plusieurs choses avec moi et me demandant de la rappeler. Elle ne se présentait...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce correspondant a plusieurs fois essayé de contacter ma mère mais il semble ne pas vouloir communiqué puisqu'elle décroche et lui ne prononce aucun mot

• 517 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/06/2013 à 15:51
    je suis "bipée" par ce numéro sans savoir de quoi il s'agit, lorsque je rappelle, une boite vocale qui se dit " ma conseillère" me demande de rappeler au "0899630403"... bien sur je ne rappelle pas!

• 31 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/06/2013 à 15:37
    Appels en absence répétés de la part de ce numéro. Lorsqu'on rappelle, personne ne répond ensuite mais cela est facturé hors forfait.

• 85 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/06/2013 à 15:36
    J'ai été contacté par une société (nom inconnu) sur mon fixe, la personne au bout du fil m'a dit que j'avais gagné un bon d'achat d'une valeur de 250 € dans un grand magasin et qu'il fallait que je rappelle de suite le 08 99 96 62 66 et faire un code à 3 chiffres pour pouvoir...

• 29 consultations
    pas de témoignage

Personne au bout du fil et numéros surtaxé lorsqu'on répond

• 27 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel soit disant en absence. J'ai donc essayer de rappeler mon interlocuteur puisque je ne connaissais pas le numéro et lors de ce rappel je n'ai eu personne, mais le temps passé a été facturé en hors forfait.

• 16 consultations
    pas de témoignage

SMS façon opérateur "vous avez x appels en absence", et invitant à rappeler la messagerie. Ne surtout pas rappeler la soi-disant messagerie à partir du SMS !

• 22 consultations
    pas de témoignage

appel su 0975122584, quand j'ai appelé sur mon fixe, il s'est transformé en 0899630217. Je n'ai pas rappelé ce numéro.

• 23 consultations
    pas de témoignage

quand je fais ce numéro il n'y a que de la musique de mauvaise facture

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appels repetes plusieurs fois par jour sans laisser de message. Depuis 2/3 semainesNe laisse sonner que 2 fois.Appel sur fixe et mobile.

• 191 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/06/2013 à 14:56
    Appel sur mon portable. Une seule sonnerie puis raccroche et recommence qq minutes plus tard. Quand je décroche, rien au bout.

• 3 consultations
    pas de témoignage

une réponse suite à une annonce sur le bon coin

• 5 consultations
    pas de témoignage

Et oui encore des appels venant soi-disant de mon fixe avec d'autres appels 08 99 02 01 74 et 08 99 02 08 73 et 08 99 02 94 90 . J'en suis stupéfaite et je dois à SFR qui ne comprend pas que ce ne soit pas moi ! Depuis que j'ai changé d'opérateur c'est mon portable qui est utilisé par des...

• 11 consultations
    pas de témoignage

appels : de 3 à 5 par jour sans laisser de message. Au décroché du téléphone, pas de correspondant

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appels de Février à Mars sur mon fixe de 20heures à 1heure du matin , vérifié auprès de SFR qui me demande gentiment de rembourser !

• 762 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 12/06/2013 à 12:37
    J'ai reçu deux appels ce matin, auxquels je n'ai pas eu le temps de repondre, puisque ils ont raccroché, ils n'attendent pas le repondeur

• 10 consultations
    pas de témoignage

plusieurs sms : "j'ai changé de numéro " puis "devine qui c'est " etc ... puis plus rien pendant plusieurs semaines et de nouveau avant hier des sms qui dérapent vers du graveleux ; impossible de savoir à qui est ce numéro via annuaire inversé : j'ai tenté mais la mis en relation avec...