Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065140
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 18/04/2017 à 15:32
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Numéro figurant sur mon répondeur lors d'une absence d'1 semaine

• 8 consultations
    pas de témoignage

En fait j'ai reçu le mail suivant: "Plusieurs nouveaux messages du 0498452018 le 17/04/2017 à 17:27 Veuillez cliquer sur ✉ : 03 notifications Pour le consulter *Tout message consulté en accès vocal sera conservé 15 jours, puis automatiquement supprimé. Nous restons à votre...

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numéro inconnu pour moi à appelé ce jour à 13h14 et n'a pas laissé de message sur le répondeur ?

• 26 consultations
    pas de témoignage

Une interlocutrice m'a appelé depuis le 0182549841 et m'annonce que mon numéro de téléphone a été tiré au sort pour gagner 2000€ de cadeaux... à condition d'appeler le 0892 59 34 34... Mais bien sûûûûr....!!! Je lui réponds que je n'appelle pas de 0892... La bougresse ne se...

• 32 consultations
    pas de témoignage

j'ai ete tirè au sort pour gagner de bon d'achats.il falait que je choisisse mes cadeaux par telephone.a chaque cadeaux validè elle mefesait patienter 5mn.ça adurè plus d'une demie heure.80cts la mn.

• 23 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels ensuite j'ai décroché et une petite voix de femme at ma dit que mon numéro avait était tiré au sort et que j'avais gagné 1000 ou 2000 euros d'achat dans un grand Magasin je ne me souviens plus trop du quel . Et que je devais rappeler au 0892593516 et que la ligue m'était...

• 67 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2017 à 13:56
    Le numéro 01 86 65 17 96 est un correspondant du magasine télé poche celui ci a présenté ses excuses pour avoir téléphoné tous les jours sans avoir laissé de message

• 240 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2017 à 13:53
    Pas de message. Premier appel de ce numéro qui fait suite à plusieurs appels du n° 0186650850 pour lequel je ne décroche pas et qui ne laisse jamais de message

• 5 consultations
    pas de témoignage

tous les jours on appelle et personne parle sur fixe ou portable

• 15 consultations
    pas de témoignage

appels fréquents depuis plusieurs jours voir 3 fois en moins de 10 minutes et aucun interlocuteur ne parle et toujours ce correspondant raccroche au bout de quelques secondes

• 19 consultations
    pas de témoignage

harcèlement! 3 à 5 appels par jour! pas de message laissé ...

• 19 consultations
    pas de témoignage

appel à 12h30 au moment du repas....démarche commerciale?? n'ai pas répondu car RAS LE BOL de tous ces coups de téléphone commerciaux!!!!GRRRRR

• 1 consultations
    pas de témoignage

un appel sur mon portable qui n'a sonné que2 fois.

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2017 à 13:06
    M A INFORME QUE JE DEVAIS TEL A CA NUMERO POUR JOINDRE LE MAGASIN POUR 2000 EURO DE GAINS.JE N 'AI PAS DONNE SUITE.J 'AI PENSE A UNE ARNAQUE.

• 438 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2017 à 13:05
    ce numéro que je ne connais à appelé ce matin à 9 h 32 et n'a pas laissé de message sur le répondeur ?

• 11 consultations
    pas de témoignage

appelle plusieurs fois sans laisser de message. J'ai décroché une fois, ne répond pas.

• 1 consultations
    pas de témoignage

un appel recu mais pas de son ni personne ou bout du fil des appels j'en ai presque quotidiennement vers 14H30 et 15H toujours personne au bout du fil

• 1 consultations
    pas de témoignage

raccroche instantanément sans dire un mot! c est reproduit plusieurs fois .

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2017 à 12:36
    le numéro suivant 02.02.66.24.34 m'a contacté ce jour à 12h34 pour me dire que j'avais gagné 3000€ de bons d'achat ou 2000€ en chèque et pour cela il faut que j'appelle de 08.90.99.04.84. Pouvez-vous me dire si c'est une arnaque? Merci

• 29 consultations
    pas de témoignage

Rappel agressif suite a un raccrochage après 7mn d'attente pour un gain de 1000€. arnaque

• 20 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels en absence. Avez vous eu l'occasion d'avoir ce numéro ? Avez vous décrocher ? Si oui de qui s'agissait il ? Merci de votre commentaire.

• 37 consultations
    pas de témoignage

Toujours le même numero qui appelle sans laisser de message.

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2017 à 11:36
    Appel d'un n° en 01. Je dois rappeler le 08 97 05 08 32. Première chose louche : ce sont eux qui décrochent après moi (comme bien des appels publicitaires). Deuxième : j'ai gagné un voyage sans rien demander, mais je ne crois pas au père noël. ). Quatrième : évidemment numéro à...

• 191 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2017 à 11:25
    Boite vocale qui se connecte. Ça sent l'arnaque a plein nez. J'ai donc bloqué ce numéro de manière préventive.

• 49 consultations
    pas de témoignage

Ils m'ont demandé si j'avais reçu un courrier pour me donner mon code ?, j'ai dit non et ils m'ont laissé un code AX 017, ensuite ils m'ont demandé ma date de naissance pour contrôler si c'était bien moi, j'ai raccroché, je ne suis pas un pigeon !!!