Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
061129
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/05/2013 à 04:24
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 461 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/05/2013 à 04:24
    J ai decouvert que mon fils appelait beaucoup ce numero c est pourquoi je recherche sur ce site en esperant trouver une reponse

• 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2013 à 23:44
    J'ai reçut des appels répéter de ce numéros mais je n'ai pas pu décrocher je voudrait savoir pourquoi on l'appel merci de votre compréhension

• 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel et rappel 5 fois d'affilé voila tout neuf et dix

• 43 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2013 à 22:06
    on ma apellé mé on ma pas laissé de mess é je connaissé pas se numéro de téléphone fixe é a qui aprtenais du coup jé pas rapelé

• 294 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2013 à 21:17
    je peut rien dire car j'ai rater l'appel car a l'heur ou j'ai été contacter je travail dehors voilas mercis

• 85 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2013 à 20:55
    Le titre du Texto est Colis Or je sais n'avoir rien commandé. J'ai appelé une fois et j'ai trouvé louche qu'ils me demande ce que j'avais commandé. J'ai reçu le même texto 4 ou 5 fois.

• 139 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2013 à 20:03
    j'ai était appelé par ce numéro sur mon portable mais aucun message de laisser donc je ne connait pas son identité

• 733 consultations
    32 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2013 à 19:56
    reçu hier un appel, pas le temps de répondre, pas de message ! j'ai bien fait de ne pas rappeler et de vérifier ce jour que c'est bien une arnaque !

• 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2013 à 19:46
    Je n'ai pas répondu pensant que c'était encore un numéro spécial comme je reçois souvent donc je ne sais pas qui appelait.

• 662 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2013 à 19:27
    jsjxjxhsjM jdjd jcjdjkd hddgs kdhdgsj hddhudgdsb suauairs e eyrbje tu il nous vous faire prendre ont un une des avion aviron arrivés

• 573 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2013 à 19:24
    Je confirme que le numéro non surtaxé d'Easy Jet est bien 0975181980, ce qui permet de faire de belles économies d'autant que l'interlocuteur de cette compagnie aérienne ne peux pas savoir si vous appeler à partir du numéro surtaxé ou bien de ce numéro au prix d'un appel local ! Merci...

• 350 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2013 à 19:08
    plusieurs fois dans la journée quand je décroche ça me racroche au nez surtout des appels en fin de matinée vers 10h45 et aujourd'hui a 18h25 ne connaissant pas le numéro je n'ai pas répondu et le numéro est resté inscrit sur mon portable

• 31 consultations
    pas de témoignage

APPELLE EN ABSENSE / 08.99....... PAS DE MESSAGE... ( je reconnais ce numero...)

• 9 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contacté pour acheter des produits minceur MINCELANCE je trouve curieux cette démarche et ne trouve pas leur site trop explicite...

• 9 consultations
    pas de témoignage

j'ai pu décrocher, l'interlocuteur n'a pas parlé, le numéro n'était pas masqué alors j'ai rappelé, l'interlocuteur a décroché mais n'a pas répondu, il est resté silencieux.

• 3 consultations
    pas de témoignage

il m on appeler j ai rappelee et il ma proposer un echange de service exemple:une personne garde mon fils et moi en echange je fais du menage chez cette personne .je leur est dit que j etais pas interessee et j ai racrochee

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2013 à 18:04
    Cette personne m a contacte pour faire une transaction via le bon coin En me disant quelle etait a l etranger mais habitait sur paris

• 277 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2013 à 17:57
    Après vérification auprès de SFR le 0899862832 est un de leur numéro surtaxé !!! A NE JAMAIS UTILISER MAIS UTILISER LE 1023

• 1132 consultations
    79 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2013 à 17:48
    Appel répétitif (tous les jours pendant 3 jours consécutifs) étrange, sans message vocal, mais on sent qu'il y a quelqu'un à l'autre bout du fil....

• 68 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2013 à 17:45
    je ne sais pas si c'est un spams mais je n'attend pas de colis donc je pense que c'est une arnaque

• 73 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2013 à 17:24
    plusieurs fois contacter par ce n°. inconnu. dans mon repertoire pourriez vous s il vous plait me dire a qui il appartient merci

• 1363 consultations
    72 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2013 à 17:19
    je decroche,perssonne ne parle,cela dure quelques secondes,puis une voix me dit goodbye .j'essaye ensuite de r'appeler ce numero et une voix repete en boucle le dit numero

• 14 consultations
    pas de témoignage

2 sonnerie puis plus rien,bref je n'ai pas rappeler parce que la semaine derniere j'ai eu un sms me signalant un colis en instance et je me suis fait taxer 2 foi 1€37 pour des prunes......

• 98 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2013 à 17:11
    appel raté messagerie bizarre tentative de rappel sans réponse quel est donc ce numero? j'espère que je n'ai rien raté d'important ou que ce n'étais pas de la pub pour rien

• 2258 consultations
    pas de témoignage

Appels plusieurs fois par jour, je décroche mais personne au bout du fil même si j'entends du bruit derrière et ça raccroche au bout de quelques secondes.