Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058786
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/03/2013 à 16:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 307 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2013 à 16:20
    j'ai gagner 50 000 euros mais je n'ai joué a aucun jeu je ne sait vraiment pas qui cela pourrait etre , encore une arnaque

• 92 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    APPEL AVEC MA CARTE FIGURANT SUR MON RELEVE MENSUEL (alors que je n'ai pas appelé)

• 41 consultations
    pas de témoignage

"votre colis est au point relais.appelez ce numéro pour programmer un nouveau rv. j'ai jeté aussitôt le sms mais j'ai été débité de 10appels de quelques secondes à 1,22 euros chacun

• 27 consultations
    pas de témoignage

Appel pendant mon absence. Aucun message laissé. Impossible de déterminer l'auteur de cet appel par l'annuaire inversé. Merci de me donner plus d'informations sur cet abonné.

• 59 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2013 à 12:03
    j ai recu un appel de se numero qui a raccroché si tot ke j ai decroché. c est la premiere fois k ils m appelent mais c est souvent ke des numeros 08 m appelent et ne parlent pas ou raccroche

• 150 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2013 à 11:57
    bonjour ca numero ma appeler sans laisser de massage vocal ! jaimerais bien savoir qui cela peut bien etre merci

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appels très très fréquents sur téléphone portable... Pas de réponse après avoir décroché et raccroche aussi tôt... Que faire pour que ça s’arrête...

• 12 consultations
    pas de témoignage

En fait je ne sais plus à quoi ce numéro correspond et j'ai eu la surprise de voir sur ma facture le prix de 1,49€ pour 20 secondes d'appel.

• 9 consultations
    pas de témoignage

un appel de macédoine ! je ne connais personne là bas...

• 107 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2013 à 09:25
    Un appel sur le fixe qui disait :colis city vous avez un colis en attente, pour planifier la livraison veuillez rappeler le 0899650019

• 97 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2013 à 08:55
    Je n'ai eu personne en ligne après avoir décroché mais j'avais un doute, je me suis méfiée et je n'ai pas rappelé.

• 9922 consultations
    390 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2013 à 07:42
    facture très elevee, numéro de telephone inconnu, facturé par deux fois alors que je n'ai au aucune communication, facture deux fois dans le meme temps

• 23 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2013 à 21:30
    Il ya plusieurs numero special dans ma factures meme qui m'apel je sais plus quoi faire je suis etudiant et tout les mois je paye 50,73,53€ de factures alors qu eje devri payer beaucoup mooin

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel vocale avec message de blagues enregistres. Appel a répétition tout les jours.

• 7499 consultations
    211 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2013 à 16:32
    un appel avec une voix me demandant d'attendre quelques instants, encore quelques instants encore quelques instants puis a raccroché, je ne veux pas être interpellé de cette façon

• 239 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2013 à 16:08
    cet après-midi j'ai reçu un appel en absence venant de ce niméro j'aimerai savoir a qui appartient ce numéro de téléphone.

• 2682 consultations
    177 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2013 à 15:53
    APPEL SUR MON PORTABLE QUI ME COUTE 10 € DE PLUS SUR MA FACTURE PLUS D APPEL EN 08 IL FAUT PRENDRE

• 18 consultations
    pas de témoignage

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla à qui est ce numéro?

• 19 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2013 à 15:20
    J ai ete apple un dimanche midi Je n ai pas entendu mon tel, mais, le numero je ne le connaissais pas. Je n'ai pas eu de message vocal.

• 5 consultations
    pas de témoignage

1 SONNERIE même pas le temps de répondre aucun message Je ne rappel pas trop bizzzarrreeee ??????

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2013 à 15:18
    1 APPEL EN ASBENCE, JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO. MAIS CE N4EST PAS LA PREMIERE FOIS AMORS JE CHERCHE DES INFOS SUR CE NUMERO

• 2 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Je reçois constamment des sms provenant de ce n° avec des messages suivants : je t'aime, jtm, jtm c'est lulu,, je t'aime,léo, tfk etc... j'ai vérifié sur internet et on me donne le n° correspondant 08 99 23 49 79. C'est donc un numéro surtaxé. Veuillez vérifier et enregistrer...

• 3616 consultations
    170 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2013 à 14:25
    bjr j ai des appel en absence de ce nunero mais impossible de savoir ce que c est ? j aimerais avoir des temoignage de personnes a qui cela arrive aussi

• 7 consultations
    pas de témoignage

info collège, en raison des problèmes de transports, la réunion parents/professeurs 4eme prévue pardi 12/03/13 est reportée à une date ultérieure

• 525 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2013 à 13:43
    Je viens de m'apercevoir sur ma dernière facture, que j'ai soi disant appelé ce numéro et ma communication aurait durée plus de 19 minutes. Je suis certain de n'avoir jamais appelé ce numéro que je ne connais absolument pas.Je pense que quelqu'un doit se connecter sur ma ligne si cela se...