Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058784
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/03/2013 à 18:18
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 431 consultations
    30 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2013 à 18:18
    attention arnaque cette personne n'existe pas n'appeller pas ce numéro, j'ai été contacter pour une reprise de contrat entretien espace vert

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2013 à 17:58
    Appel , je decriche mais il n'y a pas de reponse, je raccroche et je rapelle mais pas de reponse lorsque cela décroche ...

• 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ai reçu un appel de deux sonnerie puis l'appelant à raccroché, j'avis l'intention de rappelée ce num mais j'ai préférée regardé via votre site car les numéros me semblait bizarre !

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce numéra me préviens que ma commande est arrivée au point relais edenza. Confirmer mon adresse au numero ci dessus. J'ai cherché à contacter ce numéro avec une autre ligne; la messagerie était saturée.

• 30 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2013 à 14:01
    est ce que ce numéro est celui d'une société qui cherche à être rappelé? c'est la première fois que je le vois

• 87 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2013 à 13:06
    Mon nom et prénom Votre colis est en point relais. Contacter nous au08 99 86 01 13 pour reprogrammer une nouvelle. Voici le sms envoyé...Pleins de fautes..une arnaque trop visible.. Mais comment on -t-il eu mon tel??

• 87 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2013 à 13:00
    un numero 0899561001 qui m a appelé plusieurs fois: pas le temps de repondre au telephone; pas de message sur le repondeur; imposible de savoir qui c est

• 4 consultations
    pas de témoignage

SMS envoyer du numero 0695175778 : message est = "relais EDENZA votre envoi ref: MB571 est en attente depuis le 12/03, pour confirmer votre adresse , veuillez appeler au 0173794640 (cout d appel local)" (envoyer le 13 mars 2013 à 11h58)

• 83 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2013 à 12:06
    M6 bravo vous avez gagné 20000, 10000€....OU UN LOGO Appelez le 0899024243 donnez le code x, etc.....Règlement m6.fr, etc.... de 36105

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2013 à 11:59
    ai u plusieurs appels en masqué , d' où ce numéro aussi ! qui me paraissent bizarre, des gens qui me demandent de l' argent que je dois envoyer en côte d' ivoire ....

• 36 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2013 à 08:51
    J'ai juste reçu un appel de ce n° j'ai répondu et il n'y avait personne... je voulais juste savoir à qui ou quoi il correspondait.

• 77 consultations
    pas de témoignage

3 appels dont un a 3 heures du matin durée 2 mn et evidemment facturée par mon opérateur qui connait ce numéro

• 47 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2013 à 03:34
    je ne connais pas de 08..payant ou pas comme j'ai un doute je voudrai savoir l'adresse ou le lieux..je sais pas si c'est un appel d'une clinique...ou d'un hospital.. Cointreau

• 2 consultations
    pas de témoignage

J ai passe une commande sur un site . j ai recu un message sms me disant que mon colis est arrive ce qui est faut. et biensur on vous invite a tel sur ce numero... ce qu on vous dit pas c est que c est un num surtaxe!!!

• 36 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2013 à 22:50
    Appel manque 19h07 le mardi 12 mars. Je ne connais pas du tout ce numéro. Merci de m'aider au plus vite

• 30 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel et aucun message sur le mobile. pas réussi à trouver à quoi correspondait ce numéro sur internet. je n'ai pas rappelé

• 19 consultations
    pas de témoignage

Ce n° apparait sur ma facture à 1,80 euro alors que nous n'avons jamais composé de n° en 0899 sachant très bien qu'ils sont surtaxés

• 7215 consultations
    390 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2013 à 21:12
    Depuis début février ce numéro appel chaque jour ou presque. si je décroche il n'y a personne au bout. Mais de toute façon ils rappellent sans relache. Impossible d'obtenir le nom de l'appellant. C'est vraiment très stressant. J'aimerais vraiment que cela cesse.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Impossible de savoir qui sait. Ils appellenttous les jours et plusieurs fois par jours depuis plusieurs semaines. Si on décrochent, ils raccrochent.Peut-on porter plainte quelque part contre ces appels intempestifs.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel deux à trois fois par jour. Personne ne répond lorsque je décroche. L'indicatif est 92 !

• 47 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2013 à 18:38
    Personne ne parle des que je repond et la communication est tout de suite interrompue. Ce n'est pas la première fois que cela arrive.

• 3 consultations
    pas de témoignage

multiples appels sans correspondant = 2 à 3 Euros de çi de la = 500 € de facture sur un mois !!!

• 64 consultations
    pas de témoignage

il s'agit du n° surtaxe debestofshopping.fr je desire entrer en contact mais avec un nnon surtaxe car ils font une pub televisuelle en direct et les produits ne sont pas disponible°

• 307 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2013 à 16:20
    j'ai gagner 50 000 euros mais je n'ai joué a aucun jeu je ne sait vraiment pas qui cela pourrait etre , encore une arnaque

• 92 consultations
    pas de témoignage

APPEL AVEC MA CARTE FIGURANT SUR MON RELEVE MENSUEL (alors que je n'ai pas appelé)