Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
059983
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/05/2013 à 14:46
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    insulte par sms me traitant de droguée de putain du cartier que je ne verrai plus jamais ma fille que j'étais une traite. Je suis pas une sainte mais je suis pas tout ca non plus. Je vois pas qui a pu m'envoyer ce message.

• 1253 consultations
    pas de témoignage

Appels reçus lors de la fermeture de la société ???

• 2 consultations
    pas de témoignage

je reçoie souvent des appels de ce numéro et dés que je décroche sa ne dit rien a l'autre bout du fil. sa m'agace, si quelqu'un sait qui est associer à ce numéro dit le moi svp j'en peut plus lol

• 339 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 13:59
    pas d' interlocuteur apres decrochage essai de rappeler mais je n' ai pas eu de reponse lors de mon rappel

• 5 consultations
    pas de témoignage

22euros pr 30min d appel que je ne me rappelle pas

• 346 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 13:30
    Il y' a plusieurs appels sans réponses plusieurs fois par jour et parfois personnes au bout du fil meme si je reponds

• 70 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 13:15
    aucun interlocuteur lorsqu'on décroche et lorsqu'on rappel la ligne ne donne aucun acces ni aucune information tarifaire ou aucun menu d'acces à des services.

• 26 consultations
    pas de témoignage

Des que j ai décroché j ai été immédiatement en arrêt de communication

• 326 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 12:48
    Je ne connais pas le propriétaire du numéro 0821230214, j'ai essayé votre adresse web , tapé ce numéro, pas de réponse

• 1155 consultations
    119 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 12:38
    LE 23/04/13 UN APPEL AUQUELLE JE NE REPOND PAS ET UN SMS ME DISANT : LE 23/4/13 A 13H17, CE CORRESPONDANT A CHERCHE A VOUS JOINDRE 1 FOIS SANS LAISSER DE MESSAGE

• 24 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 12:02
    un appel et personne au bout du fil j'ai rappelé personne n'a repondu, je laisse sonner mais toujours personne alors qu'on a l'impression qu'il a quelqu'un

• 411 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 11:53
    ce numéro me contacte quasiment tous les jours, à n'importe quelle heure de la journée, voir meme en soirée

• 32 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 11:50
    Pour dire que j'ai un colis dans un point relais mais ils veulent à chaque fois quils ont besoin de mon nom prenom numero de portable et mail c'est la deuxieme fois que j'ai ce type de sms dernière fois numero 0899030465 . De toute façon ils ne veulent pas s'identifier et disent ne pouvoir...

• 9 consultations
    pas de témoignage

un SMS : Votre colis est en attente de livraison, merci de bien vouloir nous contacter au. 08.99.03.04.73

• 77 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 11:07
    Je ne connais pas ce numéro, j'aimerais bien savoir qui cela serait car j'ai fais des recherches et ça m'as donné comme résultat : opérateur: SENSEO TELECOM

• 395 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 11:03
    SMS me prevenant de la disponibilite d'un colis .Pour plus de détail je devais appeler le 0605144301. La un répondeur indiquait que les lignes étaient saturées et qu'il fallait appeler le N° 0899860047

• 7 consultations
    pas de témoignage

j'ai recu un sms concernaqnt un colis a mon nom, quand je rappel un conseiller verifie mon nom adresse tel et plus rien.. il me dit que je vais recevoir un mail de confirmation mais rien..

• 2 consultations
    pas de témoignage

Le 02052013 m'a contacté hier j'ai décroché personne ne me parlait ! J'ai peur avez vous déjà reçu cet appel? Aidez moi je panique pleins de numéro étrange m'appelle !!

• 16 consultations
    pas de témoignage

des appels répéter ,racroche des qu'on décroche toujours en début de matinée

• 653 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 10:42
    j'ai soidisant appelé ce numéro ,ce qui a faiit un supplement de facturation important, ors je ne sais pas qui est ce numéro!

• 12 consultations
    pas de témoignage

SMS proposant des cours de piano adulte sans précision particulière

• 26 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 10:35
    1 appel en absence et 1 appel qui ne repond pas quand on décroche ,pas de sms des appels en absences et des appels avec personne qui repondent lorsque je decroche

• 3150 consultations
    140 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 09:30
    il s'agit de deux appels en absence en quelques jours et cela fait plusieurs fois que je rappelle ça sonne occupé

• 38 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 09:11
    j'ai décroché et ça a fais un bruit de pet et ça a raccrocher immédiatement gonflant c'est putain de jeux ou je ne sais quoi d'autre

• 16 consultations
    pas de témoignage

Appel sur portable,je décroche et rien au bout du fil.