Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055449
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/10/2012 à 10:24
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Suite annonce vente voiture, message lendemain me disant qu'il n'aarive à me joindre et donc de le rappeler au 0899569281

• 233 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2012 à 10:07
    PROPOSE DE GAGNER UN CHEQUE DE 5000€ SI JE TEL AU NUM 0899102345

• 2240 consultations
    100 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2012 à 09:59
    j'i reçu appel de ce numéro, mllllksoiu soi nous vous ils toi

• 9 consultations
    pas de témoignage

On m'annonce que j'ai gagné 5000 euros et que pour toucher le chèque je dois appeler ce numéro

• 117 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2012 à 09:54
    Mon numéro de portable a gagné 5000 €, je dois rappeller le numéro cité

• 3 consultations
    pas de témoignage

une fille ma donner se numero sur internet via facebook je le trouve byzarre

• 79 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2012 à 20:07
    LOTERIE GAGNEE 125 000 EUROS - Il fallait téléphoner au 08 99 56 38 38 et l'appel émanait du 336 08 57 37 99

• 291 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2012 à 20:00
    il m'appelle souvant mais je ne repont jamais car j'ai peur d'une arnaque

• 171 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2012 à 18:23
    J'ai reçu le même SMS ce 2 octobre, je n'ai pas appelé ce numéro mais j'ai tout de suite été voir sur internet et je tombe sur ce site, je me doutais bien que c'était une arnaque, mais on se demande à quoi çà sert d'avoir demandé d'être en liste rouge et en plus d'être inscrit sur le...

• 22 consultations
    pas de témoignage

2e appel de la journée avec un n° 899 personne au bout du fil quand on décroche.

• 1 consultations
    pas de témoignage

message étrange, texto il disait ceci "chers amis de mon rérépertoire "proche" je vous transmets mon nouveau numéro, comme le précédant soyez gentils de ne pas le divulguer ! Je vous embrasse ! Celine Lebeau"

• 278 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2012 à 14:50
    SMS indiquant le résultat d'un tirage au sort gagnant pour un chèque.

• 575 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2012 à 14:02
    j'ai eu un appel, le téléphone a sonné juste quelques coups sans laisser de message.

• 700 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2012 à 13:59
    appel en absence sans laissé de message, suite à autre numéro en 800

• 3578 consultations
    94 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2012 à 13:12
    ce numero en 0899569281 ou0899560030 etc,m'envoie régulièrement des sms pour acheter des choses que j'ai mis en vente sur le bon coin et me demande de rappeler.

• 9520 consultations
    101 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2012 à 13:05
    je souhaiterai juste savoir de quoi il s'agit. J'ai reçu l'appel sur mon portable

• 19 consultations
    pas de témoignage

sonnerie decroché puis bruit de fond bizarre mais personne ne parle

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2012 à 12:16
    j ai relevé ce numero et d'autres dans un site WEB sur la rubrique trasporteurroutier et l'annuaire des transporteurs qui ne corresponde a rien quand on le compose on et dirigé ailleurs c'est quoi ça mrs des telecom ???

• 29 consultations
    pas de témoignage

a qui ce numéro qui figure sur ma facture ?

• 8 consultations
    pas de témoignage

M'appel pour me dire que je lui envoi des message sur sont mobile alors que je connais pas la personne, et décide de porter plainte

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2012 à 11:35
    Appel très tôt le matin, près de sept ou huit heures!

• 3 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Suite à plusieurs appels inconnus, j'ai reçu le 07/09/12 à 16:55 un message, voici le contenu: cliquez sur le lien pour le lire: http://m.fbm - fr.com/402120203808 Acces non surtaxe, px standard operateur wap, 3g. Nosms:stop(Fmb) Bonne journée à tous.

• 3 consultations
    pas de témoignage

disque: vous avez un colis en attente chez colis City appeler le 08 99 02 47 48 pour confirmer 1.35€ et 34cts la minute

• 2 consultations
    pas de témoignage

je suis appelé par ce n° sur mon portable et il est surtaxé.

• 3 consultations
    pas de témoignage

la personne m indique que ce numero et portable appartint a sa fille. ma belle mere qui me la offerten 2011