Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
062037
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/06/2013 à 09:37
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    cela commence a bien faire ces démarcheur par téléphone qui trouve votre numéro alors que vous être sur la liste rouge

• 43 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu sur mon tel. portable un appel en absence provenant du N° +33178901355. Quand j'ai rappelé, une boite vocale me disait que le N° avait changé et me demandait de rappeler le 08 99 03 24 27

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel sans répondre il était 8h31 du matin un lundi

• 2 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'une copie d'un document qui m'a été envoyé et dont je ne connais pas l'expéditeur .

• 3 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, en fait c'est un N° venant de Belgique. C'est peut-être la raison pour laquelle il ne le reconnait pas.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Mon téléphone était hors de ma portée et je n'ai pas entendu la sonnerie. J'ai trouvé cet appel en le reprenant. Il ne fait pas partie de mon répertoire, c'est pour cette raison que je voulais savoir qui m'appelait…

• 469 consultations
    pas de témoignage

des appels pendant deux mois , de factures alors que nous n etions pas la !

• 22 consultations
    pas de témoignage

j ai appeller se numero mais je ne c est paS QUI C EST ,,?

• 2 consultations
    pas de témoignage

texto reçu ce jour à 17h50 me demandant un rendez vous

• 1 consultations
    pas de témoignage

Contact suite annonce déposée sur le bon coin, la personne me dit pas très clairement qu'elle passera ce lundi à 17h, elle est sur Montpellier. Le n° serait d'après internet situé au canada. DEVANT IL Y A UN PLUS ET PAS DE ZERO A LA FIN (mais votre logiciel demande 10 chiffres alors !...

• 6 consultations
    pas de témoignage

cette personne m'a contacté par mail suite à une annonce pour vente de voiture. Il s'appellerai victor clintwood. l'annuaire inversé me donne un nom en russie .

• 70 consultations
    pas de témoignage

Cest le numéro que me donne les pages blanches pour joindre ma mère .Etrange...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence plusieurs fois mais je ne sais pas c'est qui.

• 4 consultations
    pas de témoignage

je ne répond jamais à un numéro non identifié dans mon répertoire. Après l'appel en absence, la personne qui a appelé de ce numéro a laissé un message sur le répondeur, étrange, une respiration de souffrance.

• 1560 consultations
    41 témoignages

dernier témoignage le 23/06/2013 à 06:57
    Bonjour j'ai reçu un appels provenant du 0582840090 qui m'a laissé un appels en absence hors mon téléphone n'a pas sonné . c'est une femme qui me laisse un message qui me dit bonjour c'est votre conseillère il est important de nous rappeler au 0899630417. J'ai fait le teste est c'est un...

• 657 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 23/06/2013 à 06:53
    C'est un numéro de plate forme de recouvrement qui se nomme INTRUM JUSTITIA RECOUVREMENT AMIABLE 69795 SAINT PRIEST CEDEX Cette cellule vous harcèlent de courriers ou d'appels téléphoniques, plate forme qui se trouve à l'étranger "Maroc, ou autre pays du Moyen Orient".................. Ils...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel sans message et je cherche a savoir qui se cache derrière ce numéro

• 54 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2013 à 19:16
    Reçu d'abord un appel en absence avec comme n° 33582840090 à la composition de ce numéro on a comme message d'appeler le 0899630417 dès le décrochement on a "toutes nos lignes sont saturées un conseiller va vous répondre puis message vous êtes en ligne avec INFO conseil les bureaux...

• 291 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2013 à 18:56
    Appel en absence de ce numéro durant ces dernières semaines, je n'ai jamais pu répondre et aucun message n'a été laissé.

• 27 consultations
    pas de témoignage

Un numéro qui appelle plusieurs fois sans message. Et puis quand on rappelle un répondeur nous dit que le correspondant a changé de numéro et nous renvoi sur un surtaxé en 0899

• 2 consultations
    pas de témoignage

Reçu appel + sms. Je n'ai jamais pu répondree au appel. Sms blanc ou avec un mot.

• 28 consultations
    pas de témoignage

envois répétés et excessifs de messages à rencontres coquines et demande de rappeler.

• 548 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2013 à 17:27
    ces appels me sont envoyés en me signifiant de rappeler immédiatement et ce sur un ton comme si il y avait le feu au lac, cela est angoissant

• 2101 consultations
    109 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2013 à 17:21
    Il s'agissait d'un appel éclair d'une sonnerie (à peine !) sur mon portable Bouygues Télécom ! Et j'ai tapé sur google 08 99 et je suis tombé sur ce super site !

• 281 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2013 à 17:13
    Une seule sonnerie, pas de message. Pas le temps de répondre évidemment donc aucun intérêt... Ce numéro semble suspect.