Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055251
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/09/2016 à 11:23
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 95 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Démarchage pour un service non solicite de nettoyage de fenêtres.

• 4 consultations
    pas de témoignage

J ai eu un appel de ce numéro, sois disant que je suis tiré au sort et que j'ai gagné un bon d'achat de 1000€. Sois disant de la part de Lidl. Et que je dois contacter ce numéro en demandant Anna

• 21 consultations
    pas de témoignage

Il disait que notre compte était mis a jour et qu il fallait rappeler pour contester cette décision

• 765 consultations
    30 témoignages

dernier témoignage le 17/09/2016 à 10:38
    Appel téléphonique ce samedi à 10h30, après avoir décroché, j'ai seulement entendu le correspond me dire goodbye et il a raccroché

• 9 consultations
    pas de témoignage

J'ai ,ces derniers temps des appels de numéros en 04 dont celui-ci: 0431685107. Quand je décroche , il n'y a personne. Avant hier: le 0431685344, le 0481680889 .(les 6 premiers chiffres sont identiques!!

• 237 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/09/2016 à 08:26
    Harcèlement téléphonique. Appels répétés, à des heures différentes, en privé et en professionnel.Je ne décroche plus et j'ai mis le numéro dans mon répertoire sous ZZ, en changeant la sonnerie pour repérer l'appel au loin

• 3 consultations
    pas de témoignage

il m ont tout d abord contacter avec un 09...... en me demandant de rappeler sur ce numero 0899633112 alors que ca coute hyper cher 3euros l appel plus prix de la communication soit disant pour confimer un dossier et ça ne repond pas

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel insistant (plusieurs fois par jour ) pas de renonce quant on décroche

• 69 consultations
    pas de témoignage

Je viens de vous envoyer une déclaration mais je pense m'être trompée pour le numéro étrange. Le bon numéro qui m'appelle régulièrement est bien celui indiqué dans la case ci-dessus.

• 687 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2016 à 21:17
    appel non realise de notre part . sfr ne veut rien savoir pour le remboursement de ce numero. malgres le blocage de numero surtaxes demande

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle régulièrement sur mon portable et raccroche à la 2ème sonnerie. Un autre numéro étrange m'a appelée sur mon portable : 216 90 797 322.

• 3 consultations
    pas de témoignage

cette apres midi ce numéro m'a appellé en me disant qu'il avait un colis en attente et qu'il fallait que je rappelle un numéro en 08 pour la livraison

• 59 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2016 à 19:57
    Prise de rendez vous pour livraison colis, mais je n'attends pas de colis rappeler le 08-97- 75- 84- 29

• 9 consultations
    pas de témoignage

Aucun interlocuteur lorsque l'on décroche le combiné. Le correspondant raccroche immédiatement

• 27 consultations
    pas de témoignage

c'est juste un appel en absence, je voulais savoir qui m'appelait et vous me dites que c'est un numéro spécial

• 98 consultations
    pas de témoignage

On m'a appelé sur mon téléphone fixe pour me dire qu'une livraison était en attente et qu'il fallait que je rappelle ce No !

• 8 consultations
    pas de témoignage

Quand je decroche il ne repond pas ....et ne coupe pas la communication

• 9884 consultations
    51 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2016 à 17:54
    appel tous les jours et ne repond pas en décrochant ( fait chier ),de plus cela passe ensuite sur le portable.

• 1917 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2016 à 17:35
    on me demande mon nom et sa racroche....mais moi je ne repond pas aux appels et cela plusieurs fois par jour

• 435 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2016 à 16:58
    un appel sur mon portable, aucun message laissé, et je ne décroche pas sur des numéros inconnus, je ne donne pas mon numéro de portable à n'importe qui

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2016 à 16:52
    appel non identifié , épelant seulement le n°0899379824.Appel associé au N°033170374192 visible par ailleurs sur mon journal des appels.

• 88 consultations
    pas de témoignage

Ldl m'a contacté me disant de rappelé ce numéro j gagné2000e

• 52 consultations
    pas de témoignage

Sur mon ordi, j'ai reçu un message m'informant que mon ordi était infecté, et qu'il me fallait appeler le 01 86 26 23 04, afiin de transmettre le code suivant: 2YVVQ ! De plus, cet appel a bloqué mon appareil. Obligé de l'éteindre totalement pour pouvoir ensuite le réinitialiser.

• 3 consultations
    pas de témoignage

je reçois depuis plusieurs jours des appels provenant de ce numéro et de plus plusieurs fois par jour, quand je décroche ,e tombe sur un message enregistré qui me dit de rester en ligne et que quelqu'un va prendre mon appel, c'est très agaçant surtout quand ça appel et que je suis à mon...

• 5 consultations
    pas de témoignage

Une personne appelle de la part d'"une agence régionale" quelconque indiquant donner des informations sur la manière de produire de l'énergie verte sans aucun frais pour le consommateur, tout étant à la charge de l'état et d'EDF, signalant que la démarche est recommandée par le...