Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065212
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/01/2014 à 12:10
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 197 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je recherche le proprietaire de cette ligne que j'aurais appelé à 2 reprises. Je nen ai aucun souvenir or ces appels m'ont été facturés hors abonnemnet auprès de mon operatoeur darty box avec la mention "cout partagé T2" . Quelqu'un peut il m'éclairer ?

• 3 consultations
    pas de témoignage

savoir a qui est se numero merci car j ai eu gros facture

• 14 consultations
    pas de témoignage

Cette personne ma appeler et je voudrais savoir à qui appartient ce numéro

• 1 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçus un sms de ce numéro qui me disait simplement "bonne année", mais le numéro ne me dis rien et j'aimerais donc savoir qui est cette personne, est ce que je la connais.

• 5 consultations
    pas de témoignage

sms recu pls d'une fois sans savoir qui me l'a envoyé

• 857 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 03/01/2014 à 21:50
    ce numéro n'est pas celui d'une mutuelle contrairement a ce qu'a dis la personne qui a appelé

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence savoir qui est ai bout du fil

• 570 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 03/01/2014 à 20:24
    une dame avec un accent etrangé me laisse un message sur mon répondeur pour aller recuperer une lettre urgente et que la courcière ne ma pas rerouvé vous dit de tel au 08/99/03/78/57 et vous donne un code finalement c pas vrai vous rappellez elle vous demande votre nom prenom adresse et...

• 3 consultations
    pas de témoignage

message illgibe je voudrais savoir a qui il apartient merci

• 3103 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 03/01/2014 à 16:02
    Attention arnaque. Appel sur un de mes N° que 3 personnes seulement de mon entourage connait.............. ............................ ........................................................ ..................................................................... .......................

• 3104 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 03/01/2014 à 15:08
    J'ai reçu un sms ce matin du n° 0672730361 qui dit de composer le 0899652526 pour remporter un chèque en euro...ça sent l'arnaque, le n° est surtaxé,1,35eur/appel+0,34eur/min,il ne faut surtout pas rappeler. d' après tous les témoignages, je vois que je ne suis pas la seule et que ce...

• 4 consultations
    pas de témoignage

on m a envoyer un message et je demande qui es cette personne,elle ne répond pas donc je tente de l appeler elle ne répond pas

• 18 consultations
    pas de témoignage

je ne l'ai pas entendu car j’étais aux toilettes. Et je ne peux le rappeler?

• 7 consultations
    pas de témoignage

22 appels en absences en 2 jours. Raccroche systématiquement lorsque je décroche. Les appels continuent malgré que je l'ai inscrit sur la liste noire de free

• 3109 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 03/01/2014 à 13:15
    appels en numero privé, personne ne répond si je décroche, depuis divers numéro en 08 xx xx et en numéro privé m'appellent plusieurs fois par jour.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Aujourd'hui à 12:29 la sonnerie s'est déclenchée . le n° est resté muet

• 27 consultations
    pas de témoignage

quand je decroche on ne parle pas et CA RACROCHE quand je rappelle on me dit que le numero n'exite pas

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence plusieurs fois sur mon portable que j'ai acheté il 5-6 jours

• 3017 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 03/01/2014 à 10:03
    Le numéro a appelé une fois et a raccroché de suite, je n'ai pas rappelé. Merci pour ce service qui permet d'y voir un peu plus clair.

• 4 consultations
    pas de témoignage

J ai recu les meilleurs voeux par sms de cet inconnu..et quand je l appelle affichant ou masquant mon numero..cet inconnu ne s exprime pas alors qu a ses voeux j ai recu ( gros bisous). Pourquoi jouer au mystere ?

• 4 consultations
    pas de témoignage

en décrochant il ni a personne juste un sifflement comme un appel vers un n° fax

• 55 consultations
    pas de témoignage

a raccroché après deux sonneries, je n'ai pas eu le temps de répondre

• 20 consultations
    pas de témoignage

téléphone au nom de la "compagnie du ménage" pour proposer des services de ménage

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce n° me dit de faire un code pour eécupérer un colis

• 188 consultations
    pas de témoignage

pour me dire qu'un courrier n a pas ete distribue et que je dois appeler ce numero avec une ref a communiquer. Personne mal a l'aise