Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
055412
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/12/2012 à 06:59
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je recois presque tout les 5 min un message me disant que jai un nouveau message dans ma boite vocal du numero ci dessus , japelle ma boite vocale et japercois qu'il n'y a aucun message vocal alors que jai recu plus 40sms me disant le contraire.

• 32 consultations
    pas de témoignage

Toujours des appels de courtes durées et cela se passe comme si c'était moi qui appelle... ce qui engendre à chaque fois une facturation des appels qui sont bien sur inexistants !!!

• 13 consultations
    pas de témoignage

j'ai ce numéro facturé + autre je ne sais pas pourquoi presque tout les moi j'ai des numéro spécieux que je paye dans ma facture je ne sais pas que faire

• 3 consultations
    pas de témoignage

depuis deux jours ce numero me contacte je ne dcroche pasle connaissez vous?

• 58 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2012 à 19:17
    appel en absence, pas de message laissé. A qui est ce numéro svp ? Aucune idée. Merci de votre aide

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2012 à 18:54
    en rendez vous, j'ai éteins mon tel. Quand je le rallume, et bien j'ai cet un appel en absence, pas de message.

• 577 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2012 à 17:34
    un appel sur mon portable personne n'a parlé.je souhaiterai savoir pourquoi personne n'a parler ou si s'est une erreur du correspondant.

• 1 consultations
    pas de témoignage

le 1er appel était appel masqué puis très peu de temps après en appel inconnu est le troisième appel sous ce N° sans avoir qui que se soit qui me répond au 3 appels cela sur a peine 3 mm

• 39 consultations
    pas de témoignage

Je reçois l'appel, je décroche et puis rien ça raccroche !

• 1570 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2012 à 15:12
    en fait le numero est :00390813606071, recu ce dimanche à 15h. Je ne réponds pas car je ne connais pas ce numero,mais ce n'est pas la première fois. Dans l'attente de vos réponses merci

• 1 consultations
    pas de témoignage

SMS reçu un dimanche, venant d'un numéro inconnu, contenant un lien pour aller voir "un MMS non lu par [mon] mobile".

• 20 consultations
    pas de témoignage

Se numero vous appel est ne parle pas. Pkoi ??? Cela fait plusieurs fois sans aucune comunication de sa part

• 1392 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2012 à 10:55
    Communications facturées sans que ce soit moi qui est appelé, a qui appartient ce numero, je vais porter plainte au commissariat.comment cela est il possible?

• 99 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2012 à 10:28
    L'appelant ne prononce pas un mot au bout de trente seconde je raccroche.L'appel a eu lieu en fin de journée.

• 4 consultations
    pas de témoignage

je trouve se numero etrange je voulais savoir qui ca pourais t etre

• 67 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/12/2012 à 22:34
    appel sans message à 18h54. je ne rappelerai pas ce numéro. il a qu' a laisser un message est ce une arnaque?

• 5 consultations
    pas de témoignage

+n°complet 03 31 74 90 33 14 appel quotidien a divers horaires

• 1 consultations
    pas de témoignage

les personnes se font passer pour des amis a moi ils ne savent pas qui je suis ni ou j'habite et me dise qu'ils habitent a paris puis a marseille et apres au Luxembourg . Une fois la femme dit s'appele catherine et apres nathalie.

• 24 consultations
    pas de témoignage

cette "personne" m'a appelé à 2 reprises sans laisser de messages bien sur !

• 40 consultations
    pas de témoignage

Numéro qui a raccroché dès que j'ai pris l'appel. Cela incite u contre appel, sans doute payant.

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel a plusieurs reprises et raccroche avant la messagerie

• 7650 consultations
    373 témoignages

dernier témoignage le 01/12/2012 à 15:09
    j'ai recu un appel en absence de ce numéro aujourd'hui et je n'avais plus de batterie donc je n'ai pas pu répondre

• 2 consultations
    pas de témoignage

je reçois régulièrement des appels dont le numéro me parait étrange:0022567385917 est'il possible de savoir à quoi ce numéro correspond??merci

• 5 consultations
    pas de témoignage

il parait que j'aurai gagner 500 euros..... cela sent l'arnaque !

• 7 consultations
    pas de témoignage

Tous les jours ce numéro 00974508508 m'appel, je ne décroche pas, mais d'où peut provenir cet appel , y a t'il un risque de surtaxe ? D'avance merci mic948