Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
060300
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/06/2013 à 10:46
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 10 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ces différents numéros 0899 que je retrouve sur le détails des coms du mobile de mon fils appartiennent à COLT TECHNOLOGY SERVICES! Je crois que je vais porter plainte contre cette société, car là, y en marre! En plus, ce sont des appels faient plusieurs fois, mon fils ne décrochent pas,...

• 1 consultations
    pas de témoignage

sur ma facture pleins de numero que je n ai jamais fait je suis demoralise

• 28 consultations
    pas de témoignage

Encore un numéro arnaque - comment les stopper? Merci de dénoncer.

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/06/2013 à 10:36
    appel en absence !!! cela devient très énervant ces N° de toutes sortes qui nous appellent à tout moment. Ils ont trouvé la parade contre les N° masqués, maintenant c'est des N° comme reçu hier : 0012345678 ou des N° qui commencent par 01xxxxxxxx mais quand vous rappeler ce N°...

• 1046 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 06/06/2013 à 10:16
    j'ai reçu un courrier de la banque accord en me disant de rappeler ce numéro pour participer au tirage au sort d'une somme incroiiable de 75.000,00€ je me pose des questions cela parait vraiment un vraisemblabe?????????????????????????? Je sais pas comment faire pour savoir la vérité...

• 14 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'appel repetitif sur une courte periode de la semaine

• 1218 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 06/06/2013 à 10:04
    J ai reçu un appel de ce numéro 08 99 03 23 20 cela me gonfle toute les semaines des numéros de ce style m appel

• 218 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel du 0975120987 puis en retéléphonant on m'a indiqué que le numéro avait changé et que désormais 0899032038

• 2 consultations
    pas de témoignage

J'ai recu un appel de ce numeros et juste apres un autres appel avec un numeros a 5 chiffres

• 5 consultations
    pas de témoignage

"Premium Relais Bonjour votre colis ref : M794105 est à votre disposition depuis le 03/06/13. Renseignement au 0605082003" J'ai reçu ce sms le 5 juin. Dans le doute....

• 115 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/06/2013 à 09:33
    J ai recu un appel en absence et ces derniers jours differents numero sonne à peine 1 fois et raccroche et quand je rappelle (pas de mon portable) numero non attribué

• 8 consultations
    pas de témoignage

je ne comprend pas, je ne retrouve pas ce n° DANS MON LISTING

• 6 consultations
    pas de témoignage

Une personne appelle sans parler en mettant un fond de musique que je ne connais pas

• 35 consultations
    pas de témoignage

C est une association qui donne de l'argent mais il faut les appeler pendant trois. Jours ???????

• 1936 consultations
    106 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2013 à 19:14
    un appelle je decroche personne je rappelle on me dit rappelle pus tard je raccroche et j attends toujours rien

• 7554 consultations
    197 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2013 à 18:35
    J'ai reçu un appel de la part de ce numéro en pleine après-midi, par contre cette personne ne m'a laissé aucun message vocal.

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel en absence pas de message et je sais pas qui ça peut etre

• 15 consultations
    pas de témoignage

sms disant : D-fi Relais bonjour vote colis ref : M794105 est à votre dispositiOj depuis le 03/06/13. Renseignements au 0605412738 sachant que je n'attends aucune commande... quel bande de tocard ....

• 21 consultations
    pas de témoignage

LE MESSAGE ANNONCE L' ARRIVEE D'UN COLIS;LE RAPPEL EST SURFACTURE (1.35€ + 0.65/mn)

• 8198 consultations
    89 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2013 à 16:49
    Je précise que le numéro du SMS que j'ai reçu était 033770493997 MOKA 38 N'oubliez pas 33700 contre le spam !

• 356 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2013 à 16:35
    SMS reçu : "Relais-Commande Bonjour , votre colis ref : M971429 est a votre disposition depuis le 03/06/13. Renseignement au 0670456501" Et ce n° de portable renvoi un message indiquant un pb de maintenance et proposant de joindre le site via internet ou si pour colis à retirer au 0899236796

• 38 consultations
    pas de témoignage

APPELS INTEMPESTIF ET RACCROCHE AUSSITOT ET CELA SE RENOUVELLE SANS CENSE PENDAND PLUSIEURS JOURS

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2013 à 15:55
    mon operateur me facture 85 euros en me disant que j'ai appele126 mn ce numero le 825886396.je suis sure que non ou alors mon portable a ete piratee je sais ce que je fais!!!quelqu'un connait-il ce numero. merci bcp

• 21 consultations
    pas de témoignage

C'est un appel en absence, je n'ai pas rappelé car ne reconnaissant pas le numéro j'ai eu peur d'une arnaque

• 35 consultations
    pas de témoignage

pourquoi on m'appelle et on me raccroche au nez et puis vu que je suis sur la liste rouge ,pourquoi je reçois des N° inconnu , merci de vérifier ce N° et j'espère avoir des nouvelle de vous ; Merci