Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065238
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/04/2017 à 12:59
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 12 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    voyance gratuite juste l appel à payer,on m'a fait attendre plus de 5mn pour mr me parler de voyance ARNAQUE

• 43 consultations
    pas de témoignage

appels en absence toujours le même numéro mais ça change pour les 2 derniers numéros !

• 285 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2017 à 12:53
    c'est penible appels incessants numero bloque comme d'habitude personne ne repond ou c'est pour des enquetes ou pour nous arnaquer

• 66 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2017 à 12:45
    Bonjour, j'ai eu le même problème que JB13 fin mars, il s'est présenté en tant que ministère de la publication et de la communication. Il m' a fait croire que je me suis arnaquer par des boite de publication, et que je devais 90000 €, il me demade de réglé une somme de 6000 euro pour les...

• 6984 consultations
    34 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2017 à 12:43
    Appel du 01 70 36 63 02 vers 12 h le 21 mars dernier. Je n'ai pas répondu, il ne m'a pas laissé de message.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel sans interlocuteur au bout du fil et ne laisse aucun message

• 169 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2017 à 12:26
    Ce numéro appel sans laisser de messager, il n'y pas d' interlocuteur au bout du fil, celà de vient vraiement lassant .

• 15 consultations
    pas de témoignage

On m'a appelé pour me demander de rappeler ce numéro pour avoir un bon d'achat de 1500€ ARNAQUE

• 3 consultations
    pas de témoignage

je n'ai jamais pu répondre a ses appels et se sont des appels répététs a plusieurs heures de la journée.Comment cela et possible en étant sur liste rouge je vais être dans l'obligation d'aller porter plainte cela n'est plus possible.

• 6 consultations
    pas de témoignage

personne au bout du fil et si on ne décroche pas tout de suite cesse après deux sonneries

• 43 consultations
    pas de témoignage

Ça sonne, je décroche et une voix de femme me dit précipitamment 'Bonjour je vous appelle pour confirmer votre RDV... Allô? Vous m'entendez?" et ça raccroche.

• 38 consultations
    pas de témoignage

on me demande de rappeller ce numéro sous le prétexte que j'ai gagné un lot d'une valeur de 1 000 euros. Arnaque ou sérieux??????Qu'en pensez vous?

• 76 consultations
    pas de témoignage

femme qui se recommande de je ne sais plus quel organisme ça me gave !

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel a minuit tres bizarre avec ensuite sms tres bizarre me demandant de le rappeler avec numero affiche

• 32 consultations
    pas de témoignage

j ai décroché le message disait :pour nous contacter faite le 08 92 78 72 60 en le répétant 3 fois et j ai racroché

• 16 consultations
    pas de témoignage

demande de rappeler pour gagner un lot avec un code secret à leur donner

• 21 consultations
    pas de témoignage

numero special.je ne decroche que si je connais le numero.j ai fais 3131 pour decouvrir le numero

• 5 consultations
    pas de témoignage

deux appels tépétés sur boite mail, aucune réponse sur annuaire inversé

• 54 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé à deux reprises, pas de réponse à mes 3 "allo", puis ça raccroche

• 263 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2017 à 10:10
    Je décroche mais la personne ne répond pas !!!!! Je refais l'appel enregistré dans mon répondeur, il m'indique que ce numéro n'existe pas ?????

• 50 consultations
    pas de témoignage

on m'annonce que j'ai gagné à radio et qu'il faut que je rappelle ce numéro gratuit pendant une heure pour choisir mon cadeau de 250 euros.... ARNAQUE

• 8 consultations
    pas de témoignage

Annonce que j'ai gagné 1500€ en bon d'achat , me donne un code et ce numéro à rappeler. ARNAQUE

• 9 consultations
    pas de témoignage

quand on décroche une messagerie vous dit "vous avez une anomalie dans votre dossier santé tapez 1 pour être mis en relation avec un conseillé, le conseillé vous demande votre date de naissance et vous raccroche au nez.bizzare ce coup de fil et en essayant de les recontacter on me dit que ce...

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2017 à 09:04
    ce numero m appelle souvent et quand je decroche personne ne repond et me dérange tous les jours de la semaine

• 2 consultations
    pas de témoignage

je n'avais pas mon téléphone avec moi.donc 'ai pas répondu.