Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
058473
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/05/2013 à 08:45
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 33 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2013 à 08:45
    bonjour , je viens de recevoir un appel auquel je n'ai pas pu répondre, arrivée trop tard pour décrocher sur mon portable . on est samedi, 8h40 , je me demande qui ça peut bien être , donc je rappelle et je tombe sur de la musique, j'attend quelques secondes et comme personne ne parle , j'ai...

• 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels repetes : 2 sonneries a chaque fois depuis 1 semaine (12 appels) a tout heure du jour et de la nuit.

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 23:15
    ce num m a contacté et quand j ai decroché personne n a repondu;quand j ai rappelé il n y avait qu une musique!

• 20 consultations
    pas de témoignage

un apel sans ke lon me parle,je n ai pas compris

• 37 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 22:14
    bonsoir a tous. Pas plus tard que ce matin ce numéro m'a appelé et pour des raisons professionnelle j'ai répondu car on ne sais jamais! et bien évidement aucun son une fois avoir décroché, par sottise j'ai rappelé et aucune tonalité mais la minuterie était en marche, mais aucun son

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel ce jour en absence vers 10h45, ce n'est pas la 1ère fois, j'aimerais savoir qui se cache derrière ce n°

• 236 consultations
    pas de témoignage

c'est un appelle qui a etait emis en mon absence

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel sur portable et interruption de la communication dès le décroché. En essayant de rappeler tonalité puis silence (aucun bruit de prise de ligne) et débit des secondes sur le téléphone.

• 511 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 19:57
    appel en absence sans message.Un seul appel constaté le 03 avril. Je ne peux rien ajouter de plus pour le moment.

• 316 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 19:03
    il y a eu 4 sonneries mais aucun message n'a été laissé sur ma boite vocale. aucune idée du numéro

• 32 consultations
    pas de témoignage

J'ai soi-disant appelé ce numéro le 2 mai à 22h39 ce qui m'a valu un hors forfait de 1,24 euros

• 64 consultations
    pas de témoignage

C'était un appel sur mon mobile quand j'ai décroché il n'y avait personne en ligne et l'appel a été coupé.

• 17 consultations
    pas de témoignage

christophe, votre colis est en attente de livraison, merci de bien vouloir nous contacter au 0899863905

• 1858 consultations
    62 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 16:24
    J'ai reçu un appel auquel je n'ai pas répondu je voulais savoir a qui il appartené et maintenant je sais

• 5 consultations
    pas de témoignage

LE SMS M INDIQUER QUE J AVAIS UN COLIS EN ATTENTES DANS UN POINT RELAIS DE PLUS JE PEUX OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS AU 06 05 34 07 47 ET POUR FINIR LE MESSAGE PROVIENS DU 07 70 37 30 67.

• 15 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 16:14
    Se numéro m'a appelée un demi douzaine de fois sans laisser de message. Je ne sais toujours pas de quoi il s'agit...

• 33 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 16:13
    3 appels en absence sur 2 minutes un soir- résultat 5 € de surtaxe-je n'ai rien demandé- je veux savoir qui c'est

• 26 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 16:12
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher le combine! Je souhaite savoir qui m'a appelé. Qu'est ce que cette enquête a à voir avec ma demande ?

• 2934 consultations
    98 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 16:10
    j'ai reçu cette appel un jour férié le 8 mai à 9H11 il ne laisse pas de message sur le répondeur

• 270 consultations
    pas de témoignage

je crois que mon téléphone a été piraté.est ce possible? j'ai une liste d'appels à ce numero que je n'ai pas passé

• 5091 consultations
    179 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 15:53
    Je n ai pu repondre a cet appel k'zi essaye de rappeler mais ce n0 nexiste pas on me repond veuillez consulter led renseignrments

• 610 consultations
    56 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 15:48
    appels répétés à plusieurs moments de la journée pas toujours les mêmes moments et de plus pas de message laissé malgré absence

• 2988 consultations
    94 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 15:42
    Appel à 15h40 . Ca sonne, je décroche, il n y a personne et ça coupe. Ce n est pas la premiere fois que ce N° me dérange

• 22 consultations
    pas de témoignage

je ne réponds jamais au numéro que je ne connais pas. je m'attendais à avoir un message mais rien. je ne préfère pas rappeler !

• 16 consultations
    pas de témoignage

Un premier appel du 08 99 86 07 59 suivi d'un appel du 08 99 86 07 61 ; dans les deux cas, je n'ai pas eu le temps de décrocher.