Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
057214
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 01/04/2013 à 19:45
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2013 à 19:45
    Appel le lundi 1 er avril das l'après midi, il n'y a pas eu de conversation, pas d'interlocuteur au bout du fil

• 49 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2013 à 19:42
    on vous appelle sans laisser de message, vous rappeller pour savoir qui vous appelle; et là rien. Plus tard vous recevez sur votre facture 2 prélèvements pour deux appels. 1.80 et 1.46 euros. des escrocs mais oui ça c'est sur

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2013 à 19:06
    numero en absence alors que j'étais dans l'attente d'un coup de tétéphone.je veux m'assurer que ce ne soit pas mon contact

• 595 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2013 à 18:57
    je n'ai pas repondu de peur de tomber sur un numero surtaxé, je ne repond pas au telephone quand je trouve un numero bizare

• 135 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2013 à 17:48
    j'ai été contacté le 31 mars 2013 à 18:06 mais mon tel étant en silencieux je n'ai pas décroché il s' agissait alors d'un appel en absence sans message

• 31 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2013 à 17:00
    des que l'on decroche sa racroche et si on fait le numero apres on a que des parasittes alors ne decrocher pas

• 78 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2013 à 16:59
    appel a plusieurs reprises sur portable, ne repond pas quand je decroche, appel toujours aux memes horaires, ne laisse aucun message

• 47 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2013 à 16:38
    Appel répète et jamais de réponses lorsqu'on décroche je commence a m'énerver sévère a cause de ça lol lol

• 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel en absence .quand j'ai pu décrocher le répondeur était soit disant plein.envoyez moi un sms disait elle.

• 30 consultations
    pas de témoignage

Appelle mais raccroche lorsque l'on décroche. Et ce n'est pas la première fois.

• 76 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2013 à 15:21
    Ca a été un appel bref. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Mais j'aimerais bien savoir qui c'est et comment il a eu mon numéro.

• 862 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2013 à 15:20
    appel en absence ,numéro à rappeler ,fait plusieurs fois mais beaucoup d'attente et jamais personne ne répond donc arnaque

• 42 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2013 à 14:29
    Le numero 08-99-63-94-72 m'appelle plusieurs fois par jour et ne laisse pas de message alors que je suis sur liste rouge

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2013 à 11:55
    pour chercher un colis au point relais avec mon nom et mon prenom alors que je n'ais pas commander ou passer une commande c'est bizard

• 861 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2013 à 11:54
    ce numero m'a appelé et la personne ne parlait pas ... Après dix minutes d'attente toujours aucun signe de vie de l'autre côté du téléphone j'ai raccrocher .

• 49 consultations
    pas de témoignage

ce numéro à appelé 2 fois en 15 minutes et je n'ai pas pu décrocher à temps.

• 623 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2013 à 11:15
    appelle la nuit sur fixe et sur portable. Appel surtaxe mais ne se rapelle pas de l'avoir composé sur le fixe et sur le portable

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2013 à 10:22
    Mon nom et mon prénom, votre colis est en point relais. Contacter nous au 0899862796 pour reprogrammer une nouvelle. Fautes d'orthographe ce message est frauduleux

• 9 consultations
    pas de témoignage

Dans mon téléphone apparait sous le N° 03 26 02 82 52 suivant mon opérateur SFR il apparait sous le N° 08 99 02 79 08. Il ne laisse jamais un message sur mon répondeur mais cela me coute à chaque fois 1,46€. Je suis sur la liste rouge et n’accepte pas les N° cachés. Je dénonce ce...

• 127 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2013 à 10:02
    g raté l appel et il me semble que c t la premiere fois qu il me tel il atait 21h

• 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2013 à 09:45
    1er appel, je ne réponds pas à ce genre de numéro. de plus nous sommes en période de fête , donc je ne veux pas être dérangée.

• 157 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2013 à 22:42
    Bonsoir J'ai des appels de 2 filles, soit disant prêtes à tout dans le domaine du sexe. Qui connait ce numéro ? Merci

• 113 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2013 à 21:33
    j'ai déccroché (1 unité)sans réponse, j'ai raccroché et rappelé une 2ème fois (1 unité) toujours pas de réponse. Sur ma facture apparaîssent les 2 appels taxés 2 x 4€50 = 9 € = 1 arnaque

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2013 à 20:07
    Bonjour, C'est un numéro qui appel tres souvent!!! Je n'arrive pas a savoir qui me contacte Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer qui appelle?

• 50 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2013 à 20:06
    appel en absence lorsque j'ai rappelé pas de correspondant l' appel n'a pas aboutit je ne sais pas qui m'appelle quel est la raison de cet appel?