Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
063009
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/10/2013 à 22:43
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    reçu sms d une commande passer imaginaire avec renvoi sur un autre numéro

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2013 à 22:31
    lliu loiumo ioumoiumoiu oiuoiu oiuoiu oiuoiuoiu oiuoiuoiuo hlk ùml*ù m*^p*^m% lùpl

• 74 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2013 à 21:54
    une sonnerie à 21h50 et plus rien après. c'est la première fois qu'il m'appelle. je ne rappelle pas quelque sait ce qui c'est ?

• 4 consultations
    pas de témoignage

Numéro présent plusieurs fois sur notre facture alors que nous n'avons jamais appelé ce numéro.

• 206 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas d'où vient la provenance de ce numéro.

• 177 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2013 à 19:34
    ce numéro appel plusieurs fois et laisse très peu sonner, je n'ai jamais répondu car je suis très méfiante et je n'ai pas rappeler non plus.

• 498 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2013 à 18:48
    ce nr est dans un smartbox que je dois rappeler pour avoir confirmation validité/réservation du chèque cadeau.(mon message semble trop court mais n'ai rien d'autre à préciser)..............................................

• 3627 consultations
    44 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2013 à 17:33
    appel 2 à 3 fois par jour à des heures pratiquement les mêmes ,on décroche et, il ou elle, ne répond pas.Et cela dur depuis longtemps . Ma belle mère dans le midi, a le même problème.

• 1 consultations
    pas de témoignage

a qui est ce numero je ne le connais pas help

• 204 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2013 à 17:00
    présent lors de l'appel un message enregistré annonce la venue d'un technicien pour contrôler les détecteuts de fumée bientôt obligatoire et demande de prendre RV c'est un 2ème appel je n'ai pas pris RV

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a laissé un message pour m'informer de l'arrivée de mon colis à M RELAIS. et a laissé un numéro de portable à rappeler 06 68 25 05 14. Ce numéro renvoie au 08 99 18 35 35. Aucun de ces numéros ne répond.

• 1 consultations
    pas de témoignage

le sms demande d'appeler un numéro pour des infos complémentaires: 0688421898 un repondeur renvoi vers un autre numéro: 0899186858, la prmière fois j'ai eu une personne qui m'a dit me transférer vers un service, et puis plus rien. les appels suivants plus personne.

• 2 consultations
    pas de témoignage

au depart n°N° 0970407060 que j'appelle pour savoir là on me donne ce n° 0891030040 PRIX DE LA COMMUNICATION 22,50 EUROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu le sms suivant a partir de +33750228049 "t-relais bonjour, votre commande ref 7797515 est disponible depuis le 14/10/2013 information est retrait au 0763401558" sachant que je n'attend pas de commande.

• 126 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2013 à 14:59
    Comme tout le monde : message m'indiquant qu'un colis était arrivé. Entreprise en congé et renvoi vers le 08 99 03 39 43...que j'ai appelé depuis mon boulot car je n'avais plus de crédit sur mon portable...j'ai attendu 4 mn et j'ai raccroché !

• 1 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu le SMS suivant émanant de +33750228049 " T-relais bonjour, votre commande ref 7797515 est disponible depuis le 14/10/2013, information et retrait au 0763401558" sachant que je n'attends aucune commande.

• 5 consultations
    pas de témoignage

plateforme genre africaine qui vous fait patienter et raccroche. l'origine est un sms qui vous dit que votre colis est arriver t-relais. rappeler au numero suivant 0679442664

• 38 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2013 à 13:11
    Arnaque : vous recevez un SMS d'un société se faisant passer pour un transporteur "t-relais" et demandant de rappeler au 06 37 13 60 19. Si vous êtes en attente d'une commande internet ou VPC, forcément vous vous sentez concerné alors que c'est tombé sur vous par hasard. Ensuite on vous...

• 9 consultations
    pas de témoignage

SMS que je ne comprend pas. Je n'ose pas rappeler

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence effectué le mercredi 2 octobre dernier à 21h29. Numéro inconnu donc je n'ai pas décroché. Pas d'autre appel de ce numéro à ce jour.

• 42 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2013 à 10:23
    Avis de colis chez M.Relais. Quand on appelle le n° de portable 06 63 91 85 79 indiqué dans le SMS on tombe sur un message qui nous parle d'une maintenance informatique et qui nous dit d'appeler le 08 99 18 44 69 : ARNAQUE

• 3 consultations
    pas de témoignage

un sms , pour un colis T-relais arrivé et c e N° pour rappeler

• 107 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2013 à 09:23
    Livraison d' un colis !!!!! qui ecrit que j' ai un colis qui m' attend au relais Mais je n ai rien commandé réception d un SMS puis téléphoner a un 06 sur messagerie !!!! Il faut téléphoner à un 08 numéro surtaxé qui vous met en attente

• 55 consultations
    pas de témoignage

Message arrivé sur mon portable indiquant un T-Relais et colis arrivé, mais avec un autre N° 07 85 64 30 87. Après appel sur ce Numéro, indication que le standard était bloqué???? un standard dans un point relais je ne connais pas! puis indication du N° ci-dessus à rappeler.

• 1 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu ce sms : DEMONIOS C'est le seul que j'ai reçu.