Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
065252
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/02/2014 à 17:22
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    message incomplet debut coupe avant debut enregistrement pour confirmation de rendez vous

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable quand on décroche comme par hazard c'a raccroche

• 81 consultations
    pas de témoignage

je viens de recevoir un appel de ce numéro mais j ai pas repondu

• 28 consultations
    pas de témoignage

je suis facturé pour une communication telephonique à ce nméro

• 3 consultations
    pas de témoignage

J'ai souvent des appels en absence sur mon fixe ou je suis en appel masqué et secret permanent, quand j'essaie de rappeler on me dit que le numéro n'existe pas et si je fais la recherche chez vous j'ai numéro non attribuable, j'en ai eu 3 dans la matinée dont un ou j'ai décroché et personne...

• 171 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 26/02/2014 à 15:34
    Depuis hier matin, je reçois des appels 0899 ..... à propos d'un colis qu'il faut que je retire avec un code auprès d'un soi-disant centre qui n'existe pas dans ma commune. Arnaque ? ... sûrement. Le problème est que j'attends effectivement un colis qui n'arrive pas... y en a marre des faux...

• 60 consultations
    pas de témoignage

j'ai se numéro sur ma facture et je ne l'ai jamais appelé

• 18 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel du 0899191001, ayant décroché je n'avais personne au téléphone, croyant à un appel important j'ai rappelé et j'ai eu le message me disant après le bip sonore l'appel sera facturé 1,35€ la minute, j'ai raccroché immédiatement ! Je découvrirai plus tard ce qu'il...

• 2 consultations
    pas de témoignage

des que l on decroche le teléphonne sa racroche aussitôt et sa plusieur fois par jours depuis plusieurs semaine que sa dure

• 5 consultations
    pas de témoignage

appels qui m ont ete factures mais que je n est jamais composés

• 3 consultations
    pas de témoignage

Des appels repetes, 4/5 fois par jour, sans message. quand on decroche pas de liaison et ça coupe. Si on appelle le numero, il n'est soit disant pas attribue donc pas de retour.

• 474 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 26/02/2014 à 14:19
    Aujourd'hui j'ai 3 appels et en faisant une recherche j'ai "numero non attribuable", mais ce n'est pas la 1er fois, mais autant de fois dans la matinée ras le bol que peut on faire?????

• 15 consultations
    pas de témoignage

nous sommes facturés pour 6 appels à ce numero ,nous souhaitons connaitre son identité

• 697 consultations
    pas de témoignage

j' entendais la composition du numéro comme avec un cadran puis plus rien

• 3 consultations
    pas de témoignage

Cela fait 2 fois que je reçois un appel du 04 12 07 22 20 et quand je décroche il n'y avait personne au bout du fil. Je n'ai pas essayé de rappeler car c'est un numéro que je ne connais pas, donc méfiance.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence du 0170379200, rappelé il fait semblant d'être un répondeur et me dit d'appeler ce numéro surtaxé pour écouter mes trois messages.

• 1087 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 26/02/2014 à 10:49
    Bonjour, Depuis une quinzaine de jours je suis harcelé par un interlocuteur qui prétend avoir un colis à me livrer, la voie synthétique (premier mot tronqué) me demande de prendre contact en appelant le 08 99 66 08 40 et il m'est précisé de bien prendre note du code 79 23 08 ce numéro...

• 2661 consultations
    44 témoignages

dernier témoignage le 26/02/2014 à 10:10
    meme temoignage, appels 3 à 4 fois par jour, comment le faire cesser ? Y en a marre vraiment que faire pour s'en debarasser ?

• 548 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 26/02/2014 à 09:01
    Idem pour moi 2 appel du 0899660810 avec un code 792308 le même que lory 78 et même période j'ai été con car j'ai appeler 2 fois j'attendais une livraison Attention arnaque maintenant je le sais

• 4 consultations
    pas de témoignage

c'est un numero qui m'appel dans la nuit alors que je ne le connait pas

• 6 consultations
    pas de témoignage

appels fréquents sur mon tel portable, l'interlocuteur ne laisse pas de message, je n'ai pas le temps de décrocher (une seule sonnerie)

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/02/2014 à 22:48
    Un appel en absence, pas de message. Ils nous embêtent vraiment ces gens là. A croire que tous les 08 sont des arnaques.

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sur mon portable j ai voulu rappeler pour savoir qui avait appelé et je tombe... au bout de deux sonneries.. sur une boite vocale me disant que j ai deux message... et que pour les consulter je dois appeler le 08 99 96 28 31..... ou taper un si je veux les recevoir par SMS

• 2987 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 25/02/2014 à 19:44
    Il s'agit du numéro de direct assurance, il vous appelle suite à une étude ou un devis réalisés sur leur site

• 38 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/02/2014 à 18:21
    Bonjour. Mon smart phone a appelé ce n° (71035) plusieurs fois par minute la nuit du 30 décembre 2013 soit plus de 45€ alors que mon forfait en coute 29 et des poussières... Ca fait un peu tousser et je cherche donc à quoi correspond ce n°. Merci pour le coup de main